📌 Rua Castro de Sabroso, Rua da Bouça do Cabo, 4805-583 Guimaraes - Portugal
💬 162 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 13:57
Bel endroit, très propre avec une nourriture et un service 5 étoiles. Répéter.
Le 08/10/2023 à 09:49
Je suis allé à un baptême hier et tout le personnel est 7 étoiles. Toutes nos félicitations
Le 18/09/2023 à 14:16
Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point cette Quinta est spectaculaire. Tout simplement... WOW !!! La meilleure équipe et manager que j'ai jamais vu. Je suis allé au plus beau mariage de ma vie. Super organisé, avec une convivialité incroyable comme on en voit rarement de nos jours, un manager très présent et qui accompagne son équipe, tout le monde est très souriant et très flexible pour nous aider avec les surprises que nous souhaitons offrir aux mariés. La nourriture, miam miam... Mon Dieu, c'était merveilleux et super savoureux. Je ne donne que 5 étoiles car il n'y a rien de plus car honnêtement, ils méritent BEAUCOUP PLUS ! Un grand merci au gérant et à toute son équipe pour l'accueil chaleureux et votre convivialité.
Le 17/09/2023 à 15:14
Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point je suis reconnaissant envers tout le personnel de Quinta de Sabroso, en particulier M. Higino. Dès l'instant où nous avons demandé des informations sur le service, tout a été traité avec le plus grand professionnalisme et convivialité. La journée s'est parfaitement déroulée, ils nous ont laissés détendus, nous nous sommes sentis pris en charge de la réception à la fermeture. La nourriture est tout simplement divine, la morue et la viande étaient excellentes. La nourriture ne manquait pas, les entrées étaient délicieuses et les boissons étaient toujours disponibles. Le personnel était exceptionnel, toujours attentif, toujours sympathique. Tous les convives ont été ravis de la nourriture et du service. Nous n'aurions pas pu choisir mieux et je recommande cette ferme à tout le monde ! Nous avons apprécié la journée, dansé, mangé et bu et avons fini par être très heureux. Un GRAND merci, c'était une fête inoubliable.
Le 16/09/2023 à 18:52
Donner 5 étoiles ne suffit pas pour l'excellent service fourni. Très bel espace, cuisine délicieuse et tout le personnel est très attentionné et professionnel. Je tiens à dire un grand merci particulièrement à Higino qui, avec toute son équipe, a réussi à nous offrir le mariage de nos rêves. Merci pour tout et à bientôt. Nous reviendrons certainement.
Le 26/08/2023 à 23:53
Super
Le 15/08/2023 à 20:16
Bel espace, beaux jardins, très bon service et nourriture.
Le 11/08/2023 à 17:37
Bel espace pour des événements, bonne cuisine et bonne convivialité...
Le 23/07/2023 à 09:08
Tout était super, de la nourriture à l'espace
Le 11/07/2023 à 18:09
Un très bel endroit
Le 08/07/2023 à 10:58
Super
Le 03/07/2023 à 09:32
Excellent endroit avec un espace merveilleux. Bonne nourriture et personnel impeccable. M. Higino est très serviable et toujours disponible.
Le 03/07/2023 à 07:55
Faible!!
Le 28/06/2023 à 18:34
Très bel espace ! J'ai vraiment apprécié la fête et les animations. C'était un dîner petit mais très animé.
Le 06/06/2023 à 16:37
Service excellent.
Le 31/05/2023 à 15:27
Bonnes installations et très accueillant. Bon service de dîner de groupe.
Le 19/04/2023 à 05:52
Très bon service dans un endroit très agréable
Le 21/03/2023 à 13:21
Espace pour baptêmes, mariages, anniversaires. Je recommande.
Le 22/12/2022 à 15:22
Ambiance agréable et élégante.
Le 18/12/2022 à 01:43
Bon endroit pour organiser des fêtes.
Le 11/09/2022 à 00:14
Bonne nourriture et très grand espace extérieur.
Le 02/09/2022 à 21:48
Parfait pour les baptêmes et les mariages !
Le 30/08/2022 à 23:47
Endroit cosy, pour petites et grandes inventions, Plats excellents de l'entrée au dessert, j'ai bien aimé
Le 19/08/2022 à 14:12
Très jolie et des supers prestations
Le 08/08/2022 à 11:04
Lorsqu'en 2020 nous avons commencé à visiter des lieux pour célébrer notre mariage, je peux clairement dire que la gentillesse de Higino a été l'un des facteurs clés dans le choix de Quinta de Sabroso. La Quinta est magnifique, le personnel est fantastique et la nourriture est absolument délicieuse. Merci Higino et le personnel, grâce à vous notre journée a été mémorable.
Le 25/07/2022 à 11:02
Excelente! Sobre a Quinta de Sabroso quero evidenciar o seguinte: - Desde o profissionalismo do Sr Higino, á simpatia e eficiência da equipa de sala, passando por uma organização e planeamento ímpares, sendo de qualidade extrema todos os produtos confeccionados (entradas, pratos principais, sobremesas e bolos). Realizei um serviço de Casamento e Batizado e foi Tudo impecável e especial! Recomendo a 100%!
Le 18/07/2022 à 18:12
Trop bon
Le 01/07/2022 à 08:26
25/06/2022 Espace fantastique. Très bien servi, de très bonne qualité. Personnel très sympathique. M. Higino, en tant que gérant de la Quinta, est très serviable et très disponible. La ferme est magnifique. Je recommande.
Le 26/06/2022 à 00:10
Espace plein de potentiel. Ici vous pouvez voir une maison construite sur un arbre, ancienne, non visitable mais pleine de potentiel. La ferme dispose d'un vaste jardin et d'au moins 3 pièces distinctes. Si c'était mon projet, je miserais sur le tourisme d'hébergement. Et il allait sans aucun doute reconstruire la cabane dans les arbres.
Le 22/05/2022 à 16:11
Excellente expérience après les travaux d'amélioration. Bon espace pour les événements.
Le 24/04/2022 à 09:46
Belle ferme
Le 21/12/2021 à 02:20
Un excellent espace de loisirs avec un excellent service. Félicitations 👏
Le 07/12/2021 à 21:25
Espace fantastique, excellent service.
Le 14/10/2021 à 16:04
Magnifique espace, idéal pour les événements.. dîners de groupes, entreprises, mariages, etc. Personnel 5*
Le 25/08/2021 à 17:27
Bel endroit pour faire la fête mais le service n'avait rien de spécial
Le 18/08/2021 à 07:50
Très bel endroit pour faire la fête Bon service et aussi très bonne nourriture. Je recommande la morue avec du pain de maïs et de la joue de porc👌
Le 12/08/2021 à 20:32
Lieu en profonde transformation pour le bien meilleur. Félicitations à la nouvelle administration.
Le 08/08/2021 à 00:03
Le barman est top
Le 13/07/2021 à 14:06
C'est une très belle ferme, avec beaucoup d'espaces verts, un service très sympathique et toujours attentionné.
Le 27/06/2021 à 00:32
Dommage pour être vrai...
Le 05/06/2021 à 12:40
Incroyable!. Fraîcheur, beauté, espace, intimité, etc...
Le 27/05/2021 à 06:41
Horrible, ne vaut pas la nourriture
Le 27/05/2021 à 02:14
J'ai aimé. Bonne nourriture, espace merveilleux et personnel le plus sympathique de tous les temps. Sans aucun doute de grands professionnels 😍
Le 08/05/2021 à 22:33
Belle ferme avec beaucoup d'espace
Le 15/02/2020 à 02:06
Très bonne cuisine, espace agréable et en cours d'amélioration de l'extérieur. Excellentes conditions pour les événements.
Le 02/02/2020 à 17:55
Bonne nourriture très sympathique
Le 28/01/2020 à 12:30
Nouvelle direction
Le 01/12/2019 à 09:27
Magnifique cadre et très bonne cuisine avec des gens très gentils
Le 16/11/2019 à 02:47
Excellent tout va bien
Le 27/10/2019 à 00:07
HAUT! Le lieu idéal pour vos événements !
Le 11/08/2019 à 16:21
Service à revoir nourriture très bonne
Le 09/08/2019 à 21:19
Délicieux !
💬
💬 Bonne nourriture, bon choix de boissons et excellent service sont les trois ingrédients qui créent une merveilleuse expérience culinaire.
💬 J'adore cet endroit!
💬 Nourriture délicieuse, prix intéressants et personnel sympathique. Je faisais Caminho de Santiago et ce restaurant est situé sur son chemin, on s'écarte juste un peu de la piste principale (j'ai vu un projet au carrefour, tu n'as pas besoin de faire de marche supplémentaire). J'ai déjeuné ici le 25 avril. C'était plein quand je suis arrivé, donc j'ai dû attendre un peu (mais ça va, j'ai demandé une bouteille de bière fraîche sans alcool). J'ai pris une demi-dose de cabrito et c'était super ! Malheureusement, je n'ai pas pu le finir, la portion était généreuse :) fortement recommandée !
💬 Bon endroit pour prendre un déjeuner rapide à un prix bon marché au rez-de-chaussée du Mercado. Le poulet est peu salé à mon goût mais dans l'ensemble tout est bon. Ils sont super gentils et sympathiques.
💬 Une très belle surprise! Nous y avons pris un brunch copieux un dimanche matin. Accueil très agréable, le serveur parlant en plus français, nous avons été bien conseillés et nous nous sommes régalés. Endroit parfait pour profiter en douceur de bons produits. Une adresse à noter! Excellent rapport qualité prix
💬 Cet endroit est le paradis sur terre. Si vous voulez ne faire qu'un avec la nature, c'est le meilleur endroit pour vous. Vous vous réveillerez avec la vue sur une vaste verdure avec le son de la nature, le chant des oiseaux, le ruissellement de l'eau et la vue parfaite sur le lever du soleil, vous pourrez regarder les papillons danser. Vous pouvez même faire une petite promenade autour de la propriété et vous servir des fruits de leurs arbres. Nous nous sommes servis de quelques oranges ! Nous avons même eu la chance de pouvoir récolter des laitues pour notre salade !! Ils disposent également d'un espace grillade où vous pouvez faire votre barbecue, jouer de la musique relaxante, vous asseoir pour un somptueux repas et vous offrir un verre de Sangria rafraîchissante ☺️ La piscine est stratégiquement située pour que vous ayez la meilleure vue sur la nature et que vous profitiez de la majeure partie du Soleil en même temps. Le logement est très confortable, on se sent littéralement comme chez soi loin de chez soi. Les propriétaires et leurs enfants sont adorables ! Rien n'est de trop pour eux, leur hospitalité et leur gentillesse sont irréprochables. Ils ont aussi trois chiens mignons, joueurs mais très bien élevés. Quel régal! Deux pouces en l'air! Nous ne recommanderons jamais assez cet endroit. Merci beaucoup de nous recevoir. Nous serions ravis de vous rendre visite à nouveau. Jusqu'à la prochaine fois.
💬 De l'accueil à la qualité des équipements, tout était incroyable ! Nous étions un groupe de 12 personnes pour 1 semaine, accueillis avec un magnifique goûter offert par l'hôte. Service parfait (très serviable) et excellente qualité des installations ! Parfait pour passer de bonnes vacances détendues avec une vue magnifique et une piscine fantastique !
💬 Emplacement incroyable pour les mariages !!
💬 Mon mari et mon bébé viennent de passer la meilleure semaine de vacances ! Catarina et d'innombrables autres personnes nous ont fait sentir si spéciaux et pris en charge pendant notre séjour. Beaucoup de parking ou voiturier. Super chambres. Tout le personnel est très arrangeant. Tout le monde veut que vous passiez un bon moment et ça se voit. L'endroit entier est impeccable, y compris la salle de sport, le spa et la piscine intérieure. Nous avons apprécié notre séjour ici comme base au lieu de Lisbonne pour faire du tourisme dans une ambiance plus décontractée. Mon mari et moi avons passé de nombreuses et belles vacances et ce voyage a été le meilleur jusqu'à présent (même après un enfant de presque 1 an !), nous espérons revenir un jour !