📌 R. do Monte de Baixo, Guardizela - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 23/06/2023 à 00:17
J'aime Tout simplement😍
Le 15/04/2023 à 15:27
C'était spectaculaire
Le 26/11/2022 à 23:21
Quinta Freixeiro est incroyable, un lieu magique entouré de jardins et de vignes entretenus avec le meilleur soin, comme dans un vrai palais et que dire de la maison, tout est soigné en détail, très propre, très confortable et très familier. Séjour court mais incroyablement bon et recommandé, la prochaine fois plus de jours pour profiter de la tranquillité du lieu et de la compagnie. Merci beaucoup pour l'accueil et félicitations pour garder la Quinta avec autant d'énergie positive.
Le 21/03/2021 à 07:07
L'hôte est une dame délicieusement gentille, elle était à notre goût en tout. C'était le premier lieu de notre voyage au Portugal, ici nous avons « déposé » le stress de la maison. Paix, tranquillité, le logement est luxueux, la salle à manger est surprenante, mais elle rappelle l'enfance, car nous sommes tous assis ensemble. le même tableau.
Le 04/08/2020 à 13:53
Quel endroit magnifique, relaxant et charmant où séjourner. Je reviendrai certainement
Le 30/07/2020 à 17:06
Même notre fille de 3 ans a tout adoré : la quinta, notre chambre, notre hôte, la piscine, les petits-déjeuners et les autres clients. Une très belle adresse pour passer des moments inoubliables.
Le 07/09/2019 à 23:42
Tout ici était incroyable. Le personnel était très sympathique et la propriétaire Isabele était un hôte chaleureux. Chaque matin, pour le petit-déjeuner, Maria nous apportait un jus de fruits fraîchement fait maison à notre table. C'était très rafraîchissant. Le café était également super. Notre chambre était spacieuse. Chaque matin, nous ouvrions les fenêtres pour profiter de l'air frais et d'une vue imprenable sur la nature extérieure. Vraiment charmant. Nous avons également apprécié la piscine, nous l'avions pour nous tous seuls.
Le 15/08/2019 à 10:51
Spectaculaire!!!!! Hautement recommandé
Le 13/08/2019 à 19:31
Je n'ai pas tendance à donner mon avis sur les endroits où je séjourne, mais celui-ci est super spécial. Architecture magnifique, joliment décorée, relaxante, chaleureuse et accueillante. Fabuleux petit déjeuner aussi. Absolument sensationnel. Nous reviendrons.
Le 13/06/2019 à 22:48
Bel endroit où séjourner. Isabella et Maria sont super sympas et accueillantes. Toute la maison est extrêmement élégante mais reste chaleureuse, la piscine attire le regard !
Le 09/04/2019 à 08:12
C’est tellement unique qu’il ne devrait pas être partagé.
Le 24/10/2018 à 09:44
Endroit pour passer un week-end en famille
Le 14/08/2018 à 11:19
La villa est impressionnante, imposante, les jardins magnifiques. Les chambres sont toutes différentes, très spacieuses et lumineuses, avec beaucoup de détails et un dressing. La décoration de toute la villa est magnifique, mélangeant le classique avec des éléments très modernes et colorés. Nettoyage impeccable, le bois brille, la peinture est parfaite. Isabel, la propriétaire, est charmante, souriante, sympathique, bavarde et très très hospitalière, elle veille à ce que vous soyez à l'aise et à ce que rien ne manque, et ce n'est pas le cas. La piscine à débordement est un luxe et un repos. Ils vous apportent de la limonade fraîchement préparée à la piscine et dans la chambre. Elle nous a recommandé un restaurant et s'est appelée pour faire une réservation. Le petit déjeuner était incroyable, dans une belle salle, avec une vaisselle très spéciale, avec des produits cultivés dans la même ferme. Les confitures, les jus naturels, tout...
Le 31/07/2018 à 19:04
Endroit de rêve et traitement exquis.
Le 21/06/2018 à 22:34
Haut
Le 03/06/2018 à 09:39
Un moment fort dans tout le Portugal ! Goût et confort exquis dans les moindres détails et hospitalité chaleureuse et sincère. Le copieux petit-déjeuner buffet comprenait des options végétaliennes exquises sur demande, ce qui a été extrêmement apprécié.
Le 27/05/2018 à 13:23
La maison est très accueillante, décorée avec beaucoup de goût. Le propriétaire est gentil et nous a fait sentir comme chez nous. Même si nous y sommes allés sans les enfants, nous pensons que c'est un endroit où ils seraient les bienvenus. Je répète !
Le 07/09/2017 à 07:33
Vraiment beau, paisible et calme. Isabel est très sympathique et serviable. La piscine à débordement est magnifique. Petit déjeuner incroyable. Pour une bonne cuisine régionale, consultez les recommandations d'Isabel, vous ne serez pas déçu.
Le 04/06/2017 à 15:41
Bel endroit agréable pour se détendre, aimer et être. Merci pour votre hospitalité et vos soins.
Le 06/03/2017 à 19:22
C'est un endroit magnifique, j'y vis et j'adore y vivre ! Et j'aime regarder les touristes s'y promener.
💬 Ce ne sont pas vos tapas habituelles! De grandes portions et une nourriture délicieuse. Il y a un patio qui est toujours plein à craquer, mais à l'intérieur, vous pouvez généralement trouver une table. Des prix très intéressants également. Grande collection de vins et de boissons. Je ne peux pas manquer cet endroit
💬 Très bon restaurant ! Rien à redire. Bon accueil viande fraîche cuisson au top ! On a pris un plateau de viande mixte (voir photo) 25 € pour deux accompagnés de frites fait maison. Hyper copieux. À faire
💬 J'ai passé 3 nuits dans une chambre individuelle, l'auberge était très propre et agréable, j'y ai été très bien accueilli par Catia qui m'a donné des conseils sur les rando et restaurants aux alentours. L'auberge est bien placé pour les GR 50 et 34 et il y a d'autres balades sur lesquelles on peut se renseigner à la porta pngn a quelques mètres de la pousada.
💬 Délicieux petit restaurant de poissons frais. C'est le meilleur repas que nous ayons fait durant notre séjour. Poissons frais et grillés sur place avec un très bon assaisonnement pour la daurade. Salade mixte de poivrons très bonne, pommes de terre en robes de chambre un délice et un petit vin blanc frais et local très appréciable. Les gens sont très gentils et attentif et parle français. Super expérience. A essayer et y retourner à chaque séjour ! 😊😁😍
💬 Restaurant de tapas, beaucoup de choix et des produits frais et très goûteux. Les oeufs cocotte étaient succulents. Un très bon moment en famille.
💬 Une nourriture tellement étonnante avec un concept intéressant ! Je reviendrai certainement à chaque fois que je reviens à Lisbonne. La sangria aux fruits de la passion était vraiment au rendez-vous et chaque espace du restaurant a une bonne ambiance ! Je recommande simplement de changer les menus car ils sont de couleur sombre avec du texte en blanc. L'endroit où nous nous sommes assis était également un peu sombre, nous avons donc dû utiliser nos lampes de poche pour le lire correctement ! Tout le reste était parfait et les serveurs sont très gentils et attentionnés, remplissant toujours nos verres !
💬 Bien
💬 Ce fut l’une des meilleures expériences hôtelières que j’ai eues de mémoire récente. Le bâtiment est tellement unique, beau et élégant. Les chambres sont un peu petites, mais c'est ce à quoi nous nous attendions pour un hôtel de ville, donc c'était bien. De plus, les environs immédiats de l’hôtel ne sont pas extraordinaires, mais il se trouve à cinq minutes de certains des principaux quartiers de Lisbonne. Ce qui distingue vraiment cet hôtel, c'est le personnel de la réception, qui était tous formidables, sympathiques et serviables. À notre arrivée, le concierge qui travaillait (je suis désolé, je ne connais pas son nom !) a rédigé en gros un itinéraire complet pour notre voyage à Lisbonne, avec de superbes endroits que nous n'aurions pas trouvés autrement.
💬
💬 Belle vue sur le pont, bons prix et les tostas étaient tellement bonnes ! Nous avons mangé des tostas au jambon et au fromage et elles sont accompagnées d'un bon pain croustillant avec un peu d'huile d'olive et une délicieuse sauce légèrement épicée arrosée légèrement du dessus ! Leurs batatas fritas étaient aussi très délicieuses ! C'était tellement délicieux !