Les avis
Le 24/09/2023 à 01:03
Restauration Pedrinhas le meilleur qui soit ! Je vous conseille fortement de vous rapprocher du propriétaire pour les anniversaires, communions, baptêmes, noces d'argent ou mariages ! La restauration Pedrinhas (M. Costa) est la meilleure qui soit, en terme de service/qualité
Le 27/08/2022 à 13:35
Très dommage, surtout pour l'équipe photo et vidéo, le mettre dehors sans les conditions minimales, c'est vraiment regrettable, un endroit que je ne recommande pas.
Le 24/08/2021 à 06:29
Ferme bien entretenue avec un bon service
Le 17/10/2019 à 19:33
Excellent local
Le 02/07/2019 à 10:28
Excellent endroit pour des événements jusqu'à environ 100 personnes
Le 21/09/2018 à 20:44
Bel espace.
Le 26/06/2018 à 07:23
Un endroit magnifique pour réaliser tout type d'invention avec un excellent service de restauration, une cuisine excellente, je le recommande
Le 03/04/2018 à 21:57
Excellent endroit
Le 07/01/2018 à 13:28
Magnifique
Le 03/01/2018 à 18:09
Excellent endroit
💬 HAUT Divin, en pleine nature, on respire le calme et la tranquillité, dans un hébergement plein de charmes. M. Américo, fils et Jack une pure hospitalité. Très bonne énergie
💬 Un Tasca (restaurant traditionnel portugais) accueillant, qui propose des plats délicieux, un personnel amical et des prix honnêtes
💬 Café élégant
💬 Préparation des commandes très lente, nourriture moyenne
💬 Restaurant portugais très typique. Nous venons de manger ici pour la deuxième fois cet été et la nourriture était excellente. Bons prix et portions. Le vin blanc était bon ; le vin rouge est plus moyen. L'endroit peut être occupé au déjeuner et si vous êtes un petit groupe, attendez-vous à partager une table avec d'autres (bénéficiez de son charme). Je reviendrais certainement ici.
💬 Restaurant pas très visible de la rue mais par contre le concept est vraiment sympa ! La viande est succulente et on vous sert autant que vous le souhaitez, à découvrir absolument ! Merci pour l’accueil et l’excellent service.
💬 Cet endroit ne peut pas être appelé restaurant, c'est un fast-food étrange, même si nous avons payé 70 euros pour 4 personnes et que nous n'avons rien bu d'autre que de l'eau. La vue est vraiment sympa 1. Nourriture : la pizza ressemble à une tarte étrange, pleine de fromage et de concentré de tomates les moins chers, même les enfants affamés ne l'ont pas mangée Le steak ressemble à un étrange mélange de fromage et de pâte de tomate avec de la viande et du pain à l'intérieur du liquide La pomme de terre frite ressemble à des déchets réchauffés provenant d'autres tables La mozzarella est la moins chère du supermarché 2. Boissons : Ils n'ont pas de vin blanc au verre (à part un étrange liquide jaune de la boîte) mais des prix pour la bouteille de vin comme dans un bon restaurant à Porto (14 euros) 3. Service: nous attendions la nourriture pendant 40 minutes, puis ils ont apporté tous les plats à des moments différents et n'ont même pas apporté d'assiettes pour les entrées.
💬 Super accueil, bonne cuisine et poissons frais, très bon rapport qualité prix.
💬
💬 Bon accueil, le sourire est de rigueur, on se sent les bienvenus. La viande est tendre et savoureuse, les frites sont de «vraies frites» (c'est rare, voire exceptionnel chez nous en France, allez savoir pourquoi, l'influence macdo sans doute). Elles sont délicieuses, et si vraiment vous ne les appréciez pas, du riz et des haricots rouges sont à votre disposition. Et pour finir, un petit dessert maison excellent, le tout pour 10€ par personne, le pichet de vin (blanc légèrement pétillant, apprécié) compris... Rien d'autre à dire que «Merci pour ce bon moment passé chez vous».