Les avis
Le 05/09/2023 à 08:27
Super!
Le 15/08/2023 à 11:53
Endroit très calme et paisible avec une magnifique vue sur le fleuve. Vous pouvez marcher jusqu'à l'eau et il y a une petite piscine idéale pour se détendre. Il convient de noter que la propriété ne comprend pas une seule maison, mais plusieurs petites maisons. La cuisine a tout sauf un four et un micro-onde
Le 22/10/2020 à 19:50
C'était le meilleur week-end... Juste nous, les oiseaux et le bruit de l'eau, bref... Un calme merveilleux
💬 La meilleure Francesinha/Prego a Juliana de la ville !!🤤🤤(le sandwich original au Porto sans porc) -Le personnel est sympathique aussi !
💬 Très bonne viande grillée et surtout la volaille Cadre très charmant
💬 Un service déplorable, la serveuse apporte un de nos plats des lasagnes à une autre table les clients commence à manger et se rendent compte que ce n’est pas ce qu’ils ont commandé la serveuse récupère l’assiette, mes enfants se font servir leurs plats dont un plat de lasagne 10 minutes après je vois mon plat de lasagne arrivée avec des tranche de tomates sur le dessus chose qu’il n’y avait pas dans les lasagnes de ma fille je soulève les tomates et là il y avez eu un rajout de bechamel pour combler ce que les autres clients avez mangé et le comble c’est que des tomates ont ete mises dans les 2 autres lasagnes qui ont suivi pour cacher le masquage.Bref aucune excuses même pas le café offert et pour couronner le tout il nous avez compter des part individuelle alors que nous avions commandé des part pour deux plus cher bien sur. Sinon les lasagnes été bonnes.
💬 Certainement un des meilleurs restaurants de poissons du coin. Tout est très frais. Les cuissons sont parfaites. De vraies palourdes et non pas des palourdes surgelées. Un service efficace. On y croise des gens du quartier et des habitués. Un très bon moment passé pour les 90 ans de notre mamie. Nous y retournerons.
💬 Un garçon pakistanais nommé Ashaan était une personne super gentille qui adorait y être à nouveau, à la voix douce, la portion de nourriture était wow ☺️👍
💬 Le poulpe est extraordinaire, les desserts fantastiques, originaux et délicieux ! Les serveurs très sympathiques et accueillants. Un endroit a ne pas manquer.
💬 Nous allions visiter Priscos et comme cela nous a pris du temps, nous nous sommes arrêtés pour y prendre un vermouth. Nous avons adoré, c'était comme retourner dans les années 70-80. Un couple de messieurs super attentifs. Le café coûte 60 centimes et est très bon. Nous avons essayé le martini rouge avec du sang pour 1,5 et comme c'était délicieux. En plus... on prend des petites bouteilles !!! Un endroit qui fait voyager dans le temps, avec des prix très abordables et une très bonne ambiance.
💬 Merci infiniment au serveur qui a bien voulu changé le plat de ma maman qui c'était trompé de menu, il n'était pas obligé...
💬 Très beau séjour passé, il faut être véhiculé pour s'y rendre et se déplacer. L'hôtel est magnifique, son petit déjeuner et dîner varié. Le personnel serviable et souriant. Je recommande.
💬 Nourriture délicieuse, plusieurs options pour tous les goûts, service impeccable, tout le monde était très attentionné. Je reviendrai certainement!