📌 R. do Pôpe 81 3880, 3880 Válega - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 23/04/2022 à 19:06
D'accord
💬 Un endroit idéal pour déguster des friandises et des friandises locales. Nous avons rencontré Marta et son mari José qui nous ont beaucoup aidés en ce qui concerne les friandises portugaises locales. Aveiro est célèbre pour ses Ovo Moles, une bouchée savoureuse à base de pâtisserie légère et d'œufs. Marta et Jose en proposent une bonne sélection ainsi qu'une variété d'autres friandises ainsi que des glaces qui sont toutes incluses dans leur menu dans une variété de choix. Au total, la découverte de leur boutique et leur amitié ont été une excellente visite à Aveiro.
💬 Super endroit. Personnel très arrangeant. Nous avons été assez énervés à notre arrivée (sans que ce soit la faute du personnel) et ils ont été trop accommodants - nous rencontrant dehors au bout de la rue pour nous aider à décharger et à trouver la porte et le parking. Le petit déjeuner était bon et offrait une belle vue en plein air. L'appartement était immense - bien plus d'espace que ce dont nous avions besoin mais c'était agréable de pouvoir s'étendre. Très bien situé au milieu des magasins et des restaurants et pas aussi bruyant que je le pensais.
💬 Une chambre confortable dans une charmante maison ancienne avec un grand jardin. L'hôtesse est une dame chaleureuse et sympathique qui aime dialoguer avec ses invités et nous a fait sentir comme chez nous.
💬 Personnel très sympa Et les menus à prix très raisonnable . Très bonne table 👌
💬 De très délicieuses migas de bacalhau ! Si vous aimez la morue et sa texture pâteuse, vous aimerez ce plat. Il y avait aussi beaucoup de crevettes sur le dessus. Nous avons également commandé la soupe aux tomates comme apéritif chaud mais c'était beaucoup de nourriture. Nous n'avons pas pu finir le plat principal. Je recommande vraiment cet endroit. Il y avait une bonne ambiance, une cuisine délicieuse et un service professionnel
💬 Ce restaurant est conseillé pour les amateurs de viande car il propose surtout de la viande premium et/ou maturée. Rassurez-vous, il propose tout de même 2-3 plats de poisson. Le lieu est décoré avec beaucoup goût (jusqu'aux toilettes) et idéalement situé cf sur les quais au bord du rio Lima. Vous pouvez ainsi lors des beaux jours, profiter de la terrasse et de la vue sur le rio Lima ! Il faut que vous sachiez que celui-ci est quand même assez coûteux mais il peut-être plus raisonnable lorsque vous prenez les plats qu'il propose à partager. Pour moi, il reste un petit plaisir mais je ne pourrais pas me permettre d'y aller fréquemment. Il n'y a rien à redire quant au service et au "show" qui accompagne certains plats et/ou boissons. C'est le genre de restaurant qui est qualifié d'Instagrammable/Snappable. Pour ceux qui sont véhiculés, il faut savoir qu'il peut-être difficile de se stationner à proximité.
💬 Probablement le meilleur repas de notre voyage. Tout le monde avait quelque chose de différent et nous avons tous apprécié notre repas. Les serveurs étaient sympathiques, mais pas trop. Nous étions en avance pour le dîner selon la coutume locale, mais le restaurant était plein à craquer au moment de notre départ. Des prix intéressants et une belle décoration.
💬 Si vous avez faim de cochon de lait, n'attendez plus. Appelez-les, réservez une table et savourez le repas. L'équipe vous offrira le meilleur porcelet de la région. Je reviendrai, certainement.
💬 Service excellent! Ambiance sympa, repas délicieux !
💬 (Réservé via The Fork) Un endroit tellement incroyable ! La nourriture était délicieuse, magnifique et très nutritive, le restaurant était très bien décoré avec une bonne ambiance générale et la gentillesse du personnel a lié toute l'expérience à un retour incontournable. Je recommande vivement le Tofu Thai Curry même si vous n'êtes pas végétarien ! Un grand merci à Ruben pour sa gentillesse et sa bonne humeur, très drôle et pas du genre « faire trop d'efforts », juste un travailleur et une personne vraiment agréables. Merci beaucoup!