Restaurant 🇵🇹

Queijadas de Belem Avis

📌 R. de Belém 1, 1300-004 Lisbon - Portugal

4.2 / 5

💬 2052 Avis

Avis sur Queijadas de Belem à Lisbon

Les avis

Les dernier avis sur Queijadas de Belem à Lisbon

  • 🏪 A Travessa (557 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié ce lieu, la cuisine était bonne et le service sympathique. Nous y sommes retournés une seconde fois. Les prix sont également très raisonnables.


  • 🏪 Tentações no Prato (507 Avis)

  • 💬 Repas fabuleux ! La soupe de poisson, le poulpe et le vin était excellent, notre restaurant préféré de Porto. Faites le détour vous ne serez pas déçu. Les prix sont très abordables surtout vu le niveau de cuisine. Un vraie restaurant Portugais à faire. La soupe vaut vraiment le détour, idem pour la crème brûlée !


  • 🏪 Casa Lugar da Aldeia (35 Avis)

  • 💬 La retraite parfaite. Propriétaires super sympathiques, chambres propres et fraîches. Juste 5 étoiles


  • 🏪 Casas Tomé - Turismo Rural - Country Houses (12 Avis)

  • 💬 Surprenant mais génial,


  • 🏪 Café S.Tiago (15 Avis)

  • 💬 Très bien reçu


  • 🏪 Café Pérola do Marão (2 Avis)

  • 💬 Café de village typique, avec les gens bons et authentiques qui le caractérisent.


  • 🏪 café snack-bar O Tronco (107 Avis)

  • 💬 Très bon resto pour prendre son repas du midi, cuisine savoureuses, le serveur est très sympathique. Le repas complet avec la boisson et café est à 7€, le vendredi c'est 8€ car le plat c'est de la morue et le dimanche c'est 10€, enfin vous pouvez y déjeuner tout les midi. À faire et je pense que je ne serai pas déçu.


  • 🏪 Conversation with Letters (214 Avis)

  • 💬 Pour moi, l'un des meilleurs Bitoques que j'ai jamais mangé en tant qu'Allemand. Absolument rien à redire. Convivial, super savoureux, rapide et ouvert aussi en novembre


  • 🏪 Imperium (369 Avis)

  • 💬 Francesinha cool et bonne pour un dîner entre amis ! Personnel sympathique et serviable ! Le seul détail à souligner est le petit espace entre chaque table !


  • 🏪 Pizzaria Luzzo (467 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas eu une bonne expérience. La nourriture était correcte dans l'ensemble, mais les boissons étaient horribles. Les jus étaient très liquides, sans saveur. Certains plats étaient très salés. C'est beaucoup trop cher pour la qualité. Au niveau du service, les serveurs ne nous laissaient pas de repos, pas d'intimité, toujours en interaction, c'était très fatiguant.