Les avis
💬 Une excellente adresse pour des spécialités locales. Nous avons pris en entrée un crabe à partager servi avec du pain grillé beurré (j'ai oublié de photographier le crabe préparé) puis une soupe de morue au pain et du poulpe frit à la poêle. Tout était très frais et soigneusement préparé. Il est possible de manger à l'intérieur ou sur une petite terrasse abritée du vent par des stores. Grandes tables et bancs en terrasse. Service attentionné et très aimable.
💬 Le seul inconvénient, c'est que ce n'était qu'une nuit. Je reviendrai bientôt pour un séjour un peu plus long. Tout allait bien. 5 étoiles.
💬 Ce sont des pizzas avec une sauce tomate très sucrée et des ingrédients de basse qualité et en quantité modique, même quand ils sont pris en supplément. Mais forcément, c'est pas cher ! Je ne recommande aux amateurs de pizzas italiennes mais je recommande aux amateurs de pizzas brésiliennes (banane dans une pizza salée ?).
💬 Restaurant ouvrier, très bon et copieux.
💬 Nous avons essayé ce kebab en particulier le «doner kebab» et nous avons été surpris, des portions vraiment savoureuses et grandes, un bon prix et le service était bon. Je ne peux que suggérer de proposer l'option sans « le menu ». Le tout est à 7€.
💬 Excellente nourriture, pas chère et quantité correcte avec un choix varié. Le serveur très sympathique. Bonne ambiance avec le plaisir de voir le train passer de temps en temps. Je recommande.
💬 Buffet bien achalandé pour une pause agréable lors de la visite du musée.
💬 Un plaisir à chaque fois un service à la hauteur, des serveurs et patron sympathique toujours un sourire une cuisine délicieuse avec un goût de revient
💬 Alternatives pour un déjeuner/collation/dîner, accompagné d'une boisson et d'un café 😉 Endroit à visiter 🥰
💬 Le restaurant O Cabeças est situé à côté de la sortie de l'autoroute A4 à Ermesinde. C'est un espace qui suit les nouvelles tendances, accueillant, une grande pièce avec beaucoup de lumière et une très belle décoration thématique. Possibilité de manger en terrasse. Le cochon de lait est excellent, petit, bien préparé, avec beaucoup de goût et de saveur 👌 Le vin mousseux rosé de la maison est un bon choix. Bon rapport qualité/prix/service. Bon service, toujours avec une grande convivialité et disponibilité de l'ensemble du personnel. Beaucoup de places de parking. Il n'y a pas de service à table. Je le recommande vivement👌