Les avis
💬 Très bon breakfast , complet avec le service rapide et souriant , pour 10€ je recommande !
💬 Nourriture très bonne et aussi très fraîche. Mon meilleur restaurant népalais jusqu'à présent. Les entrées sont mes préférées. Nous avons dû attendre longtemps car le restaurant était complet. Vous pourriez goûter ça. Il a été préparé avec beaucoup de goût et d'attention
💬 O melhor restaurante Vegan a que já fui 😍 Pode ir desde pequeno-almoço (abre às 9h), a almoço (Menu 9.5€ com sopa+prato principal+sobremesa, bebida à parte) e a lanche (fecha às 18h)! A comida é toda Vegan e super saborosa! 🌱 O ambiente é muito relaxado, super bem decorado e o serviço é muito bom e rápido 🫶🏻 A ementa semanal está disponível no Instagram do restaurante e tem take away, para quem quiser antes marmitas! O Tofu com broa e os panados de seitan com esparguete e molho de tomate eram divinais! A panna cotta era excelente e o café de ótima qualidade 😍 o chocolate quente também estava muito bom! Experiência mais do que a repetir! 😍
💬 Café agréable et calme, employés très gentils.
💬 Après une longue marche à travers la Serra da Freita, nous avions envie de manger... du poisson ! Fatigués du voyage et de la chaleur, la perspective de parcourir davantage de kilomètres jusqu'au bord de mer nous décourageait. C'est alors que nous avons découvert cette Oasis ! Un bar et une daurade frais et joliment grillés, arrosés du vin de la maison Almeirim et complétés par une tranche de biscuit maison, c'est la manne qui a restauré notre corps et notre esprit. Quelle nourriture délicieuse et des gens si sympathiques cette maison a, et quelle belle fin de journée nous avons eue. :-)
💬 Excellent emplacement pour soutenir l'Europarque très proche. Les installations sont celles que l'on peut attendre d'un Ibis 2 étoiles. Le personnel était très gentil et serviable.
💬 Une tablée de 20 personnes menus à volonté à 24 euros. La morue un peu trop salée, legume miga et patate à l'eau. Rien de transcendant...
💬 Nous avons passés une agréable soirée, le propriétaire était très sympathique et su nous conseiller dans notre choix. La pizza calzone était parfaitement cuite et delicieuse; quant aux desserts ils étaient colorés et très goûteux. La deco était tout aussi belle,je recommande.
💬 On mange super bien et le vin blanc est excellent
💬 Petit hôtel, au 5ieme étage d'un bâtiment à proximité du rond-point Marques de Pombal. Quartier calme, avec de bonnes petites adresses pour un repas bon marché. Le service est excellent, le personnel est à l'écoute et disponible. Les chambres ne sont pas très grandes mais si vous ne planifiez pas d'y passer la journée, cela sera largement suffisant.