📌 Largo Dr. Francisco Sa Carneiro 7, 8000-151 Faro - Portugal
💬 80 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 06:42
J'aime l'ambiance, c'est très agréable, le service est également très bon et je le recommande aux gens
Le 06/10/2023 à 12:30
Restaurant situé à l'intérieur du marché municipal de Faro. Ouvert uniquement le midi du lundi au samedi, nourriture au kilo, carte variée de la traditionnelle portugaise à la feijoada brésilienne. Assez chargé tous les jours, je recommande de ne pas arriver trop tard, car il y a moins de choix.
Le 16/09/2023 à 12:59
La meilleure nourriture, la plus maison comme à Faro. Humilié par la simplicité. Mille mercis.
Le 04/09/2023 à 11:14
Alors voilà un concept que je né connaissais pas encore au Portugal le paiement au poids de ce que vous consommez Le problème c’est que c’est sous forme de self service type cafétéria et y’a pas de prix au kilo donc c’est la surprise À priori il y a qq uns comme cela à Faro autant dire que je n’ai rien pris c’est n’importe quoi à bannir ce type de concept
Le 15/08/2023 à 18:14
Les horaires ne coïncident pas avec Internet. Je suis passé par là et les portes étaient fermées !
Le 08/07/2023 à 22:55
Très bonne nourriture
Le 21/06/2023 à 20:43
Une belle opportunité pour ceux qui souhaitent se plonger dans la vie quotidienne et les habitudes des lieux. Personnel sympathique, parking sous le marché
Le 03/05/2023 à 11:28
Quelle trouvaille. Nous avions mangé à Faro des repas excellents mais un peu trop copieux, tant en quantité qu'en richesse. Cet endroit avait une excellente nourriture et une bonne sélection de plats servis à la cafétéria. Vous préparez un repas et payez au poids. Deux d'entre nous ont pris des repas, 2 boissons en bouteille (sans alcool) et un dessert pour environ 13 €.
Le 22/02/2023 à 08:56
Joli restaurant local sur le marché de Faro. Le paiement s'effectue au poids. Langue de veau et stockfish aux crevettes. Beaucoup de légumes frais !!
Le 12/02/2023 à 18:03
Il est situé sur le marché municipal de Faro. Il a un accès et un parking faciles. Il propose plusieurs options quotidiennes, notamment des options végétariennes. Aliments au poids à consommer sur place ou à emporter.
Le 13/12/2022 à 12:53
Il y a toujours plusieurs plats du jour, principalement du poisson frais, frit ou rôti, avec un bon service et une bonne qualité.
Le 13/05/2022 à 12:59
Le restaurant propose une vaste sélection de plats. Poisson, viande. Des ragoûts, des légumes et une délicieuse soupe qui change quotidiennement. Le dessert était également toujours très savoureux. Vous prenez un plateau et des couverts puis vous choisissez ce que vous voulez et ils seront mis dans votre assiette par le service vraiment sympa. Le paiement s'effectue alors en fonction du poids. J'ai beaucoup aimé le concept et tout était vraiment délicieux. Nous serions ravis de revenir!
Le 24/03/2022 à 18:56
Excellent menu. Il propose une option végétarienne. Il propose de bonnes options de salades, de viande et de poisson. Le service est également excellent. Chaque fois que j'y allais, la nourriture était délicieuse. Je recommande. La nourriture est au poids.
Le 10/12/2021 à 11:54
Terrasse ensoleillée avec produits du marché. Depuis que j'ai découvert le printemps, je déjeune deux fois par jour.
Le 17/11/2021 à 22:43
Menu du déjeuner
Le 18/06/2021 à 13:00
Bof pas retenu mon attention et le plat anti gaspi pas fameux. Vous payez en fonction du poids de la nourriture que vous consommerez. Étonnant.
Le 30/10/2018 à 13:47
Présentoir de fruits de mer très frais et savoureux. Il y avait des carapaus grillés. Délicieux ! La table de 6 personnes à côté de moi était ravie de sa nourriture. Le service est plutôt lent, alors assurez-vous de ne pas être pressé !
Le 21/10/2018 à 17:40
Rapport qualité-prix acceptable
Le 25/09/2018 à 12:41
Service horrible, serveur grincheux, nourriture médiocre
Le 17/09/2018 à 18:33
Il y a des restaurants plus raisonnables à proximité.
Le 12/09/2018 à 17:57
Nourriture faite maison. Doses raisonnables. Chambre très chaude. Service un peu lent.
Le 18/07/2018 à 22:58
Restaurant sous les halles avec une sélection de plats frais. Vous choisissez le poisson directement dans la vitrine réfrigérée et il est ensuite préparé comme vous le souhaitez. Moins : Malheureusement, le service n'est pas si rapide. Délais de livraison plus longs.
Le 17/07/2018 à 15:28
Nous aimons le prix de qualité très acceptable. Les escargots étaient bons. je recommande
Le 15/07/2018 à 18:51
Bien
Le 13/07/2018 à 19:58
Situé près du marché municipal de Faro, poisson frais, gâteaux, fleurs, viande, légumes et fruits.
Le 12/07/2018 à 14:15
Bon repas. Le service est un peu lent et les desserts n'en valent pas la peine.
Le 27/06/2018 à 01:32
Après avoir été là pendant 15 minutes et avoir demandé le serveur on m'a servi j'ai commandé le déjeuner j'ai commandé le couber + presque 10 minutes j'ai commandé de la soupe de poisson et du Xerém avec du poisson frit et une bouteille d'eau j'ai attendu presque une heure pour être servi, avec encore voir que le deuxième plat vient en premier que la soupe, quand j'ai demandé et ensuite la soupe ? La serveuse m'a dit que tu n'avais toujours pas mangé la soupe et au bout d'une heure environ, un autre employé est venu et m'a dit que ce n'était pas de sa faute mais plutôt de la faute de l'employé qui sert la nourriture, il semblait même que nous étions sur le point de le faire. me faire prendre, je suis désolé. que ces choses se produisent en Algarve + dans la ville de Faro et à une époque qui n'était même pas l'un des plus grands clients, je peux être sûr que dans ce restaurant Primavera plus jamais et que l'étoile était censée être 0
Le 20/06/2018 à 20:06
Restaurant typique du marché de Faro. Menu à base de produits du marché. Plat du jour à prix d'amis.
Le 20/06/2018 à 19:19
Très bon endroit pour manger du poisson
Le 21/05/2018 à 21:38
Moyenne
Le 17/05/2018 à 08:00
Service rapide.
Le 06/05/2018 à 11:03
Nourriture de qualité, surtout du poisson. Prix corrects.
Le 05/05/2018 à 17:27
Bon poisson et bon prix.
Le 10/04/2018 à 18:28
Au marché municipal, à gauche de l'entrée, se trouve une terrasse extérieure où l'on peut manger dans la rue. Endroit propre et bien fréquenté, pour prendre un café après avoir fait du shopping ou mangé quelque chose.
Le 05/10/2017 à 12:55
Service amical et prix raisonnables
Le 16/08/2017 à 14:04
Le temps d'attente est affamé
Le 16/08/2017 à 14:02
Temps d'attente horrible, service horrible.
Le 13/08/2017 à 20:59
Bonne nourriture, mais il n'y a plus de fruits de mer...
Le 23/07/2017 à 13:16
Une fréquentation épouvantable. Une heure d'attente pour le poisson grillé. Encore une heure d'attente pour payer. Éviter...
Le 21/07/2017 à 13:22
Très mauvais service
Le 21/07/2017 à 12:14
Mauvais service.
Le 11/07/2017 à 14:59
Excellents fruits de mer frais. Très bon service.
Le 23/03/2017 à 18:00
Le personnel est attentif ainsi que la clientèle du lieu. Le restaurant a changé depuis la dernière fois que je suis venu, avant c'était un restaurant avec ses serveurs avec un service normal après sa rénovation l'entreprise l'a orienté sur un type self service, vous passez avec le plateau vous servant ce que vous voulez et à à la fin, ils vous facturent au poids du plat, les boissons sont séparées. La nourriture est assez bonne et variée. Et c'est assez économique, nous en avons mangé 3 pour 32€.
Le 09/03/2017 à 13:13
Nous avons passé un très bon moment en dînant au Primavera. Les serveurs étaient très sympathiques et accueillants, la cuisine a même ouvert plus tôt pour nous. La nourriture était très fraîche et délicieuse, nous avons vraiment apprécié notre séjour.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais essayée au Portugal. La qualité de la pâte est incroyable, elle a un goût vraiment fait maison. Et les prix sont également incroyables. Si vous voulez une pizza, c'est l'endroit qu'il vous faut.
💬 C est un super Restaurant, les plats sont excellents ! MAIS les boissons c'est catastrophique (pas de ricards, vins blancs très mauvais ect...) Neamnmois les plats sont vraiement excellent, je vous conseille de vous assurer des stocks de ce que vous souhaitez consommer niveau alcool car c est très limité... Je conseille néanmoins niveau nourriture
💬 vraiment horrible pour manger le soir les pizza faites maison c’est pas vraie! on a commander une pizza fruits de mer il nous a ramené une pizza avec du thon et la pâte surgelée a éviter pas bon!! les hamburgers non plus degeulasse plus jamais
💬 Des plats savoureux et du bon café, mais ce n'est pas la principale raison d'y aller - c'est un ancien bâtiment bancaire qui a été rénové sous le contrôle d'une école de design et qui contient un café, une salle d'exposition et un magasin. De nombreux livres sur l'histoire du design et de l'architecture portugaise. J'adore cet endroit
💬 Chambre très propre et confortable avec petite salle de bain. Le prix était bon
💬 Trop bruyant cuisine 🥵😱 pas si bonne que cela copieux personnel surbouke
💬 Très bon restaurant bord de mer avec une belle vue nous avons découvert l'espada a la sauce maracuja (plat local) bon mais il faut aimer la note sucrée acec le poisson, et une ventreche de thon délicieusement bien cuite et savoureuse...dommage que les accompagnements ne soient pas a la hauteur (mais frit et légumes vapeur), attention portions très généreuses un peu comme partout sur l'île d'ailleurs ! Restarant familial sans doute il y avait beaucoup de groupes donc peut devenir un peu bruyant..
💬 Les meilleures côtes de porc que nous ayons eues - fortement recommandées
💬 Quand nous sommes arrivés, il a fallu une minute pour que quelqu'un nous reconnaisse. Nous n'avions pas de réservation, ils nous ont ouvert un espace supplémentaire. Nous avons commandé un verre de vin blanc local de Pico. La nourriture a pris un peu de temps. Les poissons (thon et morue) étaient trop cuits et les légumes pas assez cuits. Cela ne vaut pas la peine de revenir ici, de meilleurs restaurants à moitié prix. Nous avons payé 58 euros pour 2 verres de vin et de poisson. Pour moi, c'était un peu trop cher et un piège à touristes. Le service était correct mais les sourires étaient difficiles à trouver.
💬 Très bon café qui sert aussi le déjeuner (plat du jour) pour vraiment pas cher , personnels très sympathiques dans un très jolie village. Je recommande vivement