Les avis
💬 Très bon, pour le déjeuner, le dîner et aussi pour un goûter en fin d'après-midi, super
💬 Cette photo s'explique, je la voyais bondée alors j'ai décidé de l'essayer... et c'était surprenant ! Des gens sympas qui travaillent là-bas, des économies et une nourriture DÉLICIEUSE ! Fortement recommandé !!!
💬 L emplacement très agréable au bord de plage bcp d ambiance beaucoup de monde ..les restaurants bars on y mange bien..la chambre pas très propre assez ancien quand ils parlent des lits banquettes ils ne ne deplient pas c est 1 personne pour le linge de toilette parfait vous demandez vous en avez..personnels sympathique..climatisation dans les 2 pièces...nous sommes à 30m de la places avec animations si vous le souhaitez.
💬 Très belle surprise ! Enfin un restaurant à prix abordables au bord de la plage ! Service rapide, personnel souriant et accueillant , à l’écoute et plats excellents et de qualité. Je recommande!!
💬 Je suis en voyage avec l’école au Portugal dans le cadre du programme Erasmus+ 🇧🇪. Avec nos professeurs, nous sommes allés dans ce restaurant qui est très beau. Je vous conseille de réserver à l’avance si vous êtes plus que 4. Aussi, faites attention, ils mettent du melon, du jambon et de l’eau sur la table, mais tout est payant si vous en prenez. Sinon, les serveurs sont très gentils et les plats sont très bons. Attention aux lampes, beaucoup de personnes les heurtent en se levant. Je vous conseille vraiment ce restaurant, pas cher et très bon, si vous êtes de passage à Barcelos. 😁
💬 Il fait bon se retrouver au coin du feu un jour de pluie, rien de tel qu'une boisson chaude au Café Central avec sa déco au top !
💬 Le meilleur restaurant où nous ayons jamais mangé, des plats préparés avec amour et avec beaucoup de soin. Les saveurs, les assaisonnements, les sauces, tout était parfait. Avec de très bons prix et une vue imprenable sur la rivière Zêzere. Je n'ai pas mis les desserts sur les photos, ils étaient tellement bons qu'ils se sont vite évaporés 😋 Sans oublier le personnel très attentionné et serviable. Je le recommande fortement!!!
💬 Très bon accueil bonne ambiance, j'adore, visite vous allez aimer
💬 Bonne nourriture, sans aucun doute Mais trop bruyant à mon goût.
💬 Hôtel OBSOLÈTE. Carreau cassé, vitre de l'armoire cassée, SDB d'un autre âge, Climatisation qui ne marche pas. On nous a changé de chambre, ensuite on ne vous laisse pas de télécommande pour régler la température. (Jamais vu ça) Je ne conseille à personne.