Les avis
💬 Plus d'une heure d'attente pour recevoir notre apéritif ce qui fait que nous étions les derniers dans le restaurant au moment du dessert mais ormis ça, tout est excellent ! La viande est très bonne, l'endroit est très beau et accueillant. Nous avions une très belle grande table pour 6, un espace confortable pour y disperser nos plats sans se sentir à l'étroit J'y reviendrais c'est une certitude
💬 Je suis allé au restaurant pour déjeuner aujourd'hui pour la deuxième fois. Cette fois, il y a un employé de moins. Je ferme à 13h, salle comble et file d'attente à la porte à 12h45. La jeune femme qui sert a le plus grand mérite. Seul à tout faire. Bonne tige. Bonne côtelette et excellent service. Je recommande au patron que puisque la serveuse fait désormais le double du travail, qu'elle garde tous les pourboires plus que justes. J'ai donné 1,10e. S'il vous plaît, payez bien votre serveuse. Il mérite de gagner sa juste part ! Ils ne peuvent pas en trouver un autre comme celui-ci pour revenir. João Freitas. 965313850. Seul détail négatif : les pommes de terre n'étaient pas croustillantes car réalisées avec de l'huile froide avant expédition ! Attention à la cuisine !
💬 Viande tendre, migas délicieux, frites maison, service rapide et sympathique. Bon rapport qualité prix. On vient tous les ans et ce restaurant fait l'unanimité. Pensez à réserver ( surtout le weekend) !
💬 Nous avons passé une superbe semaine avec nos enfants, bungalow avec piscine. Espace convivial et familial 😊. Merci à Elsa et Mr Joaquim pour ces moments agréables ! Nous avons adoré faire votre connaissance. La Quinta est situé près des commerces et restaurants.
💬 Première fois ici depuis de nombreuses années, j'aurais aimé revenir plus tôt. Excellent service, ambiance charmante, super nourriture dans de très bonnes portions. Frais, savoureux et excellent rapport qualité/prix. Six d'entre nous, dont deux enfants, ont pris un délicieux déjeuner.
💬 Difficile à trouver Pas de parking à proximité Une seule table pour manger Période avril Bonnes tripas à déguster
💬 Petit restaurant en bord de plage avec vue sur les vagues. L'emplacement explique certainement des prix un peu plus élevés. Le service est agréable mais un peu lent. La cuisine est bonne mais pourrait être meilleure : les feuilles de salade de mon plat n'étaient pas très fraîches et le pain de mes sandwichs au thon pas exceptionnel.
💬 Joyau caché à Lamego (littéralement) ! Le restaurant est situé dans un jardin, ce qui est probablement très agréable en été. Nous sommes venus ici en hiver pour essayer la cuisine locale et avons eu une super expérience ! Nous avons eu une table sans réservation. Le service est exceptionnel. Ils vous donnent l'impression d'être dans un restaurant haut de gamme ! Nos plats étaient très savoureux et copieux. Vous obtenez beaucoup pour votre argent. Soyez prêt à rentrer chez vous. Je recommande vivement à tout le monde d'y aller sans hésiter ! Bien sûr, ils proposent également une excellente sélection de vins ! Je vous souhaite tout le meilleur avec ce magnifique restaurant ! Continuez votre excellent travail ! Merci pour cette belle soirée !
💬 Jolie découverte au sein de l'Alfama, ambiance typique et cuisine portugaise au top, je recommande ! 😁
💬 La meilleure nourriture que nous ayons mangée au Portugal depuis 5 ans ! Qualité gourmande ! Fabio, le cuisinier, est un magicien en cuisine. Chaque cours était excellent/parfait et le service était le même. À notre avis, de loin le meilleur restaurant de Tavira.