Les avis
Le 29/03/2023 à 05:47
Je suis venu sur cette place lors de notre promenade. Très belle place avec quelques espaces verts ouverts et une variété de restaurants. La place est actuellement en cours de rénovation.
💬 Très bien !
💬 Tout était fantastique - de l'emplacement idéal à la décoration unique en passant par l'ambiance de l'hôtel qui ressemblait à un saut dans le temps. Mais le véritable point fort est le service exceptionnel du propriétaire et de son équipage. Celeste a fait de son mieux pour rendre ce séjour agréable pour nous et nous a même accompagnés pour trouver un restaurant et s'est assurée que nous avions une table lors d'une soirée froide. Que demander de plus??
💬 Le service et l'ambiance sont excellents ! La nourriture est bonne. Si vous êtes client de l'hôtel, un petit-déjeuner buffet est proposé le matin et un dîner buffet quelques soirs par semaine.
💬 Très bonne nourriture, le vin était très rafraîchissant et parfait pour la nourriture que nous avions, le personnel était très sympathique et serviable.
💬 Tellement bon et raisonnable que nous avons mangé ici deux fois pendant notre séjour au Corinthia Hotel. J'ai essayé des côtelettes de porc noir et d'agneau ce soir avec une belle bouteille de vin rouge de réserve. Même les soupes étaient délicieuses. Personnel petit mais attentionné. Certainement un joyau du quartier! Détendez-vous, profitez et savourez un véritable menu portugais. Merci pour ce merveilleux souvenir de Lisbonne!
💬 Excellents produits, tarifs un peu élevés pour le Portugal, mais astuce à connaître , -30% avec the fork en avril 2024
💬 Un vrai resto local avec des gens locaux. On comprend pourquoi c'est bon car il y a du monde d'où l'attente. Du coup on est ravis Plat du jour 10€ et seiches bien grillées 12€
💬 Super expérience !!! Très bon service et attention. Le propriétaire nous apporte quelques-uns de ses biscuits traditionnels d'Italie et des liqueurs spéciales de sa ville natale. La nourriture était également de grande qualité, préparée avec amour et attention. Le personnel est passionné et connaît ses produits. J'ai eu le poulpe, les pâtes aux truffes et le carpaccio de bœuf et tout était DÉLICIEUX ! Vous devez vous arrêter ici si vous êtes à Lagos ! 🤩
💬 Cet endroit a été recommandé par mon guide local et n'a pas été déçu ! La nourriture était délicieuse, le serveur était très gentil et a même pu me conseiller sur les plats sans gluten ! J'ai mangé du poisson grillé une fois et un ragoût de raie la deuxième fois, tous deux délicieux.
💬 Très bon resto de plage. Bon accueil et bonne cuisine. Plats maison, frais et bien réalisés. Dommage que nous n'ayons pas vue sur mer