Les avis
Le 29/03/2023 à 05:47
Je suis venu sur cette place lors de notre promenade. Très belle place avec quelques espaces verts ouverts et une variété de restaurants. La place est actuellement en cours de rénovation.
💬 Ohla ! Mes amis et moi avons séjourné dans cet hébergement pendant quelques nuits pour notre visite à Lisbonne. L'appartement était très beau ! Les chambres, la salle de bain, le salon/cuisine étaient bien entretenus. La piscine extérieure était incroyable (particulièrement jolie la nuit à cause des lumières) ! Notre hôte, Ligia était si charmante et gentille ! Elle était très accommodante ! Littéralement le meilleur hôte de tous les temps !! Nous avons adoré notre séjour et reviendrons certainement ici ! Merci beaucoup pour cette merveilleuse expérience :))
💬 Super resto franchement le poulpe est excellent, les crevettes aussi sans parler du poissons succulent. Pour moi le meilleur resto de trafaria et une super ambiance... familiale et décontractée! Merci 😊
💬 Tous est bon
💬 Le meilleur açaí que j’ai mangé ! Le tapioca est également un excellent choix. Le plus est l’option vegan. Le personnel est aux petits soins avec sa clientèle et super sympathique. Je recommande !
💬 Bonne nourriture et prix incroyables!
💬 Très bien
💬 Club-Sandwich 5*****
💬 Superbe établissement. Nourriture BIO et de saison succulente, équilibrée et variée, pour un prix extrêmement raisonnable et un accueil chaleureux. Je recommande !
💬 Des pizzas excellente, personnel aimable et accueillant, service rapide. Allez y les yeux fermés je recommande 👌
💬 Ce lieu est convivial, repas très bon, il y a du choix mais cela reste qualitatif ! Le personnel de ce restaurant est très souriant, respectueux et disponible. Je recommande vivement ce super restaurant !