Les avis
💬 Une honte ! Amis de la gastronomie, passez votre chemin... Ce restaurant, pourtant très bien noté, est loin d'être à hauteur de ce qu'il prétend. Les plats sont mieux dressés dans une cantine scolaire et je vous parle pas du goût car il n'y en a pas... A la place des gambas, de petites crevettes de supérette sur son lit de riz pas assez cuit dans un curry des plus industriel... Nous avons signalé notre mécontentement à la responsable du restaurant qui a tout de même retiré les " frais de couverts" de 17€ sur notre notre de 235€... Merci pour le geste et bonne digestion !
💬 bonnes boucles... bon service
💬 Très bonne prestation
💬 Nous avons eu un excellent repas ici ! Le seul inconvénient était que le service était très lent. Nous sommes arrivés à 20h30 avec notre enfant en bas âge, avons commandé des entrées tout de suite et n’avons mangé que vers 21h10. C'est long en minutes pour les tout-petits ! Et le deuxième tour a également mis beaucoup de temps à arriver, donc au final, nous n’avons pas pu en profiter et avons dû l’enlever. Cela étant dit, ils avaient un set de table amusant à colorier, beaucoup de nouveaux crayons de bonne qualité et de nombreuses chaises hautes ! Nous avions également un siège avant devant le four à pizza, ce qui était amusant à regarder. J'ai délimité l'ambiance uniquement parce qu'elle est devenue TRÈS bruyante très vite. Si vous êtes sensible aux niveaux de bruit (comme moi), évitez peut-être les heures de pointe comme le service du dîner du vendredi. Si nous restions en ville plus longtemps, j'y retournerais certainement !
💬 Hôtel de bonne qualité. Il ne manque que la piscine.
💬 Bon restaurant mais avec beaucoup d'attente.
💬 Très bonne expérience, la nourriture est top et à un prix très intéressant
💬 Bon service amical dans l’ensemble et nourriture savoureuse. Options végétariennes disponibles. Parfaite pour les plats à emporter, cette pizzeria dispose d'un très petit espace intérieur pour manger mais dispose d'une terrasse extérieure utilisable. Parking à proximité disponible.
💬
💬 J'ai adoré. Tout était très bon. Le restaurant était complet, 1 seul serveur mais excellent, il a assuré, très fort.