Les avis
Le 14/06/2022 à 19:39
Quel endroit incroyable
Le 29/01/2022 à 22:00
Ma ville se cœur
Le 29/12/2021 à 14:49
Une des plus belles villes du Portugal.
💬 J'ai adoré l'expérience, en effet tout était plus raffiné, des entrées aux plats en passant par les desserts. Un environnement accueillant et sans aucun doute l'un des lieux d'excellence. Je recommande à tout le monde de vivre l’expérience de ne pas aimer la bonne nourriture. Applaudissements pour Boss Silva, le meilleur que j'ai jamais connu. Gros bisous au staff 🥰😘
💬 Endroit fantastique. Très fréquenté par les locaux.... Un bon signe ! Très sympathique, service excellent. Bon menu du jour.
💬 Nous avons été très bien accueillis, la viande maturée est très bonne. Un très bon établissement. prix raisonnables
💬 Restaurant très convivial. Le personnel sont des amours ! Il faut faire preuve d'un peu de patience, ils sont victimes de leur succès mais les serveurs savent nous faire patienter dans la bonne humeur. Excellent soirée et très bonne pizza avec un léger tiramisu pour finir.
💬 Très bon restaurant, chaleureux !au top!
💬 L'hôtel ne dispose actuellement pas de climatisation en état de marche et ils ne vous en informent pas avant votre arrivée ou lors de l'enregistrement. J'ai seulement été informé lorsque je me suis plaint que ma chambre ne refroidissait pas et on m'a ensuite dit qu'elle était en panne depuis une semaine. Le directeur manque cruellement de compétences en matière de service client et n'a offert aucune aide pour réserver un autre hôtel et a simplement déclaré que personne d'autre ne s'était plaint. Ma température ambiante était de 24,8 ! Inacceptable.
💬 Nous étions nombreux et avons pu réserver pour dîner 1h avant. Le personnel est très gentil et la cuisine est géniale.
💬 Nous avons réservé dans cet endroit au nom de notre guide français : Le Routard, qui disait que vos chambres coûtaient entre 30 et 50 euros l'année dernière. Cette année, ils ont demandé 70 euros, alors j'ai imaginé qu'ils auraient peut-être construit une piscine ou que le petit-déjeuner serait inclus ou que le service serait amélioré. Mais au contraire, le service était encore pire que prévu : la chambre était nettoyée une fois tous les 6 jours, pas de lait pour le café du matin, le solarium laissé à l'abandon - même pas essuyé, pas de bouteille d'eau dans la chambre et très bruyant. bruits la nuit (2h du matin) qui n'ont pas été pris en compte même si nous nous sommes plaints de nos deux premières nuits consécutives. Nous avons ensuite déménagé à l'hôtel Velho Dragoeiro où nous avions une chambre et un service corrects. Nous avons donc perdu notre argent : 70x4= 280€ et notre temps car nous n'arrivions pas à dormir.
💬 Menu léger et santé. Très bonne soupe et sandwich. Les desserts fait maison sont délicieux!🤤
💬 Bonne petite brasserie, avec deux poissons et deux viandes au plat du jour. Avec la soupe en entrée, le vin et le café pour 5.5 €