Les avis
Le 14/06/2022 à 19:39
Quel endroit incroyable
Le 29/01/2022 à 22:00
Ma ville se cœur
Le 29/12/2021 à 14:49
Une des plus belles villes du Portugal.
💬
💬 Juste infecte et la personne à la caisse fait vraiment la gueule.
💬 Très bonne nourriture et la serveuse est très serviable et gentille. Je le recommande vivement
💬 J'ai réservé 2 semaines à l'avance et j'ai reçu la confirmation immédiatement par e-mail. Nous sommes arrivés à 8h05 (la réservation était à 8h15) et avons obtenu l'une des dernières tables disponibles, alors assurez-vous d'arriver plus tôt, peut-être si vous voulez une table près des artistes de fado. La nourriture était bonne, vous obtenez 4 entrées, un plat principal et un dessert. Entre chaque repas vous pourrez profiter du spectacle de fado (très très sympa !) et l'un des chanteurs est aussi serveur :) Nous avons commandé du poulpe qui était bien cuisiné, j'ai vu la table à côté de nous commander un steak et c'était bien fait et n'avait pas l'air très savoureux
💬 Si vous recherchez un délicieux repas à un prix abordable, c'est le bon endroit. La gentillesse des propriétaires est un autre point fort. L'impérial est très bon et ne coûte que 1€
💬 Nous avons été bien reçu, et tout de suite la machine s'est mise en marche. Une réservation pour une quarantaine de personne. Service parfait, attentionné, individuel, repas à volonté! Avec une hôtesse habitué à l'exercice. Route passante, pas de parking. Mais le village est bien petit et l'on peut se garer un peu plus loin. Repas savoureux, copieux, petit prix avec plusieurs desserts au choix. On ne s'attend pas à la qualité de service quand on se rend dans les terres, mais c'est agréable de constater que les personnes choisissent leur métier par amour!
💬 Très joli en intérieur avec un personnel sympathique et des plats très bons.
💬 Excellent endroit où j'ai passé la nuit sur la Rota Vigentina, gentillesse, compétence et professionnalisme. Chambres propres et parfaites
💬 Hôtel en construction...ce sera une référence de qualité...
💬 Conforme aux 3 B : Bonne agréable et pas cher. Bon service et bonne qualité de la nourriture. Belle attention : la dame qui vous sert, met la table, boit et mange est la même qui entre dans la cuisine et vous l'écoutez depuis la salle à manger pendant qu'elle cuisine ou fait frire les pommes de terre et les œufs et puis, bien sûr, elle est la celui qui vous facture. Toujours avec le sourire aux lèvres, essayant de vous faire sentir le bienvenu comme si vous alliez manger chez votre grand-mère, car c'est l'atmosphère que vous respirez. Que ce soit pour le traitement, la nourriture ou la décoration. Et le dernier B pour Pas Cher, les mots sont inutiles : 2 côtes de veau, 1 picaña, œufs frites et salade composée, pain et boissons pour 3 et un dessert 32 € !!! Ne le cherchez pas par son nom car il n'y a pas de pancarte nominative sur la porte. On ne découvre qu'il y a un restaurant que parce que la porte est ouverte et que la liste des prix du menu du jour est inscrite sur la vitre. Le restaurant est très petit, il dispose de 5 ou 6 tables. C'est impeccablement propre ! Cherchez-le à l'adresse Rua de Breyner 320