Les avis
Le 14/06/2022 à 19:39
Quel endroit incroyable
Le 29/01/2022 à 22:00
Ma ville se cœur
Le 29/12/2021 à 14:49
Une des plus belles villes du Portugal.
💬 On a passe notre soirée a Santo !Antonio DA Serra et le moins qu on puisse dire c est que l offre de restaurants sur la commune est pas énorme ! Le resto de notre hôtel étant complet nous nous sommes rabattus sur ce restaurant ! Bon rien d extraordinaire niveau de la cuisine c est bon mais pas de quoi sauter au plafond non plus...nous avons pris une soupe une salade de sardine (3 exactement dans le plat...) et un ragout...par contre c est pas cher 51 euros pour tout ça !
💬 Cuisine de très bonne qualité, fait maison, produits bien travaillés, très bon repas, je recommande
💬 Séjour de 4 nuits, fin avril 2022, en famille avec nos 3 enfants, chambres séparées et éloignées dont l’accès uniquement par l’extérieur. Des chambres côte à côte nous ont bien été proposées, seulement le bois du plafond venait d’être traité et une forte odeur était présente… impossible d’y dormir… souris présente dans la chambre de mes enfants… Forte odeur de fumée dans les chambres. Habitation rurale gérée par le groupe Axis pour qui la rentabilité est bien plus importante que l’expérience Client.
💬 Beau restaurant portugais qui sert du poulet Guia (Algarve). Nous avons partagé l’assiette poulet /cotes levées pour moins de 20 euros incluant le pourboire. La serveuse était très gentille et serviable. Bon repas et bon service. Nous avons parlé 15 minutes avec le propriétaire qui était très sympathique. Une belle soirée.
💬 Café de village où vous pourrez trouver la vraie pureté des gens comme cela n'est possible qu'à la campagne !
💬 Un petit appartement bien sympa au centre de Porto juste a côté de la Ribeira et a 10 minutes à pieds de la gare de S. Bento par la rue piétonne. Juste à côté de bus 500 pour nous enmener à la plage. Pour mes premières vacances en famille à Porto après avoir vécu presque 10 ans au Portugal. J'ai vraiment retrouvé cette atmosphère typiquement portugaise. Vraiment très bien placé et parfait pour un couple avec un enfant. L'hôte a bien pris le temps de nous accueillir. Je recommande vivement :)
💬 Restaurant incroyable avec un personnel incroyable. Nous avons mangé ici deux nuits car la première nuit a été une expérience merveilleuse. Le steak Ribeye est un incontournable. C'est tendre et bien assaisonné. Nous avons eu tous les accompagnements et les avons tous appréciés, en particulier les verts. Le personnel est super sympa et super avec les enfants. Nos enfants de 5 et 2 ans ont apprécié de recevoir des petits biscuits et ont également apprécié les frites et le steak. Manger ici est un must et ce fut une expérience que nous n'oublierons pas.
💬 Bel endroit avec des gens accueillants qui servent d'une excellente manière. Nous avons aimé que cet endroit soit également adapté aux enfants. La nourriture était délicieuse et l'ambiance était bonne. Vous devez attendre dehors si aucune réservation. Le lieu n’a pas beaucoup de capacité mais cela vaut la peine d’attendre.
💬 Nous avons fait un arrêt rapide à Coimbra sur la route de Lisbonne à Porto. Nous avons eu des repas maison abordables. Tout était délicieux, la taille des portions était bonne aussi.
💬