Les avis
💬 L'ambiance très locale au bar a mangé 3 repas, tous étaient excellents mais il faut demander à l'avance quand ils cuisinent. Un de ces endroits que vous détestez recommander au cas où il deviendrait trop populaire😁
💬 Personnel très acceuillant et toujours disponible. Emplacement idéal pour visiter Lisbonne, à la marche ou en transport. La gare est à 5min si vous souhaitez vous rendre à Sintra. Appartement très propre, spacieux, petit déjeuner toujours déposé à l'heure avec un personnel souriant. Je conseille vivement cet hôtel!
💬 Merci à ma cousine de m'avoir fait découvrir ce lieu chaleureux avec un personnel courtois et attentionné. Le "revoltado" est à tomber, accompagné d'une limonade maison aux fruits de la passion et chips de patates douces... Un vrai régal. JE RECOMMANDE+++
💬 Accueil très souriant, les plats sont frais du jour avec produits frais et servis copieusement. Petit bémol, l'insonorisation, trop bruyant à notre goût. Au final très bon rapport qualité prix.
💬 Un début un peu bancal où nous avons senti que nous n'étions pas bien accueillis mais peut-être parce que nous étions nombreux 24 pour être exact d'où les 4 étoiles, la nourriture était excellente et peut-être une des meilleures que nous ayons eu dans la région, le service en fait amélioré et à la fin c'était très bien, j'ai parlé au serveur et j'ai fait connaître mes sentiments et il s'est excusé et a dit qu'ils avaient travaillé de longues journées et qu'ils étaient débordés, toujours aucune excuse pour ce comportement mais je l'ai accepté. prix wise était très raisonnable pour ce que nous avions et était très satisfait. J'espère que la prochaine fois que je visiterai et j'espère que je le ferai, ils amélioreront l'accueil du client.
💬 Excellent poulet barbecue et plus encore.
💬 Accueil pas sympa, cuisine bof, espace cantine. Le seul plus, le prix des plats pas cher est calculé au poids de ce que vous mettez dans votre assiette carton.
💬 Très bon emplacement, personnel accueillant, chambre impeccable. Seul le petit déjeuner est un bémol en dessous. Jus d'orange pas top, et produit plus industriel que local. Je recommande au global
💬 Service sympathique mais un peu lent à servir. La nourriture était bonne et bien servie.
💬 Lors de notre dernière nuit à Porto, nous avons obtenu une réservation dans ce fantastique restaurant. L'intérieur spacieux peut accueillir confortablement une grande foule. Dès notre entrée, nous avons été chaleureusement accueillis par deux serveurs qui nous ont divertis avec leurs allers-retours ludiques, tel un duo comique bien répété. Nous avons dégusté des verres de vin Alvarinho croustillant aux côtés de nos entrées et de nos plats principaux. Les portions étaient généreuses et les saveurs étaient absolument délicieuses. C'était une façon vraiment merveilleuse de conclure notre voyage à Porto.