Hôtel 🇵🇹

Portimão Center Hotel

📌 R. do Fojo 36, 8500-772 Portimão - Portugal

3.9 / 5

💬 572 Avis

A propos de : Hôtel Portimão Center Hotel à Portimão

Hôtel de style décontracté avec chambres et suites sobres, petit-déjeuner, bar et piscine intérieure.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Portimão Center Hotel qui se trouve à R. do Fojo 36 à Portimão. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Portimão en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Portimão Center Hotel à Portimão

Avis de Laura.o avec une note de 5 sur 5Laura.o

Le 05/05/2024 à 18:38

5 / 5

Pour un 2 étoiles, l'hôtel est très bien. En réalité, c'est mieux que beaucoup de 3 étoiles. La chambre est simple, cette chambre twin par exemple ne pouvait pas utiliser la prise d'un des lits car la tête de lit est vissée juste en haut (ingénierie pour l'amour mdr) et le lit n'est pas des plus confortables. Mais le buffet du petit déjeuner était surprenant ! Beaucoup de choix et contrairement aux autres hôtels où nous sommes allés ces 2 dernières semaines, c'était le seul qui n'avait pas de tables pleines de plateaux, sales, et jusqu'à la dernière fois le buffet était réapprovisionné 🫶🏻 en plus le le personnel est super poli et sympathique. ça vaut le coût-bénéfice

Avis de Laura.o avec une note de 5 sur 5Jose.a

Le 22/04/2024 à 12:44

4 / 5

Clean sera de retour

Avis de Laura.o avec une note de 5 sur 5Lais.e

Le 19/04/2024 à 10:24

5 / 5

Ils proposent des options de petit-déjeuner végétalien, du pain sans gluten? C'est vraiment sympa, les gens qui y travaillent sont sympas aussi. Je recommande fortement!

Avis de Laura.o avec une note de 5 sur 5Maria.a

Le 30/03/2024 à 19:59

1 / 5

Conditions minimales ! J'avais une réservation pour deux nuits et je suis parti le lendemain ! Des réceptionnistes plus âgés et plus jeunes sans aucune formation. Chambre minuscule pour ce qui a été payé lors de la réservation, les photos n'étaient pas les mêmes que ce que j'avais réservé ! Le matelas avait tous les ressorts cassés. J'apprécie vraiment que plusieurs clients déposent des réclamations sur le portail des réclamations et auprès des autorités compétentes, car cet hôtel a besoin d'une RESTRUCTURATION DE 0. Merci pour l'attention.

Avis de Laura.o avec une note de 5 sur 5John.o

Le 28/03/2024 à 06:31

5 / 5

Heureusement surpris. Chambre propre, parquet brillant et incroyablement calme pour dormir. Ce n'est pas un complexe hôtelier, mais il ne prétend pas en être un. C'est un endroit propre, calme et sûr pour dormir. Et la moitié du prix que vous paieriez pour ces choses aux États-Unis. Le buffet du petit-déjeuner était inclus et comprenait des œufs brouillés, des yaourts aux céréales, des fruits frais, des petits pains sucrés et une machine à café qui prépare un expresso. Mieux que 90 % des buffets de petit-déjeuner que j'ai rencontrés dans les hôtels trois étoiles américains. La dame qui participe au buffet est sympathique et serviable.

Avis de Laura.o avec une note de 5 sur 5Cleidiomar.o

Le 24/03/2024 à 16:49

1 / 5

Le personnel de la réception était désagréable, c'était mon mécontentement. Ils devraient mieux se former pour servir les clients.

Avis de Laura.o avec une note de 5 sur 5Michel.u

Le 22/03/2024 à 19:41

4 / 5

Chambre un peu trop rustique et froide avec une climatisation très difficile à mettre en route cause trop sensible...

Avis de Laura.o avec une note de 5 sur 5Abel.o

Le 13/01/2024 à 10:51

1 / 5

En août 2023, j'ai fait une réservation dans cet hôtel coïncidant avec le décès d'un membre direct de ma famille à Madrid. J'ai demandé un remboursement et ils m'ont demandé l'acte de décès. Une fois envoyé, je n'ai reçu aucune réponse de leur part. J'ai insisté et ils m'ont répondu qu'ils avaient une politique de non-retour. Alors pourquoi me font-ils demander l’acte de décès ?

Avis de Laura.o avec une note de 5 sur 5Gabriel.e

Le 14/10/2023 à 18:59

1 / 5

FUYEZ! J'ai séjourné dans cet hôtel deux fois ! Le premier s’est mal passé et pour tenter d’apporter une éventuelle amélioration, nous avons réessayé. Ce qui n'a pas été une surprise pour nous... c'est encore pire. Employés mal formés et impolis (comme vous pouvez également le voir dans d'autres commentaires). La chambre sentait la cigarette et la douche n'était pas fixée au mur. Nous avons demandé de l'aide à la réception et ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire d'autre que de prêter un désodorisant que je devrais obtenir à la réception. Nous avons passé 3 jours à prendre une douche en tenant la douche. Et alors qu'on pense que ça ne peut pas être pire, ils refusent de nous donner une facture !!! Ils prétendent avoir facturé un autre site Web et si cela était vraiment vrai, ils pourraient au moins m'envoyer une copie de cette facture. LE MANQUE D'ÉDUCATION DES CLIENTS, tant à l'accueil qu'au travers des échanges de mails, nous fait nous demander comment un établissement comme celui-ci est encore ouvert !? La note 1, c'est quand même beaucoup

Avis de Laura.o avec une note de 5 sur 5Paulo.i

Le 12/10/2023 à 22:19

4 / 5

Pour un hôtel 2** très bien. Tous ceux à qui j'ai parlé ont même demandé que ma chambre soit nettoyée plus tôt car je pars le soir et reviens le matin vers midi. Chambre toujours propre. Piscine. Bar. Espace pour discuter. Merci

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :