Les avis
Le 12/05/2024 à 18:09
Ville de 50 000 habitants, en croissance démographique continue
Le 12/05/2024 à 11:01
Belle plage, avec promenade sur toute la longueur et nombreux restaurants
Le 30/04/2024 à 22:05
Très bien
Le 20/04/2024 à 11:23
Très belle ville
Le 18/04/2024 à 02:29
J'adore la plage de Rocha
Le 26/03/2024 à 10:10
Lieu avec une atmosphère très détendue et calme. Des gens ouverts d'esprit et agréables.
Le 25/01/2024 à 19:21
Cet endroit est magnifique, de superbes lieux de promenades, notamment en mer. Je le recommande fortement!
Le 10/12/2023 à 13:04
Plus construit que prévu, ce n'est pas notre endroit idéal,
Le 01/12/2023 à 17:28
Une location.
Le 08/11/2023 à 18:16
Je me sentais mal dans cette ville. Je l'ai trouvé moche et ce fut, pour moi, une déception.
Le 27/10/2023 à 08:07
Des endroits magnifiques
Le 16/08/2023 à 19:19
Très bien, très beau terrain, belles plages, très touristique, bons restaurants. Tout est très cher, très étranger, encore une fois au détriment des Portugais !
Le 13/08/2023 à 18:24
Très jolie ville de la côte portugaise. Mais trop axé sur le tourisme.
Le 12/08/2023 à 14:39
Pour ceux qui aiment la plage et le soleil. 🌸📚
Le 06/08/2023 à 18:44
Très bel endroit, nous adorons les plages
Le 06/08/2023 à 07:27
Très bien, mais pas pour y aller en juillet...trop de monde.
Le 01/08/2023 à 10:58
Très bon quartier, très touristique, bons restaurants et bonnes plages. Beaucoup de lieux de loisirs. Quelque chose de cher, mais très convivial !
Le 30/07/2023 à 08:17
Un endroit très paisible.
Le 22/07/2023 à 06:55
Incroyable
Le 09/07/2023 à 16:34
Il y a 15 minutes j'ai donné mon avis et les pompiers sont arrivés, petit feu devant la plage
Le 01/07/2023 à 13:43
J'ai adoré, le jardin était très beau à Pâques
Le 29/06/2023 à 12:16
Belles plages même si l'eau est trop froide
Le 27/06/2023 à 15:58
J'adore cet endroit, Afro Nation va vraiment rocker cette année
Le 16/06/2023 à 16:31
La région était super. Hôtel Casino Algarve très bien situé avec de superbes vues. Mais j'ai eu la pire expérience avec un membre du personnel exceptionnel, grossier et agressif.
Le 06/06/2023 à 08:15
Visiter
Le 30/05/2023 à 13:16
Très bien
Le 12/05/2023 à 11:09
Endroit magnifique
Le 01/04/2023 à 23:06
C'est paradisiaque
Le 06/03/2023 à 07:17
C'était super!
Le 06/02/2023 à 15:59
Excellent endroit. J'adore Praia da Rocha car je viens ici depuis 15 ans 😊
Le 23/08/2022 à 06:53
Merveilleuse plage !!
Le 26/07/2022 à 12:53
Excellente destination de vacances !
💬 Très bien situé et nous avons passé un très bon moment. La vue est incroyable. La cuisine était super et a tout ce dont on a besoin, la cheminée est également très agréable. Les lits étaient bons, assez raides alors soyez conscient. Certaines choses ici et là ne sont pas parfaites - on paie pour la vue.
💬 Super bonne cuisine portugaise traditionnelle. Rapport qualité/prix extra. Entrée Soupe ( 2 soupes proposées ) plat ( 5 plats proposés)pain dessert (5 ou 6 desserts proposés) boisson café 10 €/personne. On sort rassasié Bravo a ce petit resto de village. Employés très sympathiques et aimables. Nous recommandons et reviendrons.
💬 Très bon, excellent. L'ambiance top.. avec une musique portugaise de très bon goût. Les apéritifs sont hors norme et la sangria blanche(une merveille). L'accueil 5 étoiles, et les serveurs aussi. Je recommande à tous ceux qu'aiment la bonne nourriture portugaise.
💬 Si vous aimez la cuisine régionale allez-y (l'après-midi) prenez le plat du jour au choix et vos papilles vous remercierons et croyez-moi votre porte feuille vous dira merci.
💬 La découverte du jour, avec des collègues. Nous avons opté pour le plat du jour, le meilleur bœuf et céréales que j'ai jamais mangé. Le menu comprenait du pain, du beurre et des olives, des boissons et du café. Et ce n'est qu'à la fin que j'ai réalisé que le menu à 10 € comprenait également le dessert. J'ai choisi la mousse au chocolat qui était très bien réalisée. Service amical, endroit calme. Je reviendrai ici chaque fois que nous serons dans la région. On m'a dit que c'était une gestion récente. Je vous souhaite le plus grand succès. PS : si j'avais payé 12 € ou 13 € j'aurais été tout aussi satisfait.
💬 Un moment de plaisir ! Un cadre moderne, une cuisine délicieuse avec des ingrédients de qualité. Un service au petit soin sans être trop présent. On sent l'amour du travail bien fait en cuisine comme en salle. Bravo !
💬 Nous avons fait la rencontre de la gérante du restaurant qui est très sympathique. Elle nous a parlé de la région et de son pays, ce qui nous a beaucoup plus. Les plats servis son copieux et de qualité. Nous avons hâte de l’accueillir dans notre pays et de la voir sauter en parachute au-dessus du Mont-Saint-Michel 🇫🇷😉
💬 J’ai pris la Francesinha, je me suis régalé et j’ai finit le bidou plein à craquer… C’était succulent 👍
💬 Très sympa et on mange bien et prix abordable serveur parl le Français
💬 Je parlerai uniquement du tennis. Les courts de tennis sont bien et les professeurs sont gentils et drôles. Le calendrier correspond à notre agenda. Apprendre le tennis est facile et agréable. Mais il y a un problème : les courts sont découverts, donc dès qu’il pleut, les cours doivent être annulés.