Les avis
💬 Super magasin. Mais pas très bon ni le pain ni les croissants vraiment dommage
💬 Très bel hôtel ! Le personnel est très sympathique. Les chambres sont grandes et confortables. Bel hôtel et chambres avec beaucoup d'attention aux détails en termes de décoration. La piscine est sympa ! Le petit déjeuner peut être amélioré. Un peu basique en termes de variété et de qualité, c'est juste moyen. Mais pour le prix, on ne peut pas demander mieux !
💬 Toujours un plaisirs de revenir chez duo mira les plat sont très bon prix et excellent
💬 Haut
💬 Ils sont arrivés juste au moment où ils fermaient mais ils nous ont gentiment accueillis. La taille des portions était si grande qu'une seule aurait suffi. Le jarret de porc spécial du mardi était excellent et le bœuf était bon. Les desserts étaient également excellents. L'air simple mais c'était délicieux !
💬 Steaks de haute qualité et savoureux avec frites. Tarifs abordables et très savoureux. Nous avons mangé du veau au four avec des pommes de terre.
💬 Hôtel très agréable et propre avec des chambres modernes, propres et grandes avec climatisation. Bon petit déjeuner. Personnel très gentil et courtois. Nous n'étions malheureusement que de passage, mais vous pouvez tout à fait vous ressourcer quelques jours de plus à la piscine. Hautement recommandé!
💬 Ils m'ont apporté un cappuccino avec de la canela. Comme je n'aime pas l'annulation, j'en ai demandé une autre. Ils m'ont apporté un nouveau cappuccino gratuitement. La nourriture était bonne. Nous avons porté un toast 7art et un avec du poulet. Mon fils a eu le hambúrguer 7art avec des frites. Le seul inconvénient est que la nourriture n'arrive pas en même temps. Nous avons déjà fini lorsque notre fils a reçu son hambúrguer.
💬 Très bon petit restaurant, hamburgers originaux et copieux. Bonne ambiance, très jolie déco et personnel sympa 👍
💬 Bon endroit pour dormir et très calme avec de nombreux services, cuisine commune, piscine, billard, salle de bain privée. Je pense que chaque chambre ne dispose que d'un lit double, d'un espace pour garer une moto ou une voiture à l'intérieur des locaux, d'un bon traitement de la part de la propriétaire.