📌 R. dos Curvais 19, 2970-071 District de Setúbal - Portugal
💬 369 Avis
Les avis
💬 Excellent restaurant, l’accueil est parfait. nous avons pris le 1/2 poulet, cuisson parfaite et très goûteux. Fondant et parfumé à souhait. Ça ne paye pas de mine de l’extérieur mais vous pouvez y aller les yeux fermés, cuisine traditionnelle et authentique. En dessert je recommande la tarte aux amandes qui est succulente ! Attention les olives et pains servis d’office sont payants …
💬 Dans l'ensemble, une bonne expérience sera certainement mangée ici encore
💬 Je n'y suis jamais allé mais j'y vais chaque semaine et je trouve le palais magnifique.
💬 On a adoré, on n’a pas été déçu par le poisson de la pêche du jour, servi avec des légumes et de la patate douce, Un vrai régal ! Le personnel est vraiment sympa et très accueillant. On a été très bien reçu 😊
💬 Quelle expérience unique cet endroit ! M. Fernando était professionnel et répondait à tous nos besoins, avec une excellente connexion Wi-Fi et la MEILLEURE vue de tous les temps ! Merci! Nous espérons y retourner un jour !
💬 Maison de tourisme rural Xelente idéale pour se détendre et passer quelques jours en famille ou entre amis… Accueil sympathique, disponibilité totale de D. Lola et du propriétaire, M. Vitor… beau paysage… La seule chose à améliorer le nettoyage était que nous avons dû passer l'aspirateur dans la maison à notre arrivée, il y avait des cheveux dans les chambres et la cuisine était aussi un peu sale… Ce n’est pas une critique mais plutôt un avertissement sur quelque chose à améliorer… Sans aucun doute, je vous recommande de visiter
💬 Le restaurant n'est plus du tout ce qu'il était... Les habitués sont bien servi, pas ceux qui viennent juste au mois d'août. On demande du poisson avec des légumes, et on nous sert une portion pour un enfant de 4 ans, par contre la table a côté, pour le même plat, des assiettes bien garnies...😡 Ajouter à ça l'habitude désagréable de la serveuse. Dommage nous aimions bien avant. Plus jamais.
💬 Très bon accueil. Le patron est très très gentil et parle Français. Restaurant où étaient stationnés des camionnettes d’ouvrier… ça sentait la bonne adresse. En visite a Albufeira nous avons souhaite sortir de la ville pour manger des plats typiques et nous n’avons pas été déçus. Riz au poulpe, poisson frais etc
💬 Une « cantine » portugaise comme on aime! Le cadre est à l’ancienne mais on y mange très bien et vraiment pas cher.
💬 Il on un choix de plus 24 pizza différente. À croûte mince , on a pris une médium pour 2 personne et c’est correct pour un dîner.