📌 R. dos Curvais 19, 2970-071 District de Setúbal - Portugal
💬 369 Avis
Les avis
💬 Il se joue dans le parc afin que vous puissiez profiter de belles vues sur le parc.
💬 Service très rapide et efficace. Ce restaurant propose un grand choix de fruits de mer qui semblent être leur spécialité. J'ai aimé la tablette de commande qui donne une image du repas. Il y avait une version anglaise du menu sur tablette, mais suffisamment de membres du personnel parlent anglais. Le steak était cuit comme demandé. Ensuite, les calmars étaient un peu durs, mais c'est généralement comme ça qu'ils finissent. Grande portion de légumes en accompagnement. Le vin présenté à 3 euros était également très bon. Je recommande cet endroit. Appelez à l'avance pour obtenir une réservation car il a tendance à se remplir en raison de sa popularité.
💬 Je vous souhaite bonne chance dans ce nouveau projet. Bonne atmosphère. Personnel sympathique. L'un des seuls bars de Mira à proposer plusieurs types de bières pression ! Divers snacks/tapas disponibles.
💬 Super endroit juste à côté de la cathédrale. J'ai adoré le sandwich au fromage de brebis et l'assiette Prego, super saveur !
💬 Jolie établissement dans le centre de Braga, belle décoration, bonne cuisine typique Portugaise, le service est bon et agréable. Bon moment passé ici pour un déjeuner vers 15h mais ce restaurant sert encore à cette heure là.
💬 Endroit bucolique. Parfait pour 1/2 nuits pour visiter les alentours.
💬 Pour 11.90€ le soir on mange à volonté ! Sushis, Makis, etc. très bons. Personnel gentil et lieu agréable.
💬 Nourriture : burgers froids pour que le fromage ne fonde même pas, le bacon était probablement frit à midi (j'ai passé ma commande à 16h33) et il était servi froid et plus dur qu'une semelle de chaussure. Service : il y a eu une petite erreur de la part de la fille qui m'a servi, à qui j'ai demandé combien coûtait un petit verre, elle a répondu un euro et je l'ai commandé. Le reçu indiquait « petite pomme de terre », mais je l'ai ignoré car je pensais qu'il s'agissait d'un problème avec le système informatique. Quand ils m'ont donné la commande, une employée avec des vêtements différents (elle avait l'air d'avoir un poste plus élevé) m'a remis la commande avec une petite pomme de terre au lieu d'un verre, quand j'ai expliqué ce qui s'était passé, elle, avec un air de droit comme moi. Je n'ai jamais vu, Il rétorque qu'il y a des petites patates sur le ticket de caisse, qu'ils n'ont même pas bu un petit verre et pousse le plateau vers moi. J'ai terminé avec la demande de remboursement du montant lié aux pommes de terre et je suis parti, tout cela à cause de l'attitude de cette dernière dame, car le service précédent avait en fait été TRÈS bon. Ambiance : parking bordé d'une vasière. Plus de critères dans la sélection des gestionnaires sont recommandés.
💬 Pizzas divines et plats du jour aussi. Beaucoup de variété de pâtisseries et de délicieux gâteaux d'anniversaire.
💬 Pas un très grand espace mais des gens très cosy, sympathiques et la nourriture est assez bonne et préparée sur commande, je le recommande !