📌 Praça TOMAZ José MACHADO 8, 2670-672 Bucelas - Portugal
💬 181 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 20:10
Haut
Le 23/04/2024 à 18:54
J'ai vraiment aimé la salade.
Le 17/02/2024 à 11:33
Les snacks Arinto à ne pas manquer ! Très bon service! Merci!
Le 31/01/2024 à 20:31
Endroit confortable!
Le 23/01/2024 à 19:56
Les meilleures pizzas à Lisbonne
Le 18/12/2023 à 22:40
Vous messieurs êtes très sympathiques et faites des gâteaux secs de première qualité et d'un bon prix et de bonne qualité, je reviendrai.
Le 16/12/2023 à 12:51
Pizzas, lasagnes, pennes fantastiques... tout aussi géniales 👌 Glaces et desserts divers, le Tronco de Natal est excellent 😋 combinaison différente dans tout 👌 Normalement, je ne les aime pas, ils sont secs et écoeurants 🤢 contrairement à celui-ci 😉 🪙
Le 20/11/2023 à 03:20
Joli petit restaurant. La nourriture est excellente m. Personnel très sympa
Le 27/10/2023 à 21:25
Pizza, dessert, bon service et espace agréable. Je le recommande 👌😋
Le 06/08/2023 à 19:08
Servant de bonnes pizzas, ce restaurant est probablement le meilleur endroit du quartier si vous souhaitez manger quelque chose.
Le 24/07/2023 à 22:10
J'apprécie vraiment la nourriture d'Eclipse. Je commande plusieurs fois des plats à emporter. Le seul point à améliorer est la chaleur à l'intérieur du restaurant lors des chaudes journées d'été, il est vraiment difficile d'y manger.
Le 20/07/2023 à 01:28
Une des meilleures pizzas que j'ai eu ces derniers temps et la sangria est incroyable
Le 25/06/2023 à 21:11
Ils disent qu'ils sont ouverts jusqu'à 22h30, mais après 22h00, il n'y a plus de pizzas et ils ne répondent plus au téléphone pour donner des explications aux clients.
Le 13/06/2023 à 18:18
Des pâtes délicieuses et une ambiance très accueillante. C'est près de chez moi et j'en profite toujours pour tester les glaces, qui sont aussi très bonnes ! La pizza pasteur est ma préférée
Le 05/06/2023 à 17:47
La meilleure caracoleta feijoada que je recommande vivement
Le 13/04/2023 à 17:58
Très bonnes Pizzas, desserts qui ont l'air très bons. La convivialité toujours présente.
Le 08/04/2023 à 16:52
Convivialité, professionnalisme et qualité.
Le 19/03/2023 à 23:21
Super. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Bonne nourriture avec un service encore meilleur.
Le 05/03/2023 à 13:35
Endroit très accueillant, ambiance familiale. De merveilleuses pizzas, les meilleures de la région. J'ai adoré la pizza au fromage de chèvre. très bons desserts à répéter sans aucun doute.
Le 02/03/2023 à 22:22
Il pourrait y avoir plus de sympathie
Le 15/02/2023 à 13:20
Les refus de réservation empêchent les clients des groupes familiaux d'occuper une table sans la présence de tous.
Le 22/01/2023 à 13:23
Excellent service, excellent vin et bonne nourriture.
Le 06/01/2023 à 23:02
Bel endroit
Le 26/12/2022 à 14:06
Service excellent. Un personnel très amical et serviable. Nourriture de très bonne qualité. Espace très agréable. Excellent rapport qualité/prix.
Le 15/12/2022 à 15:33
Je recommande. Le plus dur c'est de choisir... et je ne suis pas amateur de Pizza ou de Burgers mdr
Le 12/12/2022 à 12:01
Très bons vins et nourriture
Le 22/11/2022 à 13:40
Amabilité et bonne disposition au-dessus de la moyenne
Le 04/11/2022 à 12:09
je recommande
Le 04/10/2022 à 15:45
Une très bonne expérience, nous avons très bien mangé, bonne qualité, bon service, bon prix, fortement recommandé
Le 28/09/2022 à 22:40
Bonnes pizzas
Le 25/09/2022 à 10:45
Pizzas aux saveurs différentes de celles d'habitude, très bonnes.
Le 07/09/2022 à 07:58
J'adore. C'EST TOP 👌
Le 04/09/2022 à 16:13
Incroyable! Qualité et excellent service! Je recommande !!!!!
Le 29/08/2022 à 12:22
Tout est bien. je recommande
Le 12/08/2022 à 22:07
Bel endroit pour déjeuner, bonne ambiance et excellent service. Des prix responsables.
Le 04/08/2022 à 21:01
J'ai tout aimé dans l'ensemble
Le 06/07/2022 à 14:50
Meilleure pizzeria dans un rayon de 200 km. Le rapport qualité/prix est hors du commun ! Vous pouvez même demander une pizza moitié-moitié en ne payant qu'une seule pizza. C'est toujours un moment formidable de venir ici !
Le 25/06/2022 à 14:06
Merveilleuses pizzas au fromage végétalien. je recommande
Le 23/06/2022 à 23:46
Excellent service et produits de haute qualité.
Le 07/06/2022 à 07:00
Je ne suis pas un grand amateur de pizza, mais je suis un grand fan de celui-ci.
Le 30/04/2022 à 17:07
Je vais habituellement à la pizzeria et mes filles et moi en sommes fans, nous adorons y aller pour manger des pizzas, des lasagnes, des glaces et des jus de fruits naturels. Très bien, je recommande. Beaucoup de succès
Le 19/03/2022 à 12:46
j'ai aimé
Le 13/01/2022 à 09:52
Rapport qualité/prix génial ! Bonne diversité de sujets. La particularité de cet endroit est que vous pouvez mettre deux moitiés de pizza différentes dans une pizza entière tout en payant le prix d'une ! Je ne trouve pas cela très souvent. Excellent rapport qualité/prix. Bonne variété de pizzas. Ce qui rend cet endroit spécial, c'est le fait que vous pouvez combiner 2 moitiés en une seule pizza et ne payer qu'une seule pizza. Il n'est pas courant de voir cette option.
Le 20/12/2021 à 09:58
Ils restent impeccables 👌 Très bon site
Le 27/11/2021 à 20:27
Bonnes pizzas
Le 15/11/2021 à 17:32
Je recommande. Excellent et avec de bons prix.
Le 29/10/2021 à 21:22
Excellent
Le 22/10/2021 à 07:13
Pizza savoureuse, service personnalisé et 5 étoiles
Le 21/10/2021 à 19:21
Très bien
Le 16/10/2021 à 21:30
J'habite à Bucelas depuis quelques mois et je ne suis tombée dessus qu'aujourd'hui 😅 J'ai adoré 🥰 J'ai commandé une lasagne à rapporter, elle est arrivée encore tiède et peu importe 🤤🤤 J'ai vraiment adoré 🥰 La prochaine fois j'en aurai dîner là-bas, oh et j'ai adoré la fille qui était là était très sympathique et attentionnée très gentille en effet🥰 Bref, j'ai tout aimé😁
Le 19/09/2021 à 11:44
Convivialité, qualité, rapidité. J'ai adoré et j'y retourne.
Le 17/09/2021 à 21:37
Les pizzas sont excellentes et de taille très généreuse. Personnel très sympathique.
Le 06/09/2021 à 11:49
J'y suis allé pour la première fois et tout était très bien. Continuez comme ça
Le 04/09/2021 à 12:58
Cuisine excellente, espace très accueillant, service impeccable. Grande variété de pizzas, pâtes, salades, desserts, entrées. Je recommande!!
Le 31/08/2021 à 19:57
La nourriture est très bonne. J'ai particulièrement aimé les pasta del mare, les pizzas sont également excellentes et la panacota est délicieuse. Personnel super attentionné et sympathique. J'y retournerai certainement plusieurs fois.
Le 24/08/2021 à 12:44
J'ADORE
Le 22/08/2021 à 12:11
Très bonne glace sans excès de sucre !
Le 05/08/2021 à 18:25
Très bien, je recommande...
Le 05/08/2021 à 12:36
Incroyable!!
Le 27/07/2021 à 17:46
Très bien, je recommande
Le 23/07/2021 à 23:45
Très bien
Le 03/07/2021 à 17:22
Très bonne cuisine, espace très agréable et accueillant... Service 5 étoiles
Le 08/06/2021 à 07:39
Excellentes pizzas, glaces merveilleuses, très bel espace avec une belle décoration, Nuno est un hôte très sympathique qui s'assure toujours que tout va bien avec les clients. Maintenant avec des nouveautés, les glaces Arinto, la sangria Arinto, la feijoada d'escargots, sans oublier les Morgadinhos de Arinto, qui sont au nombre de 10 🌟. je recommande
Le 06/06/2021 à 18:27
Très bien
Le 30/05/2021 à 16:08
Bon service et très bonne nourriture, je le recommande.
Le 16/05/2021 à 12:18
Excellent service et nourriture excellente ☺️
Le 06/05/2021 à 18:35
Nourriture bonne et de qualité
Le 05/05/2021 à 02:20
Nourriture délicieuse et service très sympathique. Je recommande de l'essayer.
Le 29/01/2021 à 19:29
Très bien
Le 14/01/2021 à 10:25
Bonne option dans la région pour ceux qui aiment les pizzas à croûte molle. Service amical et ambiance agréable.
Le 07/12/2020 à 13:34
Excellente nourriture, tout est préparé sur commande et avec un bon service !! Une très belle maison avec une bonne ambiance !!
Le 21/11/2020 à 19:01
Excellent service et qualité des produits 🙏
Le 21/11/2020 à 18:54
Le décor et l'ambiance nous font voyager aux saveurs de l'Italie, avec un service impeccable.
Le 21/11/2020 à 18:51
Très bien 😱😱
Le 20/11/2020 à 21:55
Ambiance agréable, service excellent, belle décoration, utilisation d'une vieille maison, excellentes pizzas, je recommande vivement à tous ceux qui passent par Bucelas de l'essayer.
💬 Rien à redire sur la nourriture et la vue est superbe mais le service est épouvantable au point qu'on a presque l'impression de se faire blaguer. Nous avons attendu 21 minutes pour prendre 2 verres. Au-delà de la croyance. Le "verre" fourni, qui était en fait en plastique, était si beau que j'ai préféré boire dans la canette. Il y avait aussi ce battement constant du caisson de basses venant du bâtiment principal presque comme s'il s'agissait d'une discothèque entendue de loin, ce qui gâche en quelque sorte l'atmosphère de la plage.
💬 Lieu agréable et conviviale, les gérants sont adorables et le rapport qualité prix est incroyable surtout pour les patisseries. J'ai entendu que du bien de leurs francesinha
💬 Tombe par hasard, petit restaurant en dehors de la ville et au milieu de résidences. un cadre simple et efficace ce qui semble nous paraître pas mal Mais !! je demande la carte pour choisir, carte qu'il n'ont pas. les plats limite poisson grillé ou côte de bœuf. Donc, les entrées servi automatiquement crevette vendu pour des gambas et leur fritures avec de la saucisse. un demie poisson grillé avec 3 brocolis et pomme de terre, 2 entrecôte avec frite et un peu de riz. 2 mangues 2 bouteilles d'eau avec une demie bouteille de vin et un verre de vin blanc et 2 café. LE TOUT POUR 112 EUROS. tout à un prix mais à ce niveau, même si la nourriture était bonne rien ne justifiait ce braquage... Qualité très bien mais ce n'est pas gastronomique non plus.
💬 Super bon, des produits de qualité, le staff très sympas et très accueillant Je recommande
💬 5 étoiles, environnement calme
💬 Endroit qui ne paie absolument pas de mine de l'extérieur et situé en bord de grande route, mais patron très sympathique et cuisine au top !!! Prix imbattables et qualité extra ! Très bonne adresse pour un petit village.
💬 Le cadre, l'accueil, le calme et la beauté de la maison et de ses alentours... chambre pour 2 très confortable, aménagée avec beaucoup de goût. Piscine avec vue sur les vignes et super petit dej... une petite perle non loin des rives du Douro.
💬 Fantastique! Service très rapide
💬 Un lieu et une cuisine familiale pour une soirée exceptionnelle ! Si vous êtes de passage à Lagos il faut absolument que vous alliez dans ce restaurant. Le personnel est d'une gentillesse et d'un engagement très touchant. Les produits sont frais, goûteux et véritablement délicieux. Le tout dans la pure tradition portugaise ! Nous avons tellement aimé notre soirée que nous avons réservé pour le lendemain. Merci à toute l'équipe ! Muito obrigado !
💬