📌 Praça TOMAZ José MACHADO 8, 2670-672 Bucelas - Portugal
💬 181 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 20:10
Haut
Le 23/04/2024 à 18:54
J'ai vraiment aimé la salade.
Le 17/02/2024 à 11:33
Les snacks Arinto à ne pas manquer ! Très bon service! Merci!
Le 31/01/2024 à 20:31
Endroit confortable!
Le 23/01/2024 à 19:56
Les meilleures pizzas à Lisbonne
Le 18/12/2023 à 22:40
Vous messieurs êtes très sympathiques et faites des gâteaux secs de première qualité et d'un bon prix et de bonne qualité, je reviendrai.
Le 16/12/2023 à 12:51
Pizzas, lasagnes, pennes fantastiques... tout aussi géniales 👌 Glaces et desserts divers, le Tronco de Natal est excellent 😋 combinaison différente dans tout 👌 Normalement, je ne les aime pas, ils sont secs et écoeurants 🤢 contrairement à celui-ci 😉 🪙
Le 20/11/2023 à 03:20
Joli petit restaurant. La nourriture est excellente m. Personnel très sympa
Le 27/10/2023 à 21:25
Pizza, dessert, bon service et espace agréable. Je le recommande 👌😋
Le 06/08/2023 à 19:08
Servant de bonnes pizzas, ce restaurant est probablement le meilleur endroit du quartier si vous souhaitez manger quelque chose.
Le 24/07/2023 à 22:10
J'apprécie vraiment la nourriture d'Eclipse. Je commande plusieurs fois des plats à emporter. Le seul point à améliorer est la chaleur à l'intérieur du restaurant lors des chaudes journées d'été, il est vraiment difficile d'y manger.
Le 20/07/2023 à 01:28
Une des meilleures pizzas que j'ai eu ces derniers temps et la sangria est incroyable
Le 25/06/2023 à 21:11
Ils disent qu'ils sont ouverts jusqu'à 22h30, mais après 22h00, il n'y a plus de pizzas et ils ne répondent plus au téléphone pour donner des explications aux clients.
Le 13/06/2023 à 18:18
Des pâtes délicieuses et une ambiance très accueillante. C'est près de chez moi et j'en profite toujours pour tester les glaces, qui sont aussi très bonnes ! La pizza pasteur est ma préférée
Le 05/06/2023 à 17:47
La meilleure caracoleta feijoada que je recommande vivement
Le 13/04/2023 à 17:58
Très bonnes Pizzas, desserts qui ont l'air très bons. La convivialité toujours présente.
Le 08/04/2023 à 16:52
Convivialité, professionnalisme et qualité.
Le 19/03/2023 à 23:21
Super. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Bonne nourriture avec un service encore meilleur.
Le 05/03/2023 à 13:35
Endroit très accueillant, ambiance familiale. De merveilleuses pizzas, les meilleures de la région. J'ai adoré la pizza au fromage de chèvre. très bons desserts à répéter sans aucun doute.
Le 02/03/2023 à 22:22
Il pourrait y avoir plus de sympathie
Le 15/02/2023 à 13:20
Les refus de réservation empêchent les clients des groupes familiaux d'occuper une table sans la présence de tous.
Le 22/01/2023 à 13:23
Excellent service, excellent vin et bonne nourriture.
Le 06/01/2023 à 23:02
Bel endroit
Le 26/12/2022 à 14:06
Service excellent. Un personnel très amical et serviable. Nourriture de très bonne qualité. Espace très agréable. Excellent rapport qualité/prix.
Le 15/12/2022 à 15:33
Je recommande. Le plus dur c'est de choisir... et je ne suis pas amateur de Pizza ou de Burgers mdr
Le 12/12/2022 à 12:01
Très bons vins et nourriture
Le 22/11/2022 à 13:40
Amabilité et bonne disposition au-dessus de la moyenne
Le 04/11/2022 à 12:09
je recommande
Le 04/10/2022 à 15:45
Une très bonne expérience, nous avons très bien mangé, bonne qualité, bon service, bon prix, fortement recommandé
Le 28/09/2022 à 22:40
Bonnes pizzas
Le 25/09/2022 à 10:45
Pizzas aux saveurs différentes de celles d'habitude, très bonnes.
Le 07/09/2022 à 07:58
J'adore. C'EST TOP 👌
Le 04/09/2022 à 16:13
Incroyable! Qualité et excellent service! Je recommande !!!!!
Le 29/08/2022 à 12:22
Tout est bien. je recommande
Le 12/08/2022 à 22:07
Bel endroit pour déjeuner, bonne ambiance et excellent service. Des prix responsables.
Le 04/08/2022 à 21:01
J'ai tout aimé dans l'ensemble
Le 06/07/2022 à 14:50
Meilleure pizzeria dans un rayon de 200 km. Le rapport qualité/prix est hors du commun ! Vous pouvez même demander une pizza moitié-moitié en ne payant qu'une seule pizza. C'est toujours un moment formidable de venir ici !
Le 25/06/2022 à 14:06
Merveilleuses pizzas au fromage végétalien. je recommande
Le 23/06/2022 à 23:46
Excellent service et produits de haute qualité.
Le 07/06/2022 à 07:00
Je ne suis pas un grand amateur de pizza, mais je suis un grand fan de celui-ci.
Le 30/04/2022 à 17:07
Je vais habituellement à la pizzeria et mes filles et moi en sommes fans, nous adorons y aller pour manger des pizzas, des lasagnes, des glaces et des jus de fruits naturels. Très bien, je recommande. Beaucoup de succès
Le 19/03/2022 à 12:46
j'ai aimé
Le 13/01/2022 à 09:52
Rapport qualité/prix génial ! Bonne diversité de sujets. La particularité de cet endroit est que vous pouvez mettre deux moitiés de pizza différentes dans une pizza entière tout en payant le prix d'une ! Je ne trouve pas cela très souvent. Excellent rapport qualité/prix. Bonne variété de pizzas. Ce qui rend cet endroit spécial, c'est le fait que vous pouvez combiner 2 moitiés en une seule pizza et ne payer qu'une seule pizza. Il n'est pas courant de voir cette option.
Le 20/12/2021 à 09:58
Ils restent impeccables 👌 Très bon site
Le 27/11/2021 à 20:27
Bonnes pizzas
Le 15/11/2021 à 17:32
Je recommande. Excellent et avec de bons prix.
Le 29/10/2021 à 21:22
Excellent
Le 22/10/2021 à 07:13
Pizza savoureuse, service personnalisé et 5 étoiles
Le 21/10/2021 à 19:21
Très bien
Le 16/10/2021 à 21:30
J'habite à Bucelas depuis quelques mois et je ne suis tombée dessus qu'aujourd'hui 😅 J'ai adoré 🥰 J'ai commandé une lasagne à rapporter, elle est arrivée encore tiède et peu importe 🤤🤤 J'ai vraiment adoré 🥰 La prochaine fois j'en aurai dîner là-bas, oh et j'ai adoré la fille qui était là était très sympathique et attentionnée très gentille en effet🥰 Bref, j'ai tout aimé😁
Le 19/09/2021 à 11:44
Convivialité, qualité, rapidité. J'ai adoré et j'y retourne.
Le 17/09/2021 à 21:37
Les pizzas sont excellentes et de taille très généreuse. Personnel très sympathique.
Le 06/09/2021 à 11:49
J'y suis allé pour la première fois et tout était très bien. Continuez comme ça
Le 04/09/2021 à 12:58
Cuisine excellente, espace très accueillant, service impeccable. Grande variété de pizzas, pâtes, salades, desserts, entrées. Je recommande!!
Le 31/08/2021 à 19:57
La nourriture est très bonne. J'ai particulièrement aimé les pasta del mare, les pizzas sont également excellentes et la panacota est délicieuse. Personnel super attentionné et sympathique. J'y retournerai certainement plusieurs fois.
Le 24/08/2021 à 12:44
J'ADORE
Le 22/08/2021 à 12:11
Très bonne glace sans excès de sucre !
Le 05/08/2021 à 18:25
Très bien, je recommande...
Le 05/08/2021 à 12:36
Incroyable!!
Le 27/07/2021 à 17:46
Très bien, je recommande
Le 23/07/2021 à 23:45
Très bien
Le 03/07/2021 à 17:22
Très bonne cuisine, espace très agréable et accueillant... Service 5 étoiles
Le 08/06/2021 à 07:39
Excellentes pizzas, glaces merveilleuses, très bel espace avec une belle décoration, Nuno est un hôte très sympathique qui s'assure toujours que tout va bien avec les clients. Maintenant avec des nouveautés, les glaces Arinto, la sangria Arinto, la feijoada d'escargots, sans oublier les Morgadinhos de Arinto, qui sont au nombre de 10 🌟. je recommande
Le 06/06/2021 à 18:27
Très bien
Le 30/05/2021 à 16:08
Bon service et très bonne nourriture, je le recommande.
Le 16/05/2021 à 12:18
Excellent service et nourriture excellente ☺️
Le 06/05/2021 à 18:35
Nourriture bonne et de qualité
Le 05/05/2021 à 02:20
Nourriture délicieuse et service très sympathique. Je recommande de l'essayer.
Le 29/01/2021 à 19:29
Très bien
Le 14/01/2021 à 10:25
Bonne option dans la région pour ceux qui aiment les pizzas à croûte molle. Service amical et ambiance agréable.
Le 07/12/2020 à 13:34
Excellente nourriture, tout est préparé sur commande et avec un bon service !! Une très belle maison avec une bonne ambiance !!
Le 21/11/2020 à 19:01
Excellent service et qualité des produits 🙏
Le 21/11/2020 à 18:54
Le décor et l'ambiance nous font voyager aux saveurs de l'Italie, avec un service impeccable.
Le 21/11/2020 à 18:51
Très bien 😱😱
Le 20/11/2020 à 21:55
Ambiance agréable, service excellent, belle décoration, utilisation d'une vieille maison, excellentes pizzas, je recommande vivement à tous ceux qui passent par Bucelas de l'essayer.
💬 Ambiance typique, service très sympa, boeuf un peu dur à couper avec les couteaux à bout rond et poulet un peu sec(nous cherchions le fameux poulet à la portugaise au feu de bois) mais accompagnement et plat très bons, cuisson au feu de bois, copieux et d'un prix très raisonnable. Vin rouge de Madère en harmonie avec les mets. Dessert gâteau un peu lourd( mousse avec beurre)mais savoureux, une tranche d'ananas grillé aurait aidé à clore légèrement un si copieux repas. Accès aisé, stationnement facile et gratuit À recommander 👍
💬 Nous sommes à Porto depuis 3 mois et adorons cet endroit ! Le meilleur Burger que nous ayons eu au cours de notre année à l’étranger jusqu’à présent. Le pain brioché fond dans la bouche et la viande est très assaisonnée et savoureuse. Ils rendent tout frais. Une entreprise familiale et la passion se manifeste à la fois dans la qualité de la nourriture et dans le service amical. Ne manquez pas l'occasion de vous arrêter ici. Si vous êtes en ville pendant un certain temps, cela pourrait aussi devenir votre endroit préféré 😉😁
💬 Appartement très chouette et très bien agencé propriétaire se mettant en quatre pour parfaire notre séjour
💬 Pour un repas rapide, ça marche. C'est un peu cher (un faux-filet avec riz et légumes à 14,50 € coûte cher), le service est raisonnable, mais un peu plus de professionnalisme serait le bienvenu. La seule chose qui vaut le coup, c'est le café, qui est très bon.🍔🍲🥧
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de 2 nuits à Quinta do Valdalagea et j'aurais aimé rester plus longtemps ! La Quinta est charmante, magnifiquement entretenue, très propre et paisible. Annabella nous a accueillis pendant notre séjour et était très gentille et hospitalière. Un délicieux petit-déjeuner était préparé pour nous chaque matin et hébergeait mon ami végétarien. Le vignoble est magnifique alors assurez-vous de faire une randonnée autour du domaine. J'adorerais revenir ici à l'avenir. Nous recommandons fortement de séjourner dans cette Quinta ainsi que leur dégustation de vin !
💬 Le plateau de collations était plutôt bon et la jeune fille était très sympathique, le vin de la maison laisse beaucoup à désirer.
💬 Très joli village mais restaurant à éviter. Un grand plat d haricots rouges, et choux mais des os en guise de viande. De plus il font payer les couverts, 1 € par personne, repas qui nous revient à 15 euros par personne serveuse très agréable patron totalement indifférent.
💬 Nourriture délicieuse, ambiance conviviale et ambiance chaleureuse! Je recommande vivement cet endroit. Le naan au fromage et le curry d'agneau étaient incroyables ! Et à un prix très raisonnable. Je reviendrai certainement!
💬 Un bon restaurant familial avec des prix raisonnables, notamment les plats du jour à 5,5€ qui sont aussi disponibles le soir (c’était un poisson frais et goûteux avec des pommes de terre à l’eau)…les plats de la carte sont aussi à prix accessibles (prix qui vont entre 9€ et 13€ la 1/2 dose). Personnel très sympathique…. J’y suis retourné en 2023 et c’est toujours aussi bon; Les prix sont raisonnables (la morue frite pour 1 personne est a 12,5€, les filets de veau à la sauce champignon à 18€ pour 2 personnes, etc…)
💬 Une petite rue qui longe une école, quelques petits snacks...et au milieu, une petite porte vitrée, il faut absolument la pousser! Décors tout en bois, sympa, cosy... Au fond à droite, une grande cuisine ouverte avec comptoir où 3 personnes sont en train de cuisiner. La patronne vous accueille, un grande italienne blonde, super sympa. Elle nous trouve une table. On prend l'apéro (ils ont un spritz spécial, une tuerie!!). La carte est alléchante...on est venu pour des pizzas. Une pizza piquante pour moi et une aux crevettes pour maman. Les pizzas arrivent et là.....rien qu'au regard, une peinture, une œuvre d'art! Les pizzas sont pré découpées et au milieu, une mini boule de mozzarella di buffala encore fondante. On commence....et c'est là l'explosion !!!!!! Un pur délice pour le palais !!! On se regarde, maman et moi..... "C'est la meilleure pizza que j'ai mangée de toute ma vie (j'ai 52 ans) et pourtant je vis à Nice, où il y a des pizzerias tout les 100 mètres. Donc si vous passez par Caldas da Rheina, je vous conseille plus que vivement d'y manger un soir. Dire qu'il faut aller au Portugal pour manger la meilleure pizza du monde! Et la patronne est très sympas, elle parle plusieurs langues aussi. Foncez!