📌 R. dos Castelos de Ourém 11, 2490-756 Ourém - Portugal
💬 67 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 10:22
Sans aucun doute la meilleure pizza du coin.
Le 08/10/2023 à 21:14
Meilleure pizza de la région.
Le 05/10/2023 à 17:03
Pizzas boas, mas não são as melhores que já comi. Atendimento ótimo!
Le 21/09/2023 à 13:42
Pizza très bonne pour ceux qui aiment les pizzas traditionnels et non pas les pizzas comme la plupart Portugal avec du maïs et d’autres ingrédients qu’on a pas l’habitude de voir dans une pizza habituelle et le jeune homme très sympa
Le 20/05/2023 à 21:32
Pizzas savoureuses et personnel sympathique. L'endroit idéal pour déguster des pizzas.
Le 10/02/2023 à 10:21
Très rapidement
Le 12/01/2023 à 17:11
Pizzas diferentes do que estamos habituados. Tempo de espera reduzido, o restaurante nao costuma ter pessoas pelo que somos logo atendidos.
Le 04/12/2022 à 15:32
Si vous avez besoin d'une pizza, commandez ici. Excellent choix d'ingrédients à bon prix. Je ne peux pas le manquer. Uniquement à emporter.
Le 21/09/2022 à 09:10
Pizza 🍕 délicieuse croûte fine 😋
Le 10/09/2022 à 17:44
Excelentes mais não digo . Provem e comprovem.👍🏼🇵🇹
Le 25/08/2022 à 21:14
D'excellentes pizzas,
Le 26/07/2022 à 19:04
Nous voyageons à travers le Portugal. Soyons honnêtes. Il est difficile d'y trouver une bonne pizza (mais il y a plein d'autres bons plats - bien sûr !). Mais parfois, tout ce qu'on veut, c'est une très bonne pizza. Nous l'avons trouvé! Nous n'avons jamais eu de meilleure pizza ici au Portugal. Nous pouvons vraiment recommander la Pizzabox à tous ceux qui veulent manger une très bonne et vraie pizza. Les pizzas y sont délicieuses, elles offrent beaucoup de choix merveilleux et on s'y sent très à l'aise. Le propriétaire est une personne très sympathique. Merci pour la bonne nourriture.
Le 11/07/2022 à 20:59
Convivialité, qualité, pizzas savoureuses et pain à l'ail
Le 27/06/2022 à 16:56
Excellentes pizzas, livraison rapide !
Le 23/06/2022 à 21:10
Pizzas TOP, très bonnes et faites naturellement. ça vaut le coup d'essayer
Le 20/05/2022 à 18:38
Agréable surprise. Nous sommes venus d'Espagne parce que nous aimions les images et les commentaires, et nous avons été positivement surpris. La taille des pizzas pourrait être plus grande et plus chargée en ingrédients, mais ce que nous avons commandé était délicieux. Très bon service avec des étrangers comme nous
Le 08/05/2022 à 12:53
Super pizzas 😁
Le 17/03/2022 à 20:37
Des pizzas fantastiques ! Les crevettes avaient vraiment du goût, elles n'avaient pas le goût de l'eau comme dans la plupart des endroits. L'homme qui a effectué la livraison était super sympa et rapide !
Le 26/02/2022 à 19:54
Très bonnes pizzas 😊
Le 01/01/2022 à 17:35
Les pizzas sont très bonnes et les gens sont très sympathiques. Je recommande!
Le 17/12/2021 à 14:48
Pizzas bonnes et savoureuses, pas chères
Le 01/10/2021 à 09:16
Pizza de grande qualité, ingrédients toujours frais. Prestation impeccable.
Le 10/09/2021 à 10:10
Service très sympathique et rapide
Le 25/07/2021 à 12:24
Impeccable. Je recommande.
Le 03/07/2021 à 09:54
Service, convivialité, qualité et efficacité. Sans aucun doute une bonne expérience ! Je le recommande fortement.
Le 03/07/2021 à 06:32
Pizzas très savoureuses et service très efficace ! je recommande
Le 03/07/2021 à 06:09
Service, livraisons et convivialité 👍
Le 03/07/2021 à 00:16
Les meilleures pizzas artisanales d'Ourém. Toutes nos félicitations!
Le 02/07/2021 à 23:53
Excellent produit et qualité de service. Je recommande!
Le 02/07/2021 à 23:37
J'ai adoré l'expérience... Les pizzas sont incroyables. Prestation 5 étoiles. Et des prix abordables. Je recommande 👌
Le 02/07/2021 à 23:30
Les meilleures pizzas de la région d'Ourém ! Convivialité et livraison rapide à domicile.
💬 Bonne nourriture (poulpe, daurade et porc). Notre deuxième séjour ici en deux semaines (j'avais le calmar auparavant). Bon service et pas cher
💬 Le restaurant, perché dans la montagne, est assez difficile à trouver, surtout quand Google Maps vous embrouille… Mais au bout, vous êtes récompensés. D’abord par la vue, magnifique, sur la montagne. Ensuite, par la cuisine, délicate et soignée. Les portions peuvent paraître un peu justes dans l’assiette, mais chaque bouchée est un vrai plaisir. Et c’est ce qui compte.
💬 Nous avons séjourné dans la région et sommes allés dîner presque tous les soirs. Le service exceptionnel, la nourriture simple mais parfaite et le savoureux vin fait maison nous ont fait revenir. Muito Obrigado <3
💬
💬 Grandes chambres et propres. Personnel à l'attention du client et très sympathique. Sûrement un bon et bel endroit pour un séjour. Nous n'étions que de passage. Le petit déjeuner est OK. La salle est éventuellement un peu petite en cas de grande affluence. Le choix est correct et ce qui est proposé est bon, mais tout en pouvant avoir plus d'options!
💬
💬 Il est un peu exagéré d'appeler le kebab de blé dur proposé un kebab. Peu de viande, peu de légumes (pas très frais), et le tout enveloppé dans une crêpe, qui ressemble plus à un wrap qu'à un kebab. moins de 5 euros pour lesquels vous pouvez acheter d'excellents plats au Portugal. Le sympathique monsieur sert uniquement de la nourriture à l'extérieur
💬 Plats délicieux à emporter. Personnel sympathique et merveilleux.
💬 Pizza Hut commandée et la commande a pris le relais et une heure à venir, les pommes de terre étaient froides comme les ailes de poulet. Il y avait 1 pizza chaude et 1 chaude. J'ai commandé via Uber et j'ai pu voir grâce au GPS du chauffeur qu'il attendait le plus souvent à l'intérieur de la pizzeria si l'heure d'attente pour ma commande. Quand j'ai appelé Pizza Hut, ils ont refusé de me parler et m'ont dit d'appeler Uber, encore une fois, elle me dit qu'ils n'arrêtent pas de dire 1 min 2 min. Jusqu'à ce qu'il soit finalement venu me voir très rapidement en toute équité envers le chauffeur Uber.
💬 Endroit horrible, j'y suis allé une fois, pour ne jamais revenir ! Les gens à la réception étaient agressifs, n'expliquaient pas comment fonctionnait le système de buffet et il semblait qu'ils nous rendaient service à tout moment. La nourriture est de mauvaise qualité, froide et peu variée. Nous sommes restés dans la pièce où il y a aussi de la musique live - il est vite devenu incroyablement chaud dehors, sans aucune ventilation, avec tous les gens dansant et transpirant, tandis que d'autres mangeaient encore. De plus, les deux dernières sangrias que nous avons demandées à table avant la fermeture du buffet ne contenaient aucun vin - elles n'avaient que des sodas et des fruits. Peut-être l'une de mes pires expériences au restaurant au cours des 15 dernières années.