📌 R. Pedro Homem de Melo 242 B, 4150-598 Porto - Portugal
💬 186 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 09:45
Je suis allé chercher les pizzas... Elles sont très bonnes, je les recommande
Le 22/10/2023 à 12:01
Le meilleur service! Service rapide et avec la meilleure disposition. Excellente pizza. Clairement la meilleure option à Porto !
Le 22/10/2023 à 11:54
Pizza seulement ici ! Depuis que j'ai découvert Pizza UAU, je n'ai commandé nulle part ailleurs. Les meilleures pizzas de la ville de Porto ! Un délice.
Le 08/02/2023 à 11:49
Top pizza, probablement le top 3 de Porto en terme de qualité. Et le prix est vraiment bon aussi.
Le 22/01/2023 à 15:42
Super indien
Le 07/09/2022 à 12:58
Un peu de difficulté à parler anglais mais c'est quand même compréhensible. Je mets 5 étoiles pour la sympathie et générosité du chef !
Le 27/08/2022 à 19:52
Service super attentionné, la qualité de la nourriture est effectivement très bonne ! La base de la pizza est fine et peut-être un peu trop creuse, mais ce n'est qu'une préférence personnelle. Le reste de la pizza est fantastique
Le 26/06/2022 à 19:32
Les pizzas sont très bonnes mais le service de livraison est super lent. Ils ne livrent jamais à l'heure prévue et la dernière fois j'ai attendu plus d'1h, regrettable
Le 06/06/2022 à 10:19
Je travaille ici !!🙃
Le 12/02/2022 à 14:15
Les pizzas sont délicieuses et la fille qui m'a servi était très sympathique
Le 21/01/2022 à 14:23
Haut!
Le 20/01/2022 à 12:10
Très mauvais, la pâte à pizza était dure, j'ai commandé une pizza au jambon et aux champignons et c'était probablement une pizza au jambon pré-faite et ils ont mis du fromage et des champignons sur la pizza, les ingrédients avaient peu de saveur, de très mauvaise qualité
Le 19/01/2022 à 19:25
Service sympathique et rapide
Le 22/06/2021 à 10:57
Félicitations à l'employeur pour avoir une équipe TOP
Le 28/04/2021 à 00:13
Et wow
Le 12/01/2021 à 13:13
Savoureux Unique
Le 07/11/2020 à 20:13
Excellent choix pour le déjeuner, une collation ou un dîner. Je recommande.
Le 26/10/2020 à 14:27
Bon service et service rapide.
Le 17/08/2020 à 19:46
Bonne pâte, service rapide
Le 04/07/2020 à 18:38
Les meilleures pizzas que j'ai mangées depuis 49 ans !!!
Le 25/03/2020 à 14:47
Petit environnement
Le 13/03/2020 à 17:32
Croûte fine
Le 29/01/2020 à 23:21
Excellentes pizzas, peu d'espace pour s'asseoir, mieux préparées pour emporter ou livraison à domicile
Le 29/01/2020 à 13:27
Le meilleur restaurant à proximité, meilleur que tout ce que Rodrigo suggère
Le 10/11/2019 à 12:41
Très bonne pizza. Certainement l'un des meilleurs de Porto
Le 17/10/2019 à 16:01
Pizza
Le 03/09/2019 à 14:04
Excellentes pizzas à emporter
Le 16/07/2019 à 08:31
Très bonne pizza
Le 11/07/2019 à 13:04
Sans comparaison
Le 01/06/2019 à 15:21
Haut haut haut
Le 11/05/2019 à 13:40
La pizza est très bonne, je recommande les plats à emporter car les conditions là-bas laissent à désirer...
Le 06/04/2019 à 22:44
Grande saveur
Le 28/02/2019 à 13:51
Pizzas fantastiques, garniture excellente, bords croustillants, délicieuses.
Le 03/02/2019 à 13:40
Nourriture
Le 02/02/2019 à 19:39
Bien
Le 09/12/2018 à 07:15
Pour le palais local, c'est une excellente pizza ! Il est accompagné de sauce et son prix est très intéressant.
Le 07/11/2018 à 23:32
Merveilleuse pizza....
Le 28/09/2018 à 12:09
Très bien.
Le 09/09/2018 à 20:36
Savoureux, pas cher, j'ai adoré.
Le 06/08/2018 à 14:14
Très bonnes pizzas italiennes, à base fine et croustillante. Pour y manger, je recommande uniquement lors des journées ou des nuits chaudes, car on peut manger en terrasse. Sinon, je vous conseille fortement de commander et d'emporter la pizza avec vous.
Le 07/07/2018 à 00:08
Des pizzas très savoureuses à un prix raisonnable. Carte super complète, il devrait y avoir des pizzas pour tous les goûts. J'ai payé entre 8 et 10 € par personne avec boisson. Cependant, ils n'ont que des bouteilles d'eau de 33 cl et le service de livraison a mis du temps, étant donné que j'habite relativement près du restaurant. Il y a des frais de livraison. A partir de 3 € environ. Le restaurant lui-même est très petit et peut accueillir un maximum de 8 personnes par table.
Le 21/06/2018 à 12:35
Bien situé.
Le 06/06/2018 à 05:31
🍕 Meilleure pizza
Le 31/05/2018 à 06:29
A emporter avec des pizzas de grande qualité
Le 11/05/2018 à 11:38
Pizza raisonnable
Le 31/03/2018 à 20:23
Fatal, j'ai commandé une pizza au jambon d'York en livraison, ils m'ont apporté une margarita avec des tranches entières de jambon Serrano dessus, les facturant comme partie de la pizza à 2,8 €.
Le 26/03/2018 à 07:48
Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées... jamais !
Le 24/03/2018 à 19:55
Une pizzeria de cette taille devrait proposer des options à volonté.
Le 03/03/2018 à 12:17
J'étais bien et ils ont de bonnes pizzas
Le 06/02/2018 à 09:07
Excellente pizza à emporter. Y rester n'est pas très agréable
Le 20/01/2018 à 23:36
Bonne pizza.
Le 06/11/2017 à 08:44
Très bonne pizza, un peu loin de tout le reste
Le 04/11/2017 à 18:06
Une pizza presque italienne !
Le 25/10/2017 à 11:32
Très bien
Le 14/08/2017 à 22:31
Une très très très bonne pizzeria que je conseille à tout amateur de pizza. Pâte fine et cuite a la perfection garniture au top. L'accueille etait parfaite sachant que je suis un français qui ne parle n'y portugai n'y anglais. Ils s'adapte et cherche à nous aider à nous comprendre et vise versa.. Nous sommes arriver 30min avant la fermeture mais ils nous on servit quand même, avec une rapidité et une qualité exemplaire et avec le sourire.. je la recommande vivement et ne met que 5 étoiles car il n'y en a pas plus..
Le 12/05/2017 à 20:41
Les meilleures pizzas du marché....
Le 13/04/2017 à 18:04
Excellent rapport qualité-prix
Le 03/04/2017 à 01:45
La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée, essayez-la une fois et ne la changez jamais pour rien
Le 20/01/2017 à 07:14
Bonnes pizzas, mais l'endroit est très petit
Le 14/12/2016 à 18:46
Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, le service est 5 étoiles. La seule chose qui manque serait un espace plus grand, mais à part ça, je le recommande vivement à tous ceux qui aiment manger de bonnes pizzas.
Le 04/12/2016 à 22:19
Bonne nourriture
Le 14/02/2016 à 21:33
Très mauvais service, mauvaise qualité de service
Le 28/10/2014 à 22:16
NOUS AIMONS ÇA. Une des meilleures pizzas que j'ai goûtées. Pâte fine, légère et assaisonnée à notre goût, bonne variété, service sympathique, attentionné et patient. Un défaut : ils ne livrent toujours pas à Laranjeiras, à Rio. Nous reviendrons bientôt!
Le 20/10/2014 à 19:34
J'ai aimé!
Le 10/11/2013 à 17:03
Je suis allé essayer les pizzas wow et ça valait vraiment le coup. Je recommande.
Le 08/10/2013 à 23:52
Excellente pizzeria à emporter. Vous pouvez également manger au restaurant. Excellentes pizzas
Le 03/08/2013 à 19:04
J'ai découvert wow pizza ici sur Google et comme les avis étaient favorables je suis allé l'essayer. J'ai été surpris par la meilleure pizza de ma vie. je recommande
Le 17/01/2012 à 21:06
Le pain à l'ail était brûlé et la pizza au bacon était acceptable. Je n'avais pas vraiment envie de le répéter.
💬 Excellente adresse, nous nous y sommes arrêtés par hasard et y sommes retournés par envie ! Patron très atypique et très sympathique Une adresse pour les intimes car sonnette et camera à la porte. Nous le recommandons vivement Viande de qualité et bacalhau excellent Très bon rapport qualité prix
💬 Eh bien, trente ans, c'est la durée d'une vie. Et je le suis depuis ma naissance car je suis un voisin chanceux. Ma dernière fois ici, c'était il y a un an, et l'impact de ce qu'ils ont réalisé depuis lors en termes de détails d'un service de qualité et de qualité d'une cuisine simple et populaire composée d'un seul plat - la morue - place le prochain niveau de perfection. . Il y a toujours mieux
💬 Ils m'ont demandé 9,30 € pour une salade !! Celui que vous pouvez voir sur la photo en question avec le nombre d'ingrédients et les quantités standards ! Quel vol ! Et attention, ce prix ne comprend pas les boissons ni autre chose.
💬 Accueil parfait Très belle restauration des lieux réalisé avec goût et respect du quartier historique Appartement duplex confortable y compris literie et très propre Très proche du centre ville tout à pied et accès direct facile (pour 2€) depuis l'aéroport en métro station Trindade Possibilité de choisir petit déjeuner complet déposé sur place dans un joli panier Je conseille absolument cet appartement
💬 Pour les amateurs de lasagnes, le meilleur de Barcelos. Pizzas de très bonne qualité dans un lieu accueillant. Service à table raisonnable et sympathique. Attention, essayer le dessert tiramisu est vraiment de quoi manger et pleurer.
💬 Super séjour de 5 jours sur l'île de Flores dans ce logement
💬 Le plat était plutôt correct mais le service est d'une extrême lenteur. Il faut s'armer de patience et attendre une bonne heure avant d'être servi... À noter que les plats ne sont pas servis en même temps au sein d'une même table. Sûrement un problème d'organisation du restaurant car tout le monde attend ses plats longtemps. En plus, la serveuse commence à prendre votre commande puis part faire autre chose. Je ne recommande pas sauf si vous avez du temps à tuer.
💬 L'un des endroits gastronomiques les plus étonnants de tous les temps. Un endroit local typique, pas de touristes, juste plein de délicieux poissons de toutes sortes. Fumé, grillé, frit, cuit à la vapeur...servi avec pommes de terre et salade. Vous pouvez commander du vin pour accompagner et c'est aussi splendide. Tout le monde devrait essayer cet endroit s'il aime le bon poisson. Et c'est un endroit où vous pouvez manger à volonté !!!!
💬 Les propriétaires sont très sympathiques :) vous avez un bar/restaurant juste à l'extérieur, donc c'est parfait lorsque vous faites un roadtrip et que vous voulez juste un moment de détente en dehors de la route.
💬 Valeur sûre 🤩 Un régal...cuisine traditionnelle fait avec Amour 😊. Des produits de qualités et de bons conseils. Dans un cadre très sympa avec une chouette musique 👌 La réservation est vivement conseillée, le temps nous manquera pour y retourner, mais peut être que dans un futur.... Et naturellement l accueil est fidèle aux portugais, ils se coupent en 4 pour vous donner le meilleur d eux même et de leur savoir faire.... Je recommande vivement cette formidable adresse 👏👏👏 Merci a vous deux.