📌 Largo da Igreja 18, 8400-049 Estômbar - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 12:33
Pizzas maison et délicieuses.
Le 30/09/2023 à 10:56
Les pizzas sont super
Le 23/08/2023 à 21:50
Super pizzas ! Ils nous ont évité un problème car nous sommes arrivés tard en ville. Si nous revenons, nous répéterons !
Le 09/02/2023 à 13:22
Pizzas chaudes et bonnes
Le 28/11/2022 à 19:37
De très bonnes pizzas
Le 10/11/2022 à 01:50
Pizza couci-couça… Mais service rapide
Le 21/09/2022 à 08:43
Cela peut être fait, mais ce n’est pas obligatoire. Nous avons eu quelque chose ici car tous les autres restaurants du village étaient fermés le dimanche. Cela nous a rassasiés, mais ce n'était pas particulièrement bon. Mais c'était bien.
Le 15/09/2022 à 16:30
Des menus copieux et de délicieuses pizzas !
Le 13/04/2022 à 23:13
Excellentes pizzas, pain à l'ail et menus bon rapport qualité/prix ! Equipe dévouée et toujours prête !! Je recommande !!.5️⃣⭐️🍕🤤
Le 18/01/2022 à 21:36
Pizza très savoureuse et un bon prix
Le 15/08/2021 à 20:30
De très bonnes pizzas et le pain à l'ail est top !!! Il fait partie de notre menu au moins une fois à chaque visite à Estombar Continuez votre bon travail 👏🏻
Le 03/06/2021 à 21:53
Des pizzas étonnantes, une croûte fine et savoureuse, de très bons prix.
Le 21/02/2021 à 19:01
Une des meilleures pizzas du coin. Service rapide et professionnel. Pâte fine, ingrédients frais et savoureux. Un bon équilibre entre tout et pour ceux qui ne mangent jamais les croûtes, c'est une des seules qui marche 😅 . Je recommande. Oh et leurs chiens sont quelque chose d'extraordinaire 🤤
💬 Ce lieu est une pure magie, chaque cabane nichée dans son propre jardin. La nuit, le silence et l'obscurité sont parfaits. Le lit était extrêmement confortable et nous avons apprécié des soirées agréables au coin du feu. S'asseoir au lit avec une tasse de thé et admirer la végétation épaisse et verdoyante était un véritable moment fort.
💬 Restaurant très bien situé avec une superbe vue. De plus l’ambiance, l’accueil du personnel et la cuisine sont excellents. Merci beaucoup pour cette expérience.
💬 Hôtel très agréable et calme, surtout après une longue étape sur le Camino. Personnel extrêmement serviable et gentil et nous avions essentiellement tout le buffet du petit-déjeuner pour nous seuls. Les chambres sont définitivement dans un style chic des années 70, mais j'ai trouvé que c'était amusant ! Notre chambre avait un mobilier en bois joliment sculpté et la salle de bain était recouverte de jolis azulejos.
💬 FAITES-VOUS TROMPEZ-VOUS ! Ne laissez pas l’emplacement de cette pizzeria vous empêcher de la visiter ! C'est un joyau caché à l'intérieur d'un petit centre commercial. La qualité des pizzas mérite un emplacement privilégié dans la rue principale de n'importe quelle ville. La sauce et la croûte sont excellentes et les garnitures sont bien préparées. Nous avons essayé 2 pizzas et la 4 Stagione était notre préférée. Laura et Jésus ont été très polis et amicaux pendant toute l'interaction. Nous recommandons vivement cet endroit ! Au plaisir de vous voir dans de nombreux autres endroits !
💬
💬 Super adresse les serveuses sont super sympa déjeuner sur le pouce de très bonne salade 🥗 des hot-dogs bien servis hamburger également les planches extra. A ne pas rater.
💬 Petit village sympa
💬 Café avec une très bonne ambiance.
💬 C'était très bon et l'accueil était parfait ainsi que le service. Je recommande
💬 Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal au bord de l'Atlantique 🌊 J'y suis allé pour un week-end de détente avec ma femme... mais ça n'a pas commencé sur une bonne note. La chambre était petite avec de la vieille moquette et sentait la moisissure et l'humidité. Quand j'ai demandé à la réception de changer de chambre, ils n'étaient pas disposés à le faire et nous ont donné l'impression que c'était une immense faveur qu'ils nous faisaient. Quoi qu'il en soit, nous avons finalement eu une autre chambre, plus grande et meilleure. Le petit déjeuner était également bon et le personnel de la salle du petit-déjeuner était très sympathique et heureux de répondre à nos besoins alimentaires (pas de gluten, pas de produits laitiers). Cependant, le personnel de la réception a vraiment besoin de quelques heures de cours de service client pour améliorer l'expérience.