Pizzeria 🇵🇹

Pizza D'Arte Avis

📌 R. Américo da Silva Marinho 8A, 2835-337 Baixa da Banheira - Portugal

4.1 / 5

💬 209 Avis

Avis sur Pizza D'Arte à Baixa da Banheira

Les avis

Les dernier avis sur Pizza D'Arte à Baixa da Banheira

Vitor.e

Le 19/01/2024 à 00:33

5 / 5

En répétition

Nuno.i

Le 17/11/2023 à 12:23

5 / 5

Idéal pour un repas rapide

Ana.a

Le 08/06/2022 à 20:57

1 / 5

Des cafards dans la salle de bain, des cafards dans l'assiette, les verres sont tous sales !! Honnêtement, ça peut arriver à tout le monde mais je leur ai signalé ça et ils m'ont dit c'est normal car le four est chaud. Je ne pense pas que quelque chose soit normal. L'espace n'est pas du tout hygiénique. J'espère qu'ils amélioreront cet aspect, malheureusement ce fut une expérience horrible. Pas même des excuses ou une tentative d'améliorer la situation des cafards dans votre assiette !!! Restaurant Lavradio.

Carlos.r

Le 13/05/2022 à 22:06

5 / 5

Peut-être la meilleure pizza calzone au thon que j'ai jamais mangée. La pâte fine et croustillante ainsi que tous les autres ingrédients sont fantastiques. Le propriétaire a une énergie contagieuse et est toujours soucieux du client. Quand j'étais là et que tu n'étais pas là... ça ne semblait pas pareil.

Sonia.n

Le 09/03/2022 à 01:20

5 / 5

Convivialité, disponibilité, délicieuses sangrias fruit de la passion, fraise,... pâtes, burgers, dogs, pizzas...tous délicieux

Photo n°1 de l'avis de Sonia.n fait le 09/03/2022 à 01:20 sur le  Pizza D'Arte à Baixa da Banheira
Photo n°2 de l'avis de Sonia.n fait le 09/03/2022 à 01:20 sur le  Pizza D'Arte à Baixa da Banheira
Photo n°3 de l'avis de Sonia.n fait le 09/03/2022 à 01:20 sur le  Pizza D'Arte à Baixa da Banheira
Photo n°4 de l'avis de Sonia.n fait le 09/03/2022 à 01:20 sur le  Pizza D'Arte à Baixa da Banheira
Rodrigo.o

Le 18/09/2021 à 20:15

4 / 5

Pizza 4 fromages simple mais délicieuse.

Helder.o

Le 30/04/2021 à 18:01

4 / 5

Je suis devenu client. Les pizzas ont une pâte bien faite et il existe une bonne variété d'options parmi lesquelles choisir. Les pâtes carbonara sont excellentes. Félicitations.👍

Cremilde.a

Le 21/08/2020 à 14:04

2 / 5

C'était déjà mieux....

Gualter.m

Le 30/07/2020 à 17:12

4 / 5

Entreprise familiale avec un service amical et des plats préparés avec des ingrédients frais. Les pizzas et les salades sont délicieuses.

Patricia.a

Le 28/06/2020 à 15:16

4 / 5

La pizza est très bonne !

Dina.e

Le 06/06/2020 à 22:49

5 / 5

Espace très accueillant💗.. Excellent👌 service.. Pizzas.. Sangria... 5 ÉTOILES!!!! 😁

Nuno.l

Le 20/02/2020 à 11:56

5 / 5

Très bien!

Arnaldo.e

Le 19/12/2019 à 18:59

5 / 5

Ambiance familiale, un lieu où a commencé l'histoire de plusieurs restaurants. L'accès est facile en voiture et en transports en commun. Je le recommande pour une expérience culinaire réconfortante. Les lasagnes ont une saveur particulière.

Dulce.a

Le 27/11/2019 à 08:46

4 / 5

Bonnes pizzas, service lent

Luis.a

Le 27/10/2019 à 19:32

2 / 5

Mauvais

David.a

Le 22/10/2019 à 06:49

5 / 5

Bon prix

Bruno.v

Le 01/10/2019 à 23:30

2 / 5

Il y a eu des jours meilleurs. Je pense qu'une formation pour l'ensemble du personnel serait très bénéfique, car malgré la convivialité, il y a beaucoup à améliorer...

celina.e

Le 18/09/2019 à 11:44

5 / 5

Mon endroit préféré pour ma glace...5 étoiles

Filipe.e

Le 14/09/2019 à 13:45

5 / 5

Personnel accueillant et très sympathique.

mario.l

Le 30/07/2019 à 19:09

5 / 5

Bien

Mário.z

Le 11/07/2019 à 12:01

3 / 5

Les salades emballées sont utilisées dans nos maisons lorsque nous n'avons pas le temps ou la disponibilité de les préparer tout de suite. Or, dans un restaurant, ce n'est guère acceptable, surtout quand la fraîcheur des légumes laisse à désirer, avec des feuilles de laitue brûlées... enfin !!! Hospitalité, où es-tu !?

carlos.o

Le 30/06/2019 à 08:07

4 / 5

Les pizzas sont très bonnes et l'espace est agréable

Luis.

Le 22/06/2019 à 11:23

4 / 5

Convivialité dans le service. Rapidité du service. Nourriture de qualité.

Gioconda.e

Le 15/06/2019 à 09:41

5 / 5

Vous mangez bien, payez peu et recevez un bon service.

Photo n°1 de l'avis de Gioconda.e fait le 15/06/2019 à 09:41 sur le  Pizza D'Arte à Baixa da Banheira
Photo n°2 de l'avis de Gioconda.e fait le 15/06/2019 à 09:41 sur le  Pizza D'Arte à Baixa da Banheira
Photo n°3 de l'avis de Gioconda.e fait le 15/06/2019 à 09:41 sur le  Pizza D'Arte à Baixa da Banheira
Photo n°4 de l'avis de Gioconda.e fait le 15/06/2019 à 09:41 sur le  Pizza D'Arte à Baixa da Banheira
Photo n°5 de l'avis de Gioconda.e fait le 15/06/2019 à 09:41 sur le  Pizza D'Arte à Baixa da Banheira
Photo n°6 de l'avis de Gioconda.e fait le 15/06/2019 à 09:41 sur le  Pizza D'Arte à Baixa da Banheira
Photo n°7 de l'avis de Gioconda.e fait le 15/06/2019 à 09:41 sur le  Pizza D'Arte à Baixa da Banheira
Jonas.e

Le 24/05/2019 à 19:30

5 / 5

Divin

Isabel.a

Le 28/04/2019 à 10:20

5 / 5

J'ai vraiment aimé!

Carla.o

Le 22/04/2019 à 09:28

4 / 5

Les pizzas sont excellentes avec une croûte très fine et croustillante et le service est également bon.

Ana.o

Le 09/04/2019 à 17:11

4 / 5

qualité perdue

Rosália.e

Le 30/03/2019 à 23:41

4 / 5

Très bien

Helder.a

Le 26/03/2019 à 22:34

4 / 5

Les pizzas sont bonnes et différentes, les plats du jour sont simples et bons, recommandé

leonor.o

Le 11/03/2019 à 12:35

1 / 5

Je n'ai pas aimé, cher et mal servi

Rafael.a

Le 07/03/2019 à 19:56

4 / 5

Excellent espace pour une conversation ou un bon repas

Ilona.l

Le 28/02/2019 à 12:18

3 / 5

Pizza D'Arte n'existe plus, d'après ce que j'ai compris, elle a rejoint Dogs on Pallets. La carte des pizzas est la même mais l'ambiance et le service ne le sont pas. J'ai préféré l'autre établissement, on dirait que la pizza y était meilleure.

Vera.e

Le 18/01/2019 à 18:50

4 / 5

J'ai vraiment aimé, j'espère que ça restera comme ça encore longtemps

João.a

Le 29/10/2018 à 22:37

4 / 5

Bonne nourriture, prix abordables, service sympathique.

José.u

Le 28/09/2018 à 21:54

1 / 5

Sans classement

Ana.o

Le 11/09/2018 à 22:25

4 / 5

Ils font une pâte super fine et croustillante, les pizzas que j'ai essayées étaient très bonnes.

Uza.a

Le 03/09/2018 à 06:51

4 / 5

Bonnes pizzas et sangrias fantastiques

Luis.l

Le 21/08/2018 à 15:39

3 / 5

Des pizzas faites maison à un prix juste et abordable. La décoration de l'espace est assez intéressante. Je pensais que la base aurait pu avoir plus de sauce tomate mais c'est peut-être parce que j'ai choisi la pizza du jour qui est la moins chère. Service amical.

Carla.e

Le 05/08/2018 à 07:32

3 / 5

De très bonnes pizzas

João.�

Le 27/07/2018 à 01:25

3 / 5

Les pizzas n'ont pas impressionné.

Ana.o

Le 25/07/2018 à 23:10

3 / 5

La nourriture est bonne, le personnel est sympathique et idéal pour deux à quatre personnes. Cependant, je ne peux pas le recommander comme idéal pour les groupes, avant d'améliorer les points suivants : le temps de service (j'ai attendu presque deux heures alors que presque toute la table finissait déjà de manger) ; soyez attentif et prudent lorsque vous servez - en premier lieu les femmes enceintes et les enfants (certains de ces derniers ont attendu aussi longtemps que moi). La désorganisation et le manque de logistique de cette expérience ne me permettent malheureusement pas de donner une excellente recommandation. J'espère que ce commentaire contribuera à améliorer le service :)

Jorge.a

Le 02/07/2018 à 06:06

3 / 5

De 1 à 5 ce sera un 2

João.a

Le 10/06/2018 à 08:48

3 / 5

Ambiance agréable, personnel sympathique et excellente pizza

Nuno.e

Le 08/06/2018 à 12:10

4 / 5

Très agréable, pizzas excellentes, malheureusement l'espace est petit

carlos.n

Le 21/05/2018 à 23:06

4 / 5

Bonnes pizzas, service raisonnable.

José.o

Le 27/04/2018 à 08:58

4 / 5

Tout était agréable et bien préparé à un prix raisonnable.

Miguel.

Le 14/04/2018 à 13:53

4 / 5

Bonnes pizzas (croûte fine) et pâtes. Bonnes sangrias, limonades, etc. Prix ​​en dessous de la moyenne.

Hélia.i

Le 22/01/2018 à 17:58

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, prix raisonnable.

piones.a

Le 14/01/2018 à 21:25

5 / 5

Les pizzas sont bien faites, savoureuses et suffisamment grandes pour que deux personnes puissent bien manger. Ambiance sympa avec une bonne musique d'ambiance et des desserts faits maison. Très bien

Nádia.a

Le 06/01/2018 à 19:46

5 / 5

Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées 😍

Pedro.u

Le 26/12/2017 à 11:29

5 / 5

Meilleure pizza à Barreiro

Paulo.i

Le 19/11/2017 à 14:19

5 / 5

Pizzeria située dans l'Urbanização dos Fidalguinhos, Lavradio, Barreiro. Il propose plusieurs menus à 7 € et 7,5 €. Pizzas, Pâtes et leurs sauces, Entrées et Snacks, plats garnis, limonade, sangrias et pain à l'ail. Prix/qualité très bon. Prestation 5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Paulo.i fait le 19/11/2017 à 14:19 sur le  Pizza D'Arte à Baixa da Banheira
Photo n°2 de l'avis de Paulo.i fait le 19/11/2017 à 14:19 sur le  Pizza D'Arte à Baixa da Banheira
Diogo.e

Le 05/11/2017 à 23:02

3 / 5

Note positive, je trouve que les pizzas étaient meilleures, cependant légèrement au dessus de la moyenne, espace petit mais agréable, service raisonnable. Je lui donnerais 3 étoiles et demie.

Isa.a

Le 01/11/2017 à 22:31

4 / 5

Bonnes pizzas, convivialité et bon service

Vera.a

Le 05/10/2017 à 20:47

5 / 5

Pizzas très bien préparées, pâte croustillante et fine avec des ingrédients frais, très bonnes sangrias. Espace cosy et bien décoré. Très bon rapport qualité-prix.

Eugénia.f

Le 08/09/2017 à 05:33

4 / 5

Nourriture délicieuse et très bon marché. Cependant, il y a peu de tables et l'espace n'est pas accueillant.

Maria.e

Le 29/07/2017 à 10:53

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai mangé à ce jour. limonade aux fraises spectaculaire. prix/quantité 5 étoiles

Ricardo.i

Le 28/07/2017 à 12:50

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix ! Les plats étaient bien servis, le service était très sympathique.

Nuno.a

Le 05/07/2017 à 12:07

5 / 5

Serveurs extrêmement sympas, ambiance familiale. Une des meilleures pizzas que j'ai eu. Super bière. Merveilleux pain à l'ail. Prix ​​de bienvenue. Service amical. Ambiance familiale. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Bonne bière. Merveilleux pain à l'ail. Prix ​​très sympathiques.

Ricardo.i

Le 24/06/2017 à 20:20

5 / 5

Personnel exceptionnel, très bonnes pizzas...

vera.u

Le 20/06/2017 à 11:35

4 / 5

Les pizzas sont plutôt bonnes et le service est un peu lent.

Maxence.i

Le 16/06/2017 à 14:57

5 / 5

De bonne pizza malgré une attente un peu longue

Cláudia.i

Le 25/05/2017 à 16:07

5 / 5

Des pizzas excellentes et un personnel super sympa !

Diogo.e

Le 17/05/2017 à 18:31

5 / 5

Très bon et excellent pizzaïolo

vítor.a

Le 24/04/2017 à 14:56

5 / 5

Très bonnes pizzas, bien préparées, pâte très fine et croustillante réalisée au four à bois. De superbes dossiers et des prix très abordables, un bon accueil familial par le personnel. Je le recommande pleinement.

SG.o

Le 23/04/2017 à 15:00

4 / 5

Très bonnes, excellentes pizzas.

Joao.e

Le 18/12/2016 à 14:16

5 / 5

Excellent restaurant

Bruno.o

Le 10/07/2016 à 13:02

5 / 5

Super pizza et sangria pour accompagner. Recommandé pour ceux qui aiment la pizza :)

Jorge.i

Le 07/07/2016 à 08:56

5 / 5

Pizzzzzza

  • 🏪 Casa da Seara (7 Avis)

  • 💬 Magnifique appartement avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Intérieur impeccable et moderne. J'ai séjourné ici pour un mariage à Seixas donc emplacement parfait.


  • 🏪 Restaurante Portarade (755 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le menu 3 à 19€ entrée, plat, dessert, vin, et café. Nous avons mangé une dorade grillée et de la morue à la crème. Les plats étaient bons. En dessert nous avons goûté un dessert à l'amande et un gâteau au chocolat et banane. Ce dernier était vraiment délicieux. Le personnel est vraiment serviable et parle plusieurs langues dont le français, ce qui facilite la prise de commande.


  • 🏪 Verona Trattoria (303 Avis)

  • 💬 bel endroit, le personnel essaie de plaire, mais malheureusement la nourriture est dégoûtante. Nous avons commandé 4 plats, tous les 4 étaient immangeables. à la fin, nous avons mangé le pain et le beurre qui nous étaient fournis en guise de compliment et sommes restés affamés :(


  • 🏪 Capão-comidas Rápidas Lda (1 Avis)

  • 💬 Armindo


  • 🏪 Café Bonanza (90 Avis)

  • 💬 Le menu est génial, dans ce lieu hippie cool. Le personnel est très sympathique, c'est un véritable deuxième chez-soi. La seule chose qui a enrichi notre repas, c'est les 15 minutes d'attente pour payer. (surtout avec deux enfants agités à la remorque..) Si vous pouviez affiner la partie payante, ce serait un lieu parfait !!


  • 🏪 Restaurante A Rampa (426 Avis)

  • 💬 Endroit très cosy ! Nous avons dîné, tout était très savoureux et beau. Nous avons été agréablement surpris par les prix du menu. Le propriétaire du restaurant est très attentif et agréable à discuter ! Lorsque l'occasion se présentera, nous reviendrons certainement, mais pour l'instant nous le recommandons à tout le monde, à tout le monde !


  • 🏪 Entre Rios (73 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant j'ai adoré tous les repas. Je vous recommande vivement d'aller manger là-bas. Je suis venu un soir boire un apéritif, c'est la que j'ai rencontré le papa du cuistot qui est très sympathique ;) J'ai donc décidé de venir le lendemain midi pour manger le plat du jour que vous voyez en photo. Donc excellent! simple mais bien cuit bien assaisonné bien servi. Non vraiment c'était très très bon, donc je suis revenu le lendemain j'ai même eu peur de pas pouvoir manger car je suis arrivé tard


  • 🏪 Botanique GuestHouse (56 Avis)

  • 💬 Quel endroit charmant, bien décoré et propre. Nous avons été très bien reçus, toujours très gentils et serviables avec toutes nos questions et nous avons donné de très bonnes suggestions sur ce qu'il fallait faire dans la région. Nous avons adoré notre séjour et espérons y retourner très bientôt !


  • 🏪 WOK - Restaurante Tian Xiang Lou (237 Avis)

  • 💬 Bel endroit, menu intéressant. Vous pouvez commander à l'infini. Mais la nourriture est un peu salée. Merci au cuisinier qui parle anglais. Il nous a tout expliqué et tout raconté.


  • 🏪 Tabuas.Come (218 Avis)

  • 💬 Super restaurant où l'on mange vraiment maison avec d'excellents aliments frais à prix raisonnable. Espace super moderne et convivial avec une belle equipe dynamique. De l'accueil au dessert, tout était au top. Je recommande à 200%.