📌 R. Prof. Edgar Cardoso, 4660-226 Resende - Portugal
💬 98 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 06:35
Allez l'essayer vous allez aimer.
Le 22/08/2023 à 13:03
Ouah. Quel régal! L'endroit est impeccable, le personnel est sympathique et courtois, la nourriture est délicieuse !!! Merci
Le 04/08/2023 à 14:29
Plats très variés, très appétissants.
Le 02/08/2023 à 17:28
Nous avons commandé une pizza spéciale et un burger aigre-doux. Pizza très bien faite et avec du goût. Le hamburger était bon. De plus, il y avait des frites au cheddar et au bacon, toutes normales et sans différences majeures. Entrées d'ailes de poulet épicées, également de bonne saveur. C'est dommage pour l'espace en lui-même, il ressemble à un café traditionnel et non à un burger ou une pizzeria.
Le 30/07/2023 à 20:22
Nous avons vraiment aimé le service et la nourriture. Excellent 👏👏👏
Le 13/07/2023 à 20:38
Bonne atmosphère. je recommande
Le 07/04/2023 à 14:30
Informamos a todos os clientes e amigos que a antiga equipa do Restaurante Pitas se encontra agora no Restaurante O Bom Sabor da Nela, situado na mesma rua com a excelente qualidade de sempre. Agradecemos desde já a vossa visita.
Le 30/08/2022 à 13:36
Qualité et saveur à un prix fantastique. Je recommande.
Le 05/07/2022 à 16:10
Hhh
Le 30/04/2022 à 21:37
Rien de conseillé.
Le 07/02/2022 à 09:31
Bon service
Le 10/11/2021 à 19:00
Très bien
Le 10/11/2021 à 07:48
Convivial et de bonne qualité
Le 07/11/2021 à 14:58
Service de qualité bon prix
Le 28/08/2021 à 20:53
Pedimos comida em take-away (1/2 frango de churrasco, entrecosto e batatas fritas), o frango parecia palha, quase nem lhe tocamos, foi frango que certamente restou do almoço e aqueceram para despachar, entrecosto aquecido, não foi assado na hora, batatas fritas caseiras mal fritas quase cruas, veio uma couvete com arroz aquecido também (não pedimos arroz). Uma experiência muito desagradável. Não recomendo e não vou voltar a repetir. Extremamente desagradada.
Le 04/08/2021 à 09:01
Je lui donne 3 étoiles pour la gentillesse des dames, mais ce n'était pas du tout une bonne expérience culinaire. Nous avons commandé le plat du jour (poulet frit, une portion avec du riz aux légumes et une autre avec du riz blanc et des frites). Le poulet avait plus d'os qu'autre chose et était si sec et si peu assaisonné que nous ne savions même pas si nous mangions de la viande ou de la paille. Le riz blanc était présenté en segments et le riz aux légumes n'était qu'épicé. C'était un endroit où il ne fallait jamais revenir.
Le 29/06/2021 à 22:46
Très bien
Le 29/04/2021 à 07:46
Raisonnable
Le 11/10/2020 à 04:47
Manger bien et pas cher, 5 étoiles
Le 23/08/2020 à 14:24
Bien bien bien
Le 27/06/2020 à 18:05
Des gens sympathiques, attentifs et des prix attractifs. Plats faits maison bien préparés.
Le 27/02/2020 à 07:49
Service sympathique, plats variés, je recommande
Le 24/11/2019 à 12:54
Bien
Le 12/10/2019 à 20:43
O local ideal p / degustar uma saborosa comida e, desfrutar de ambiente espetacular e, deliciar se c/uma inegualavel sobremesa 🍰 ( Recomendo) 😜 🙈 😎 🇵🇹
Le 24/09/2019 à 20:35
Incroyable
Le 03/09/2019 à 14:14
Bonne nourriture
Le 16/07/2019 à 22:03
Eh bien, des plats du jour bien préparés à bon prix...
Le 30/06/2019 à 12:26
Bonne cuisine et convivialité
Le 09/02/2019 à 21:31
Pour un mauvais tarif journalier, un personnel sympathique
Le 16/11/2018 à 07:13
Bonne nourriture
Le 14/09/2018 à 12:59
Bonne nourriture, fait maison et bon service, surtout la gentillesse de tout le personnel.
Le 06/08/2018 à 12:24
Bonne nourriture, bon service
Le 11/05/2018 à 22:11
Bon service, personnel sympathique, bon rapport qualité prix
Le 08/01/2018 à 21:30
Bien
Le 06/12/2017 à 19:29
Très bien! Cuisine faite maison et service impeccable ! Je recommande!
Le 15/09/2017 à 15:59
Cuisine correcte , personnel disponibles, et pas cher du tout.
Le 16/08/2017 à 13:22
Une pizzeria qui n'a pas de pâte à pizza... Porc de l'Alentejo où les palourdes n'ont que des coquilles
Le 27/07/2017 à 12:37
Très bon gars. fait maison
💬 Restaurant chic à l’intérieur, les serveurs sont sympa certains parlent français. Les cocktails sont top et la nourriture est parfaite. Belle adresse
💬 Comme pour tout dans la vie, les évaluations ne sont pas basées sur la taille ou la beauté mais sur l'affection, l'attention, le bon service et bien sûr la bonne nourriture. Il y a d'excellents assaisonnements et sans parler de l'excellent prix. Cela vaut la peine de le visiter et de le vérifier.
💬
💬 Excellent rapport qualité prix. Cet établissement fait le job de ce qu on attend un samedi quand on n a pas envie de cuisiner, et qu' on sort pour prendre l air et manger un hamburger. La francesina est bonne.
💬
💬 La nourriture est bonne mais elle a mis un peu trop de temps à être servie. Notre francesinha n'avait presque pas de sauce et lorsque nous en avons demandé plus, nous avons attendu trop longtemps pour finir par la manger sèche, sans sauce du tout. L'atmosphère est bruyante. C'est bien mais c'était mieux avant.
💬 C'est un endroit spectaculaire pour les fêtes et les rassemblements.
💬 Idéalement placé. Parking gratuit dans la rue. L hôtel est magnifique. L appartement aussi. A proximité de tout. Château à aller visiter. Tout ce fait à distance mais très bien. J ai ajouté 1 nuitée sans problème.
💬 Bar familial avec des habitants sympathiques. Je recommande.
💬 On nous a conseillé ce restaurant et on a très bien mangé. Le seul hic et comme c'est malheureusement souvent le cas au Portugal, on nous facture une assiette de saucisson fromage à 8 euros alors qu'on ne l'a pas mangée. C'est mis sur la table d'office et c'est agaçant. Il faut demander au client si il en veut ou pas ! Donc le patron qui s'est à peine excusé nous a remboursé en espèces puisque la carte était passée . Il faut toujours tout vérifier au Portugal et c'est agaçant