📌 R. Prof. Edgar Cardoso, 4660-226 Resende - Portugal
💬 98 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 06:35
Allez l'essayer vous allez aimer.
Le 22/08/2023 à 13:03
Ouah. Quel régal! L'endroit est impeccable, le personnel est sympathique et courtois, la nourriture est délicieuse !!! Merci
Le 04/08/2023 à 14:29
Plats très variés, très appétissants.
Le 02/08/2023 à 17:28
Nous avons commandé une pizza spéciale et un burger aigre-doux. Pizza très bien faite et avec du goût. Le hamburger était bon. De plus, il y avait des frites au cheddar et au bacon, toutes normales et sans différences majeures. Entrées d'ailes de poulet épicées, également de bonne saveur. C'est dommage pour l'espace en lui-même, il ressemble à un café traditionnel et non à un burger ou une pizzeria.
Le 30/07/2023 à 20:22
Nous avons vraiment aimé le service et la nourriture. Excellent 👏👏👏
Le 13/07/2023 à 20:38
Bonne atmosphère. je recommande
Le 07/04/2023 à 14:30
Informamos a todos os clientes e amigos que a antiga equipa do Restaurante Pitas se encontra agora no Restaurante O Bom Sabor da Nela, situado na mesma rua com a excelente qualidade de sempre. Agradecemos desde já a vossa visita.
Le 30/08/2022 à 13:36
Qualité et saveur à un prix fantastique. Je recommande.
Le 05/07/2022 à 16:10
Hhh
Le 30/04/2022 à 21:37
Rien de conseillé.
Le 07/02/2022 à 09:31
Bon service
Le 10/11/2021 à 19:00
Très bien
Le 10/11/2021 à 07:48
Convivial et de bonne qualité
Le 07/11/2021 à 14:58
Service de qualité bon prix
Le 28/08/2021 à 20:53
Pedimos comida em take-away (1/2 frango de churrasco, entrecosto e batatas fritas), o frango parecia palha, quase nem lhe tocamos, foi frango que certamente restou do almoço e aqueceram para despachar, entrecosto aquecido, não foi assado na hora, batatas fritas caseiras mal fritas quase cruas, veio uma couvete com arroz aquecido também (não pedimos arroz). Uma experiência muito desagradável. Não recomendo e não vou voltar a repetir. Extremamente desagradada.
Le 04/08/2021 à 09:01
Je lui donne 3 étoiles pour la gentillesse des dames, mais ce n'était pas du tout une bonne expérience culinaire. Nous avons commandé le plat du jour (poulet frit, une portion avec du riz aux légumes et une autre avec du riz blanc et des frites). Le poulet avait plus d'os qu'autre chose et était si sec et si peu assaisonné que nous ne savions même pas si nous mangions de la viande ou de la paille. Le riz blanc était présenté en segments et le riz aux légumes n'était qu'épicé. C'était un endroit où il ne fallait jamais revenir.
Le 29/06/2021 à 22:46
Très bien
Le 29/04/2021 à 07:46
Raisonnable
Le 11/10/2020 à 04:47
Manger bien et pas cher, 5 étoiles
Le 23/08/2020 à 14:24
Bien bien bien
Le 27/06/2020 à 18:05
Des gens sympathiques, attentifs et des prix attractifs. Plats faits maison bien préparés.
Le 27/02/2020 à 07:49
Service sympathique, plats variés, je recommande
Le 24/11/2019 à 12:54
Bien
Le 12/10/2019 à 20:43
O local ideal p / degustar uma saborosa comida e, desfrutar de ambiente espetacular e, deliciar se c/uma inegualavel sobremesa 🍰 ( Recomendo) 😜 🙈 😎 🇵🇹
Le 24/09/2019 à 20:35
Incroyable
Le 03/09/2019 à 14:14
Bonne nourriture
Le 16/07/2019 à 22:03
Eh bien, des plats du jour bien préparés à bon prix...
Le 30/06/2019 à 12:26
Bonne cuisine et convivialité
Le 09/02/2019 à 21:31
Pour un mauvais tarif journalier, un personnel sympathique
Le 16/11/2018 à 07:13
Bonne nourriture
Le 14/09/2018 à 12:59
Bonne nourriture, fait maison et bon service, surtout la gentillesse de tout le personnel.
Le 06/08/2018 à 12:24
Bonne nourriture, bon service
Le 11/05/2018 à 22:11
Bon service, personnel sympathique, bon rapport qualité prix
Le 08/01/2018 à 21:30
Bien
Le 06/12/2017 à 19:29
Très bien! Cuisine faite maison et service impeccable ! Je recommande!
Le 15/09/2017 à 15:59
Cuisine correcte , personnel disponibles, et pas cher du tout.
Le 16/08/2017 à 13:22
Une pizzeria qui n'a pas de pâte à pizza... Porc de l'Alentejo où les palourdes n'ont que des coquilles
Le 27/07/2017 à 12:37
Très bon gars. fait maison
💬 J'y suis allé avec mon cousin Juan. Ma connexion Internet était mauvaise. Bon alcool. Le stationnement était difficile à trouver. pas une mauvaise promenade. Très confortable. les boissons dont j'ai entendu parler étaient meilleures que votre bière pression moyenne.
💬 Nous avons commandé des moules spéciales, copieuses mais terriblement trop cuites. Je me suis plaint au serveur, qui m'a informé qu'il transmettrait mes commentaires au chef. L'endroit est indéniablement un piège à touristes et me trompe encore en pensant que la qualité pourrait être correcte en raison de l'emplacement du restaurant, c'est-à-dire directement au-dessus d'un marché aux poissons frais ! J'inviterais les propriétaires à réévaluer l'exécution de leurs plats car les serveurs sont plutôt agréables. Je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai pas à des amis et à la famille.
💬 Très bonne pizza j'y vais depuis des années depuis que les enfants sont petits. J'ai mangé une pizza à la morue Très bon, rapport qualité prix ,fait sur place ainsi que la pâte à pizza. Un conseil si vous êtes au Portugal allez essayer,je suis à celui de Guimaraes Aujourd'hui en 2023 le 14 août Très déçu de ma venue ,pizza médiocre, plat oublié, serveuse sort d'une école maternelle ? Champignons en boîte sur pizza,même pas un effort pour cacher le goût ou l'odeur Ça fais longtemps que je suis plus venu mais très déçu. Manager ou responsable ou irresponsable ? Ce reconnaîtra c'est lui qui a fait la cuisine Je recommande pas !
💬 Toujours un accueil chaleureux de la part de Léo & Marie. La qualité de la nourriture est exceptionnelle, avec d'excellentes bières artisanales et belges. La carte des vins est également superbe. Belle vue. Une gemme.
💬 De passage dans la ville, nous avons beaucoup apprécié ce moment dans ce restaurant, les serveurs étaient très sympas ! Je recommande !
💬 Infelizmente não posso dar mais que um estrela, foi efetuada reserva há já vários dias para o dia 22 de dezembro para o nosso habitual jantar de natal do trabalho, chegamos pontualmente as 20.00 horas, foi-nos dito de forma meia atrapalhadas que dizia reserva para Sábado e para sexta, ora a reserva foi feita do nosso local de trabalho e todos ouvimos perfeitamente a data e hora da reserva. Pelo respondi nsavel do estabelecimento foi nos dito que no "telemóvel " constava dia 23. Impossível um restaurante não funcionar com um agenda. Penso que simplesmente descartaram para acetar uma "mais lucrativa de 30 e tal elementos. Não se faz. Até ti há boas referências mas nunca mais. A seriedade ainda é uma grande virtude.
💬 Super nourriture! Le prix et la qualité par assiette est pour 2 personnes. L’équipe est très sympathique et intentionnée. Restaurant très beau avec des paysages très joli au tour. Et il a plein de places de parking gratuit. À recommander sans hésitation.
💬 Excellent service, prix abordables, grande place avec sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Grande variété de pâtisseries savoureuses. Le café est basique.
💬 Dans ce restaurant tout est parfait ! De l’accueil au service, de l’apéritif au dessert , la gentillesse de Madame et la qualité des plats ! Nous avons passé un moment magique dans ce restaurant … un sentiment de douceur et de plénitude vous tombe dessus dès que vous passez la porte ! Avec cette petite musique de fond on se croirait dans un spa ! Bref on s’y sent vraiment bien merci beaucoup car vous mettez du coeur dans votre établissement et ça se ressens ❤️
💬 Cuillères sales et mauvais environnement