Restaurant 🇵🇹

Pitas Avis

📌 R. Prof. Edgar Cardoso, 4660-226 Resende - Portugal

4 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Pitas à Resende

Les avis

Les dernier avis sur Pitas à Resende

Jose.n

Le 31/03/2024 à 06:35

4 / 5

Allez l'essayer vous allez aimer.

Riccardo.

Le 22/08/2023 à 13:03

5 / 5

Ouah. Quel régal! L'endroit est impeccable, le personnel est sympathique et courtois, la nourriture est délicieuse !!! Merci

Marta.i

Le 04/08/2023 à 14:29

5 / 5

Plats très variés, très appétissants.

José.e

Le 02/08/2023 à 17:28

4 / 5

Nous avons commandé une pizza spéciale et un burger aigre-doux. Pizza très bien faite et avec du goût. Le hamburger était bon. De plus, il y avait des frites au cheddar et au bacon, toutes normales et sans différences majeures. Entrées d'ailes de poulet épicées, également de bonne saveur. C'est dommage pour l'espace en lui-même, il ressemble à un café traditionnel et non à un burger ou une pizzeria.

Rita.i

Le 30/07/2023 à 20:22

5 / 5

Nous avons vraiment aimé le service et la nourriture. Excellent 👏👏👏

Vitor.u

Le 13/07/2023 à 20:38

4 / 5

Bonne atmosphère. je recommande

José.i

Le 07/04/2023 à 14:30

1 / 5

Informamos a todos os clientes e amigos que a antiga equipa do Restaurante Pitas se encontra agora no Restaurante O Bom Sabor da Nela, situado na mesma rua com a excelente qualidade de sempre. Agradecemos desde já a vossa visita.

Jorge.e

Le 30/08/2022 à 13:36

5 / 5

Qualité et saveur à un prix fantastique. Je recommande.

Martín.o

Le 05/07/2022 à 16:10

4 / 5

Hhh

António.o

Le 30/04/2022 à 21:37

1 / 5

Rien de conseillé.

Sónia.a

Le 07/02/2022 à 09:31

4 / 5

Bon service

Paulo.i

Le 10/11/2021 à 19:00

5 / 5

Très bien

Silvano.e

Le 10/11/2021 à 07:48

5 / 5

Convivial et de bonne qualité

fernanda.reis.e

Le 07/11/2021 à 14:58

5 / 5

Service de qualité bon prix

Sandra.e

Le 28/08/2021 à 20:53

1 / 5

Pedimos comida em take-away (1/2 frango de churrasco, entrecosto e batatas fritas), o frango parecia palha, quase nem lhe tocamos, foi frango que certamente restou do almoço e aqueceram para despachar, entrecosto aquecido, não foi assado na hora, batatas fritas caseiras mal fritas quase cruas, veio uma couvete com arroz aquecido também (não pedimos arroz). Uma experiência muito desagradável. Não recomendo e não vou voltar a repetir. Extremamente desagradada.

CatarinaSofia.e

Le 04/08/2021 à 09:01

3 / 5

Je lui donne 3 étoiles pour la gentillesse des dames, mais ce n'était pas du tout une bonne expérience culinaire. Nous avons commandé le plat du jour (poulet frit, une portion avec du riz aux légumes et une autre avec du riz blanc et des frites). Le poulet avait plus d'os qu'autre chose et était si sec et si peu assaisonné que nous ne savions même pas si nous mangions de la viande ou de la paille. Le riz blanc était présenté en segments et le riz aux légumes n'était qu'épicé. C'était un endroit où il ne fallait jamais revenir.

Photo n°1 de l'avis de CatarinaSofia.e fait le 04/08/2021 à 09:01 sur le  Pitas à Resende
Fernandes.a

Le 29/06/2021 à 22:46

5 / 5

Très bien

Gabriel.e

Le 29/04/2021 à 07:46

3 / 5

Raisonnable

Josué.o

Le 11/10/2020 à 04:47

5 / 5

Manger bien et pas cher, 5 étoiles

Bruno.i

Le 23/08/2020 à 14:24

5 / 5

Bien bien bien

Rui.r

Le 27/06/2020 à 18:05

5 / 5

Des gens sympathiques, attentifs et des prix attractifs. Plats faits maison bien préparés.

José.a

Le 27/02/2020 à 07:49

5 / 5

Service sympathique, plats variés, je recommande

Filipe.e

Le 24/11/2019 à 12:54

3 / 5

Bien

Joaquim.i

Le 12/10/2019 à 20:43

5 / 5

O local ideal p / degustar uma saborosa comida e, desfrutar de ambiente espetacular e, deliciar se c/uma inegualavel sobremesa 🍰 ( Recomendo) 😜 🙈 😎 🇵🇹

Carlos.o

Le 24/09/2019 à 20:35

5 / 5

Incroyable

MARIA.�

Le 03/09/2019 à 14:14

5 / 5

Bonne nourriture

Hugo.o

Le 16/07/2019 à 22:03

4 / 5

Eh bien, des plats du jour bien préparés à bon prix...

Fátima.i

Le 30/06/2019 à 12:26

5 / 5

Bonne cuisine et convivialité

Francisco.i

Le 09/02/2019 à 21:31

3 / 5

Pour un mauvais tarif journalier, un personnel sympathique

Jorge.u

Le 16/11/2018 à 07:13

4 / 5

Bonne nourriture

Sebastião.e

Le 14/09/2018 à 12:59

5 / 5

Bonne nourriture, fait maison et bon service, surtout la gentillesse de tout le personnel.

Joao.o

Le 06/08/2018 à 12:24

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Carlos.e

Le 11/05/2018 à 22:11

4 / 5

Bon service, personnel sympathique, bon rapport qualité prix

Hugo.o

Le 08/01/2018 à 21:30

5 / 5

Bien

Diana.i

Le 06/12/2017 à 19:29

5 / 5

Très bien! Cuisine faite maison et service impeccable ! Je recommande!

Pierre.a

Le 15/09/2017 à 15:59

3 / 5

Cuisine correcte , personnel disponibles, et pas cher du tout.

Francisco.a

Le 16/08/2017 à 13:22

2 / 5

Une pizzeria qui n'a pas de pâte à pizza... Porc de l'Alentejo où les palourdes n'ont que des coquilles

Francisco.e

Le 27/07/2017 à 12:37

5 / 5

Très bon gars. fait maison

  • 🏪 Rochas Bar - Rocks Bar (480 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec mon cousin Juan. Ma connexion Internet était mauvaise. Bon alcool. Le stationnement était difficile à trouver. pas une mauvaise promenade. Très confortable. les boissons dont j'ai entendu parler étaient meilleures que votre bière pression moyenne.


  • 🏪 Marè (1256 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des moules spéciales, copieuses mais terriblement trop cuites. Je me suis plaint au serveur, qui m'a informé qu'il transmettrait mes commentaires au chef. L'endroit est indéniablement un piège à touristes et me trompe encore en pensant que la qualité pourrait être correcte en raison de l'emplacement du restaurant, c'est-à-dire directement au-dessus d'un marché aux poissons frais ! J'inviterais les propriétaires à réévaluer l'exécution de leurs plats car les serveurs sont plutôt agréables. Je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai pas à des amis et à la famille.


  • 🏪 Grupo Celeste (596 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza j'y vais depuis des années depuis que les enfants sont petits. J'ai mangé une pizza à la morue Très bon, rapport qualité prix ,fait sur place ainsi que la pâte à pizza. Un conseil si vous êtes au Portugal allez essayer,je suis à celui de Guimaraes Aujourd'hui en 2023 le 14 août Très déçu de ma venue ,pizza médiocre, plat oublié, serveuse sort d'une école maternelle ? Champignons en boîte sur pizza,même pas un effort pour cacher le goût ou l'odeur Ça fais longtemps que je suis plus venu mais très déçu. Manager ou responsable ou irresponsable ? Ce reconnaîtra c'est lui qui a fait la cuisine Je recommande pas !


  • 🏪 Brasserie de l'Horloge (61 Avis)

  • 💬 Toujours un accueil chaleureux de la part de Léo & Marie. La qualité de la nourriture est exceptionnelle, avec d'excellentes bières artisanales et belges. La carte des vins est également superbe. Belle vue. Une gemme.


  • 🏪 Cantinho da Vila (941 Avis)

  • 💬 De passage dans la ville, nous avons beaucoup apprécié ce moment dans ce restaurant, les serveurs étaient très sympas ! Je recommande !


  • 🏪 Restaurante O Terreiro (107 Avis)

  • 💬 Infelizmente não posso dar mais que um estrela, foi efetuada reserva há já vários dias para o dia 22 de dezembro para o nosso habitual jantar de natal do trabalho, chegamos pontualmente as 20.00 horas, foi-nos dito de forma meia atrapalhadas que dizia reserva para Sábado e para sexta, ora a reserva foi feita do nosso local de trabalho e todos ouvimos perfeitamente a data e hora da reserva. Pelo respondi nsavel do estabelecimento foi nos dito que no "telemóvel " constava dia 23. Impossível um restaurante não funcionar com um agenda. Penso que simplesmente descartaram para acetar uma "mais lucrativa de 30 e tal elementos. Não se faz. Até ti há boas referências mas nunca mais. A seriedade ainda é uma grande virtude.


  • 🏪 Restaurante Quinta da Cavada (752 Avis)

  • 💬 Super nourriture! Le prix et la qualité par assiette est pour 2 personnes. L’équipe est très sympathique et intentionnée. Restaurant très beau avec des paysages très joli au tour. Et il a plein de places de parking gratuit. À recommander sans hésitation.


  • 🏪 Pastelaria Vale Doce (429 Avis)

  • 💬 Excellent service, prix abordables, grande place avec sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Grande variété de pâtisseries savoureuses. Le café est basique.


  • 🏪 Restaurante O Cabeço (1794 Avis)

  • 💬 Dans ce restaurant tout est parfait ! De l’accueil au service, de l’apéritif au dessert , la gentillesse de Madame et la qualité des plats ! Nous avons passé un moment magique dans ce restaurant … un sentiment de douceur et de plénitude vous tombe dessus dès que vous passez la porte ! Avec cette petite musique de fond on se croirait dans un spa ! Bref on s’y sent vraiment bien merci beaucoup car vous mettez du coeur dans votre établissement et ça se ressens ❤️


  • 🏪 Ricoffee Lda (Road N'Wheels) (61 Avis)

  • 💬 Cuillères sales et mauvais environnement