📌 BL N, 322, 5070-082 Alijó - Portugal
💬 208 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 23:57
Super
Le 24/08/2023 à 11:37
Un dîner pour deux. Un bitoque et des gésiers. La viande bitoque était très tendre, les pommes de terre étaient fraîchement frites. Très bien! Les gésiers sont très bons, sans aucune épice – il faut les commander séparément. Avec les olives, l'eau, le vin et le dessert, nous avons payé 24 €.
Le 27/07/2023 à 00:20
Ce n'est pas un Frenchie
Le 19/01/2023 à 20:29
Déjeuner tranquille avec uniquement le plat du jour proposé.
Le 25/10/2022 à 20:14
Prix abordable et la Francesinha était très bonne. Le service était rapide et sympathique. Je vous conseille.
Le 08/10/2022 à 14:49
Febras au champinhoum, pommes de terre et riz, bon service, j'ai vraiment aimé
Le 10/08/2022 à 21:12
Notez simplement que la francesinha a une sauce sucrée.
Le 10/11/2021 à 08:19
Nourriture faite maison. Très bonnes francesinhas, avec beaucoup de sauce.
Le 12/10/2021 à 15:17
Francesinha de fruits de mer. Très bien!
Le 22/09/2021 à 14:47
La nourriture réconfortante, un endroit à visiter
Le 17/09/2021 à 15:07
Tous des gens bons et très agréables
Le 28/08/2021 à 14:03
On n'y mange très bien et pas chère dutout
Le 05/08/2021 à 19:14
Parfait
Le 22/07/2021 à 21:43
Bon Frenchie 👍
Le 08/07/2021 à 18:05
J'adore cet endroit, service rapide et sympathique. Environnement propre et bonne cuisine traditionnelle et locale. Deux plats du jour si vous êtes pressé, un poisson, une viande, mais de nombreux autres plats à la carte au choix. Les desserts sont frais faits maison tous les jours.
Le 25/06/2021 à 13:02
Oui
Le 16/06/2021 à 10:44
Grands Frenchies
Le 10/05/2021 à 12:03
Almoço em tempo de pandemia. Uma das cozinheiras de mascara no queixo, demasiadas mesas/lugares para o espaço, como tal é extremamente complicado manter a distancia, circulaçao de clientes sem mascara é uma constante, clientes a tomar café ao balcao eram varios e ao mesmo tempo. Enfim, regras é zero. Comida boa e a bom preço.
Le 14/10/2020 à 18:53
Je recommande la bonne nourriture Fonctionne bien et vite Sympathique cinq étoiles
Le 05/09/2020 à 13:30
Je n’accepte pas les lieux qui ne respectent pas les règles de l’époque où nous vivons. Il n'y avait pas de place pour une seule personne, c'était plus que complet. C'est à cause de cette irresponsabilité que nous sommes peut-être ce que nous sommes
Le 14/08/2020 à 23:24
Endroit simple avec un service sympathique, une cuisine faite maison et très délicieuse. Je l'ai aimé et je le recommande.
Le 16/07/2020 à 13:42
Des plats divins et appétissants !!!
Le 25/05/2020 à 17:44
Même si nous sommes arrivés un peu tard, nous sommes allés manger un bon steak.
Le 16/02/2020 à 00:20
Très bien je le recommande à tout le monde
Le 09/02/2020 à 19:04
Haut
Le 31/01/2020 à 11:41
Bon Frenchie
Le 26/12/2019 à 07:03
Bonne nourriture,
Le 15/12/2019 à 10:50
Bonne nourriture et bon service
Le 10/11/2019 à 09:52
Il est temps de revenir
Le 01/10/2019 à 23:32
Bons Frenchies
Le 22/08/2019 à 21:31
Ils servent de la Francesinha, ce qui est rare dans un restaurant de Vila Real. Le reste de la nourriture était très bonne et le personnel était sympathique.
Le 30/07/2019 à 22:08
Une magnifique attention. Excellent service, super attentionné Tout est très propre. Nourriture très fraîche. Nous recommandons à 100%
Le 26/06/2019 à 19:32
Super endroit. Les francesinhas sont excellentes. Service amical et volontaire. Des prix bas et la nourriture est très bonne !
Le 05/06/2019 à 21:36
Le meilleur qui soit
Le 24/05/2019 à 23:52
Bon restaurant pour ceux qui recherchent des repas quotidiens à bon prix.
Le 01/05/2019 à 17:51
Restaurant calme et bien situé. Les francesinhas sont très bonnes.
Le 06/04/2019 à 13:01
C'est un endroit calme, avec un bon service et une délicieuse francesinha !
Le 08/03/2019 à 00:13
Restaurant raisonnable, bon service, plat du jour 6,5 à 8 euros dessert compris
Le 02/02/2019 à 17:14
Sympathique et très accessible.
Le 24/10/2018 à 19:46
Excellente nourriture. Saveur faite maison. Je recommande.
Le 15/08/2018 à 17:06
Pessoal 5 * comi uma feijoada a portuguesa que recomendo. Parabéns Personnel 5 * j'ai mangé un cassoulet a la portugaise que je recommande. FÉLICITATIONS
Le 19/06/2018 à 21:49
Convivialité et bonne disposition dans le service, pendant les repas le mieux est de le visiter et de l'essayer.
Le 16/06/2018 à 20:20
très bien
Le 16/05/2018 à 22:25
J'adore... Bonne nourriture... Toujours un choix de plat de viande ou de poisson... Ou autres... Convivialité et bonne ambiance
Le 24/02/2018 à 22:07
Bonnes frites, calmes, propres, sans chichi !
Le 18/09/2017 à 12:51
Bonnes frites
Le 26/08/2017 à 08:54
Bon rapport qualité prix, bon service.
Le 17/08/2017 à 18:45
Très bien
Le 03/08/2017 à 17:14
Bonnes Fancesinhas😂😂😉
Le 02/08/2017 à 13:28
Bonne nourriture bien servie à un prix très bas.
Le 12/03/2017 à 12:36
Très sympathique, très accueillant.
💬
💬 Joli kabab
💬 Le personnel du restaurant doit intensifier ses efforts. Mais c'est un hôtel fantastique avec de bonnes installations. Adapté aux enfants et aux chiens ! Nous aimons ça!
💬 Tout est bon vraiment super bon très copieux une très bonne adresse à recommander d'ailleurs le restaurant était plein !!!
💬 Juste délicieux 😋
💬 Lieu très sympa, et bien décorer! La nourriture est délicieuse les prix sont plutôt correct. Le seul point négatif serait le temps d'attente. Je recommande a 100%
💬 Patron très sympathique. Plats avec saveur. Tarifs très acceptables. Aucun risque à mon sens!
💬 Hôtel très propre en plein centre ville, personnel agréable . Je le recommenderai volontiers
💬 Très bon. Nous vous recommandons la francesina à la mode de porto. Le poulpe grillé a fait l'unanimité ainsi que le saumon. Une erreur sur les cocktails arrivés en cours de repas. Nous avions tout coché d'un coup sur la carte... Peut-être attendre. A découvrir et le cadre rst magnifique
💬 Très bonne prestation. Nourriture faite maison et rien de cher. J'ai aimé le déjeuner.