📌 Estr. da Circunvalação 12 777, 4100-178 Porto - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 07/03/2023 à 18:18
Restaurant très grand et inconfortable. Le cadre n'est pas à la hauteur de la qualité de la nourriture. Les pizzas sont bonnes et le risotto du jour était pertinent et très savoureux. Les desserts étaient bons sans être excellents. Le service était bon et le personnel était sympathique.
Le 06/03/2023 à 15:04
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir écrire Côme j'aimerais .... Fiametta à Porto une déception 😥😥😥 J'ai choisi cet endroit pour mon déjeuner d'anniversaire aujourd'hui (6/03/23) j'étais sûr de faire un super impression puisque je sais et fréquente que celui de Lisbonne et moi avons toujours passé un bon moment, contrairement à Porto, avant tout les serviettes en papier qui honnêtement auraient pu être faites sans donner le nom de Fiammetta, j'ai choisi une bonne bouteille de vin, étant un connaisseur, le vin était bon mais les verres d'Ikea deuxième choix c'est pour moi une grave erreur alors le plateau de charcuterie mixte vu le prix 14 euros ce n'est pas donné mais les charcuteries étaient trois tranches de prociusto numéro trois de coppa et trois de salami de Milan j'ai de la finocchiona je n'ai pas pu comprendre que la charcuterie était... Je viens de Parme et je comprends beaucoup de charcuterie mais trois tranches me semblent très très peu, le personnel n'est pas adapté, pas d'amabilité, aucun professionnalisme, je pense qu'un sourire ne fait de mal à personne, en fait la seule chose qui était plutôt bonne c'était la focaccia... Je suis désolé pour le choix de mon déjeuner d'anniversaire...
Le 04/03/2023 à 14:51
Très bon restaurant italien dans un lieu insolite. Ça vaut le détour.
Le 13/02/2023 à 13:05
Absolument exceptionnel
Le 31/12/2022 à 20:48
De très bons plats
Le 11/12/2022 à 10:31
Excellente carbonara ! Grands vins.
Le 02/12/2022 à 13:35
Les pizzas ne sont pas très bonnes.
Le 01/12/2022 à 21:31
Le meilleur italien de la ville. Les matières premières véritablement italiennes font toute la différence. 5 étoiles
Le 05/11/2022 à 16:33
J'espère que les habitants de Porto leur donneront la valeur qu'ils méritent ! L'un des meilleurs, sinon le meilleur italien de Porto ! Malgré la qualité 5 étoiles, j'ai quelques notes à prendre, l'espace n'est pas très accueillant, il y a beaucoup de lumière et il est trop grand, le menu en italien pourrait avoir une traduction portugaise en gras, le dessert n'a rien de spécial et ils devraient inclure des vins portugais. Les vins italiens sont bons mais ils sont à Porto... En plus d'être une ville viticole ils coûtent la moitié du prix !! Payer 20 euros pour un vin, ce n'est rien de spécial.... Je ne me sentais pas très bien !
Le 01/11/2022 à 20:33
La nourriture est bonne, le service est bon. Points négatifs, l'espace est très grand et peu accueillant, cela donne l'impression d'être dans un entrepôt. Le prix dû à ce facteur finit par être cher. Je l'accepterais dans un autre environnement ! Le dessert était cher et rien d'exceptionnel.
Le 22/10/2022 à 18:38
Excellentes pizzas !
Le 13/10/2022 à 22:27
Emplacement avec un excellent accès, tout est très cool.
💬 Super appartement, Mathieu est un hôte très arrangeant et à l'écoute de ses voyageurs. Il est de très bon conseil. L'appartement est lumineux, très propre et spacieux. Tout équipé, avec une super terrasse ensoleillée. L'appartement est très bien situé avec un supermarché dans la rue, très bien desservi par le métro et à quelques minutes du centre ville de porto. Nous avons passé un agréable séjour chez Mathieu et je recommande fortement cet appartement ☺️ au plaisir de revenir prochainement !
💬 Très bon restaurant. Plats généreux et pas cher du tout. Le personnel est très sympathique. Agréablement surpris. Je recommande vivement. Un café à 0.80€, une liqueur amande amère à 1.70€, un verre de porto blanc 1.30€. 2,80€ le dessert. Des Plats aux alentours des 10€. Endroit typique du Portugal et loin des restos chics hors de prix. Nous avons payé 67€ pour 4 avec entrées, plat, desserts, boissons, café et digestif. Prix imbattable pour une bonne qualité.
💬 Un lieu magnifique pour un séjour de rêve ! Nous sommes restés 10 jours, idéalement situé pour rayonner sur toute l'île. Appartement à la décoration soignée, très propre et bien équipé. Vue directe sur l'océan, piscine agréable, au calme. Bref un superbe séjour !
💬 Je recommande sans faute ce restaurant les patrons dont super sympas et la cuisine très bonne ainsi que le prix rien a dire
💬 C'était sans conteste notre meilleur repas à Lisbonne ! Un ami local a recommandé ce joyau de restaurant, qui dégageait un charme humble et des saveurs locales authentiques. Nous avons essayé le riz aux tomates avec du pastel de bacalhau, le riz au poisson avec des crevettes, des crevettes à l'ail, du pudding au flan — tous étaient absolument délicieux ! Les prix sont incroyablement abordables et le fait de voir de nombreux locaux dîner ici confirme que c'est la vraie affaire. Je recommande vivement cet endroit !! 💯💯
💬 Restaurant au bord de la nationale. Type routier ( niveau prix), mais plutôt bien décoré. Très orienté Grill. Prix très correct, personnelle sympa et efficace, très bonne gamme de vins,je recommande
💬 Super Francesinha cuisiné devant toi au bar Très bon rapport qualité prix
💬 Nous avons très mal dormi la nuit : devant la fenêtre, les machines bourdonnaient sans cesse à cause des climatiseurs. Très fort. Il est absolument impossible de se détendre. Le petit-déjeuner ne vaut pas son prix : les plats chauds comprennent uniquement des œufs au choix. Ils nous ont apporté les œufs Bénédicte glacés. Du coup, rien de chaud au petit-déjeuner (on n’a pas assez dormi, on n’a pas assez mangé). L'hôtel en lui-même est agréable : de grandes chambres neuves et belles avec une magnifique vue sur l'océan. Nous avons aimé le sauna, le hammam et la piscine.
💬 Très belle pizzeria Très propre service impeccable serveuses très sympa prix abordable je vous recommande si vous passez à Camara de lobos arrêtée vous pour déguster une bonne pizza 🍕 bonne appétit
💬 Idéal pour obtenir de temps en temps vos fruits de mer et vos aliments pour poissons. Le service est rapide et les portions sont copieuses. Une grosse commande du plateau de cataplana est plus que suffisante pour deux personnes et les crevettes sont toujours cuites pour qu'elles « éclatent » dans la bouche, jamais moelleuses. J'ai essayé le Bacalao et le poulpe hier, génial. Les grandes tables obligent à s'asseoir à plusieurs, ce qui permet de rencontrer de nouvelles personnes. Ma famille et moi apprécions toujours l'expérience ici.