Les avis
Le 20/10/2019 à 17:58
Excellent bon service
Le 11/12/2018 à 20:01
Bon service
💬 Le meilleur porcelet
💬 Nous sommes venus de Toulouse (France) pour manger la délicieuse cuisine du chef ! Très gentil et accueillant Je vous recommande ce restaurant 100% Nous avons pris BIFE À CHEFFE, un vrai délice
💬
💬 Hotel récent de 12 chambres avec clim et sb individuelle. Moderne propre et confortable. Petit déjeuner inclu. Tarif très raisonnable de 35€ pour une chambre individuelle. Accueil sympathique. Un hébergement comme on voudrait en voir plus souvent sur le caminho Nascente. Un peregrino
💬 Loin de la foule, face à une petite place calme, ce restaurant n’attire pas l’œil mais est de loin le meilleur de Belem/Lisbonne. Un régal, une cuisine simple, traditionnelle, sans chichi. On a qu’une envie : y retourner. Serveurs adorables, on y parle français :)
💬 Très bon Un peu bruyant Mais três bon
💬 Simple et délicieux. Bon rapport qualité prix.
💬 Branché, moderne et une carte attrayante .... Prix un peu élevé .....ambiance brunch
💬 Bien situé dans un petit jardin au bord d'un petit ruisseau, tables picnic, jeux pour enfants, parking, idéal pour petite pause en famille en dégustant une glace. ...
💬 Le lieu est super beau. Le propriétaire est super sympa. J'ai pris un hamburger, super bien préparé. La carte propose un large choix de hamburger et de bière. Mon mari a pris une bière la chouffe et moi une sangria vin blanc c était top. Je vais y retourner en famille. Je recommande