Les avis
Le 20/10/2019 à 17:58
Excellent bon service
Le 11/12/2018 à 20:01
Bon service
💬 Il y a des gâteaux très savoureux. Belle terrasse pour s'asseoir dehors. Un endroit très sympa au milieu d'un petit vallon🤗
💬
💬 Déjeuner 2 à 3 fois par semaine.
💬 Maintenant au déjeuner, ce qui respirait déjà la qualité dans les pizzas, vient de le démontrer dans les plats, cette saveur qui frise la perfection avec un mélange de qualité et de touche artisanale de la part de ceux qui comprennent l'assaisonnement ! Tout simplement magnifique, je recommande vivement tous les plats, notamment les lasagnes, et en dessert le coussin en chocolat fait pratiquement rêver ! 10 e année!
💬 J'adore cet endroit, la nourriture est honnête comme elle peut l'être, un bon poisson grillé avec une vue magnifique sur le Douro. il n'y a que quelques tables à l'extérieur et il y a du monde pour le déjeuner, arrivez tôt. les calamars grillés sont également excellents.
💬 Ce café restaurant est un lieu très agréable et conviviale, la gérante est accueillante sympathique, ses petits plats sont bons.
💬 Très bien je recommande ont y mange très bien pour 7e
💬 Je viens de payer 4,1 euros pour 0,5 litre d'eau, un coca et 1 bière, je ne sais pas pourquoi d'autres disent avoir payé 5 euros pour 1 bière, c'était peut-être une bière de luxe. Tout va bien ici.
💬 Nous avons opté pour 3 rouleaux de sushi au lieu de manger à volonté. D’après ce que j’ai compris, le fait de manger à volonté ne vous permet pas de choisir vos sushis. Nous avons vraiment apprécié nos options, c'était la première fois que je mangeais des sushis crus, donc je ne suis pas un pro. Les viandes semblent très fraîches. J'ai le plus aimé le tempura. Je pense que ce menu pourrait être amélioré en indiquant le contenu des sushis, car certains membres du personnel ne savaient pas ce qu’il y avait dans les rouleaux.
💬 Nous sommes arrivés à Braga vers l'heure du déjeuner et avons eu beaucoup de chance de découvrir "O Jaco" pendant le trajet en train (à la recherche d'endroits pour déjeuner). Mon fils et moi avons partagé le "bacalhau" et mon mari a pris le bœuf, nous avons également commandé une bouteille de vin et des boissons non alcoolisées. Nous sommes arrivés juste au début du déjeuner et l'endroit s'est vite rempli de monde, principalement des locaux, ce qui est toujours bon signe ! Les deux plats étaient délicieux et suffisants pour être partagés. Le personnel était sympathique, poli et attentionné. Bel endroit! Arrêtez-vous ici avant d'entrer dans la ville.