Hôtel 🇵🇹

Pet Hotel Avis

📌 Unnamed Road, 4980-020 Mourelo - Portugal

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pet Hotel à Mourelo

Les avis

Les dernier avis sur Pet Hotel à Mourelo

Alvaro.l

Le 20/10/2019 à 17:58

3 / 5

Excellent bon service

Nice.o

Le 11/12/2018 à 20:01

3 / 5

Bon service

  • 🏪 O Forno Dos Guinatos (8 Avis)

  • 💬 Le meilleur porcelet


  • 🏪 Eden Bife (518 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus de Toulouse (France) pour manger la délicieuse cuisine du chef ! Très gentil et accueillant Je vous recommande ce restaurant 100% Nous avons pris BIFE À CHEFFE, un vrai délice


  • 🏪 Restaurante Rodabrasil, Lda. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alojamento Local o Convento (22 Avis)

  • 💬 Hotel récent de 12 chambres avec clim et sb individuelle. Moderne propre et confortable. Petit déjeuner inclu. Tarif très raisonnable de 35€ pour une chambre individuelle. Accueil sympathique. Un hébergement comme on voudrait en voir plus souvent sur le caminho Nascente. Un peregrino


  • 🏪 Mestrias Tasca Nova (967 Avis)

  • 💬 Loin de la foule, face à une petite place calme, ce restaurant n’attire pas l’œil mais est de loin le meilleur de Belem/Lisbonne. Un régal, une cuisine simple, traditionnelle, sans chichi. On a qu’une envie : y retourner. Serveurs adorables, on y parle français :)


  • 🏪 Restaurante A Rotunda (491 Avis)

  • 💬 Très bon Un peu bruyant Mais três bon


  • 🏪 Restaurante Arcos da Vila (167 Avis)

  • 💬 Simple et délicieux. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Joshper Mercado dos Vinhos e Petiscos (64 Avis)

  • 💬 Branché, moderne et une carte attrayante .... Prix un peu élevé .....ambiance brunch


  • 🏪 Via Romana II (214 Avis)

  • 💬 Bien situé dans un petit jardin au bord d'un petit ruisseau, tables picnic, jeux pour enfants, parking, idéal pour petite pause en famille en dégustant une glace. ...


  • 🏪 Cervejaria Steak (189 Avis)

  • 💬 Le lieu est super beau. Le propriétaire est super sympa. J'ai pris un hamburger, super bien préparé. La carte propose un large choix de hamburger et de bière. Mon mari a pris une bière la chouffe et moi une sangria vin blanc c était top. Je vais y retourner en famille. Je recommande