Les avis
Le 10/11/2023 à 18:17
Notre endroit préféré après les matchs du dimanche, notre maison, des gens sympathiques et un environnement accueillant pour décompresser. Allez Fernando.
Le 31/03/2023 à 13:19
Terrible
Le 07/10/2019 à 00:35
Il n'y a pas de parasols sur la terrasse
Le 02/10/2019 à 12:27
Bon environnement
Le 29/05/2019 à 10:01
Café
Le 11/01/2019 à 12:47
Sympathie
Le 12/12/2018 à 11:06
Bon service et gens sympathiques.
Le 02/01/2018 à 22:09
...des gens biens...
Le 25/09/2017 à 16:15
Très bien
💬 Snack bar très sympa. Accueilli avec le sourire. Choix de buffet ou menu. Plat simple mais copieux et bon.
💬 Nourriture très correcte. Tarif correct. Par contre le patron pas du tout sympathique. On a l'impression de l'ennuyer
💬 Café agréable avec sièges intérieurs et extérieurs servant du bon café et de la bonne nourriture. Le personnel était très sympathique et parlait un peu anglais.
💬 Quelques excellentes galettes et une bière noire froide sans alcool 🫠 juste ce dont j'avais besoin à ce moment-là..
💬 Le meilleur déjeuner depuis longtemps. Le service et l'ambiance étaient vraiment très bons mais OMG… la nourriture ! Il y avait leur plat signature Pulpo trio et chaque bouchée était délicieuse, le pulpo, les patates douces, les pommes de terre ordinaires et même les légumes étaient fantastiques. N'hésitez pas, réservez, ça vaut donc les 80€ pour 2 avec une bouteille de vin. Si je pouvais, j'y retournerais.
💬 Bons escargots et poulet rôti. Vous pouvez passer commande en contactant : +351284087377
💬 janvier 13h50 Ils ont servi le menu avec quelques frites, différent de d'habitude. Premier revers, j'ai tenté d'appeler un employé de la salle qui m'a ignoré, regardant droit devant lui. J'ai décidé d'aller au comptoir et de demander du ketchup car ils n'en ont envoyé qu'un, j'en ai donc profité pour me plaindre auprès de l'employé de service. Réaction prévue, excusez-vous et corrigez rapidement l'erreur des jetons. L'employée grossière a douté de mes paroles et lui a tourné le dos, si l'affaire était insignifiante, j'ai arrêté de l'être et j'ai demandé "si c'était comme ça" et j'étais prêt à rendre le menu et à demander le livret de réclamations correspondant. Le jeune employé m'a fait la faveur de livrer les pommes de terre, mais à contrecœur. Contrairement à d'autres clients je reviendrai !!! et cette fois je vais être plus exigeant et attentif, si quelque chose ne va pas je demanderai tout de suite le livret. À propos, apprenez à l'employé du café qu'il sert toujours une soucoupe, une cuillère et du sucre avec respect. Ne posez pas les tasses sur le plateau et continuez votre chemin. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas avec vos ressources humaines. N'OUBLIEZ PAS LE MAXIMUM LE CLIENT A TOUJOURS RAISON.
💬 Café normal comme beaucoup d'autres, mais OK.
💬 Simplement dégueulasse. Le poisson n'était pas frais mais en plus mal grillé il dégoulinant d'eau Les légumes sûrement cuit depuis une bonne semaine tellement ils étais amer. 😡😡😡😡
💬 C'est le meilleur restaurant à la ronde, les prix défiants toute concurrence pour des plats traditionnels délicieux et copieux! À essayer absolument! Grimpez en haut de la colline, ça vaut vraiment le détour! Un petit secret, un paradis pour les yeux, la vue est imprenable et un régal garanti! J'y suis retournée et c'est toujours aussi délicieux!