Les avis
Le 10/11/2023 à 18:17
Notre endroit préféré après les matchs du dimanche, notre maison, des gens sympathiques et un environnement accueillant pour décompresser. Allez Fernando.
Le 31/03/2023 à 13:19
Terrible
Le 07/10/2019 à 00:35
Il n'y a pas de parasols sur la terrasse
Le 02/10/2019 à 12:27
Bon environnement
Le 29/05/2019 à 10:01
Café
Le 11/01/2019 à 12:47
Sympathie
Le 12/12/2018 à 11:06
Bon service et gens sympathiques.
Le 02/01/2018 à 22:09
...des gens biens...
Le 25/09/2017 à 16:15
Très bien
💬 Tres bon plat cuisine authentique pas cher dans un quartier loin du tourisme
💬 J'ai adoré, j'ai adoré rester ! Le service était excellent, c'était l'un des seuls hôtels que nous avons trouvés avec une salle de sport et une piscine. Je recommande vivement d'ajouter le petit-déjeuner à votre séjour. Il est servi sous forme de buffet dans le bar sur le toit du restaurant et il est accompagné de champagne !!! Une si belle façon de commencer votre journée de vacances avec des vues à couper le souffle tout en trinquant avec vos amis, votre famille ou votre partenaire. L'emplacement est également idéal pour se rendre à pied aux grands magasins et à la nourriture. Mention notable, la chambre est équipée d'un mini-bar gratuit et de recharges !!!
💬 Endroit très propre restaurant rapide
💬 Endroit conviviale et équipe très sympa. Les plats sont délicieux. Je recommande vivement
💬 Service excellent
💬 Nourriture raisonnablement délicieuse, je n'ai tout simplement pas aimé le fait que Manuel puisse aller en première ligne (même si je sais que Braulio en a complètement marre de ce gros gars)
💬 Bonne nourriture, bons prix, convivialité, parking. jeux de la maison du père Noël
💬 Très sympathique, fait au mieux pour satisfaire ça clientèle étrangère. Les pizzas était excellentes rapport qualité-prix.
💬 Bel endroit
💬 Très bonne cuisine familiale. Service très convivial. De l'attente car c'est cuisiné à la commande. Nous avons apprécié la morue et le poulpe. Les portions sont très généreuses. Dîner pour 50€ pour 2 adultes et 1 enfant avec Porto et vins locaux