Pâtisserie 🇵🇹

Pérola do Algueirão Avis

📌 R. Viana Mota, 2725-079 Algueirão–Mem Martins - Portugal

4 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Pérola do Algueirão à Algueirão–Mem Martins

Les avis

Les dernier avis sur Pérola do Algueirão à Algueirão–Mem Martins

SamCija.L

Le 10/11/2023 à 18:17

4 / 5

Notre endroit préféré après les matchs du dimanche, notre maison, des gens sympathiques et un environnement accueillant pour décompresser. Allez Fernando.

Jose.a

Le 31/03/2023 à 13:19

1 / 5

Terrible

Elisabete.u

Le 07/10/2019 à 00:35

3 / 5

Il n'y a pas de parasols sur la terrasse

paulo.e

Le 02/10/2019 à 12:27

3 / 5

Bon environnement

Vanda.e

Le 29/05/2019 à 10:01

3 / 5

Café

Celio.o

Le 11/01/2019 à 12:47

4 / 5

Sympathie

Licínio.a

Le 12/12/2018 à 11:06

3 / 5

Bon service et gens sympathiques.

Carlos.i

Le 02/01/2018 à 22:09

5 / 5

...des gens biens...

Photo n°1 de l'avis de Carlos.i fait le 02/01/2018 à 22:09 sur le  Pérola do Algueirão à Algueirão–Mem Martins
Ligia.a

Le 25/09/2017 à 16:15

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Snack Bar Xavier (217 Avis)

  • 💬 Snack bar très sympa. Accueilli avec le sourire. Choix de buffet ou menu. Plat simple mais copieux et bon.


  • 🏪 Convívio (675 Avis)

  • 💬 Nourriture très correcte. Tarif correct. Par contre le patron pas du tout sympathique. On a l'impression de l'ennuyer


  • 🏪 Telheiro Restaurante praia da vieira (619 Avis)

  • 💬 Café agréable avec sièges intérieurs et extérieurs servant du bon café et de la bonne nourriture. Le personnel était très sympathique et parlait un peu anglais.


  • 🏪 Café Sport (188 Avis)

  • 💬 Quelques excellentes galettes et une bière noire froide sans alcool 🫠 juste ce dont j'avais besoin à ce moment-là..


  • 🏪 Pangeia By the Sea (328 Avis)

  • 💬 Le meilleur déjeuner depuis longtemps. Le service et l'ambiance étaient vraiment très bons mais OMG… la nourriture ! Il y avait leur plat signature Pulpo trio et chaque bouchée était délicieuse, le pulpo, les patates douces, les pommes de terre ordinaires et même les légumes étaient fantastiques. N'hésitez pas, réservez, ça vaut donc les 80€ pour 2 avec une bouteille de vin. Si je pouvais, j'y retournerais.


  • 🏪 Bar Armando (2 Avis)

  • 💬 Bons escargots et poulet rôti. Vous pouvez passer commande en contactant : +351284087377


  • 🏪 McDonald's - Alverca Drive (249 Avis)

  • 💬 janvier 13h50 Ils ont servi le menu avec quelques frites, différent de d'habitude. Premier revers, j'ai tenté d'appeler un employé de la salle qui m'a ignoré, regardant droit devant lui. J'ai décidé d'aller au comptoir et de demander du ketchup car ils n'en ont envoyé qu'un, j'en ai donc profité pour me plaindre auprès de l'employé de service. Réaction prévue, excusez-vous et corrigez rapidement l'erreur des jetons. L'employée grossière a douté de mes paroles et lui a tourné le dos, si l'affaire était insignifiante, j'ai arrêté de l'être et j'ai demandé "si c'était comme ça" et j'étais prêt à rendre le menu et à demander le livret de réclamations correspondant. Le jeune employé m'a fait la faveur de livrer les pommes de terre, mais à contrecœur. Contrairement à d'autres clients je reviendrai !!! et cette fois je vais être plus exigeant et attentif, si quelque chose ne va pas je demanderai tout de suite le livret. À propos, apprenez à l'employé du café qu'il sert toujours une soucoupe, une cuillère et du sucre avec respect. Ne posez pas les tasses sur le plateau et continuez votre chemin. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas avec vos ressources humaines. N'OUBLIEZ PAS LE MAXIMUM LE CLIENT A TOUJOURS RAISON.


  • 🏪 Café Gomil (128 Avis)

  • 💬 Café normal comme beaucoup d'autres, mais OK.


  • 🏪 Gomes (330 Avis)

  • 💬 Simplement dégueulasse. Le poisson n'était pas frais mais en plus mal grillé il dégoulinant d'eau Les légumes sûrement cuit depuis une bonne semaine tellement ils étais amer. 😡😡😡😡


  • 🏪 Restaurante O Couceira (223 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur restaurant à la ronde, les prix défiants toute concurrence pour des plats traditionnels délicieux et copieux! À essayer absolument! Grimpez en haut de la colline, ça vaut vraiment le détour! Un petit secret, un paradis pour les yeux, la vue est imprenable et un régal garanti! J'y suis retournée et c'est toujours aussi délicieux!