Pâtisserie 🇵🇹

Pérola de Ouro Avis

📌 Largo Igreja 15, 3060-763 Vilamar e Corticeiro de Cima - Portugal

4 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Pérola de Ouro à Vilamar e Corticeiro de Cima

Les avis

Les dernier avis sur Pérola de Ouro à Vilamar e Corticeiro de Cima

  • 🏪 Churrasqueira Titu´s (567 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et au petit soin pour ses clients, cuisine excellente


  • 🏪 Churrasqueira da Praça (15 Avis)

  • 💬 Le couple propriétaire de l'établissement est très sympathique et attentionné. Leurs origines alentejanaises et brésiliennes sont très présentes dans la délicieuse cuisine qu'ils préparent. Les viandes mélangées et la feijoada brésilienne étaient spectaculaires. Bons prix et quantités généreuses.


  • 🏪 Hotel Costa do Vez (574 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant juste à côté qui est très bien, c'est un restaurant gastronomique étoiles du guide Michelin, du même nom que l'hôtel. La nourriture est très bonne ,les prix sont correctes Je vous recommande vivement Ps penser à réserver, car vous risquez de ne pas avoir de place . De plus on peut croiser des stars de la musique populaire portugaise


  • 🏪 Casa de Santo Antonio (5 Avis)

  • 💬 Correção, a minha Reserva estava para dia 07 de Setembro. Não podia adivinhar, naturalmente os meus dados. Mas quando entrei em contacto consigo via WhatsApp, em momento algum informou que as suas Políticas de Cancelamento NÃO SÃO como as do Booking (Cancelamento GRATUITO até ás 23:59 do dia 02 de Setembro). Quando foi para fazer a transferência por MBWAY, não me pediu os dados para o recibo, certo? Calado, bem caladinho ficou.. Que espertalhão! Convenhamos! ;-) Tenho tudo em registo, só o Google é que não me permite expor toda a nossa conversa. Em relação a todo o seu discurso da Lei e Artigos derivados, está de parabéns! Também sou uma adepta do Google. Bem haja!


  • 🏪 Eerii (262 Avis)

  • 💬 10 euros le repas avec café et dessert. Recommande fortement


  • 🏪 Taberna do bregeiro (71 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec une déco typique. La viande et la morue sont à tomber et les tarifs raisonnables. Exemple, on a pris du boeuf (naco dans le menu) a 22€ on a mangé a 2 dessus et on est reparti avec un morceau qu'on avait pas fini.


  • 🏪 Emilia Brunch & Cocktails (167 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise après une longue randonnée autour de Guimarães. Emilia Brunch est un endroit mignon avec une belle décoration, un personnel sympathique et une cuisine délicieuse. Une chose qui a attiré mon attention était à quel point le personnel était amical et ouvert à aider lors de notre visite. Ils écoutent et essaient de comprendre les besoins des clients, c’est quelque chose de fondamental dans l’hôtellerie mais nous ne l’avons pas vu très souvent ces derniers temps. Alors bravo à l’équipe. Je dois dire que la nourriture était délicieuse, pleine de saveurs et que le riz frit était si bon que nous avons eu envie de retourner à Guimarães pour y goûter à nouveau. J'ai été transporté en Thaïlande lorsque je l'ai mangé, c'était absolument magnifique ! Un grand bravo au chef. A part ça, le seul inconvénient est que nous avons trouvé les portions un peu trop petites pour le prix mais encore une fois, ça valait le coup.


  • 🏪 Francesinha Beer Bar (83 Avis)

  • 💬 très mauvaise nourriture et une petite bière (200 ml pas 0,33) pour 10€ . Ça n'en vaut pas la peine. J'avais envie de commander un sandwich mais après avoir vu les employés cracher leur salive dessus, je l'ai rendu histoire de les voir le remettre à sa place. Ils devraient porter un masque !


  • 🏪 Cartel 71 Taqueria & Tequila Bar (682 Avis)

  • 💬 Je pense sincèrement que cela pourrait être l’un des meilleurs repas de notre vie. Deuxième visite, et de l'entrée au dessert, chaque plat que nous avons mangé était délicieux et plein de saveurs. Mon préféré était l'entrée de tacos à carapace molle de crevettes, ainsi que les tacos aux lentilles. Le quac était imbattable et on nous a même donné un bol supplémentaire de salsa épicée à essayer. Une bonne gamme d'options végétariennes également. Les margaritas sont percutantes et piquantes. Le service tout au long de la nuit était sympathique et attentionné. Nous avons adoré l'atmosphère du restaurant et nous avons hâte d'y retourner. Merci Cartel 71 pour le meilleur repas de ma vie !


  • 🏪 Café Da Freita (47 Avis)

  • 💬 Fixe