📌 R. Castelo de Vide 4, Trancoso - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
💬 Très bonne cuisine portugaise. Personnel très sympathique. On a mangé du cochon de lait (excellent) un steak, du poisson, un crevette curry, des frites à tomber, à ne pas louper. 80 eur pour 4 personnes, 3 entrées (pain au fromage) , 2 verres de vin blanc, de l'eau gazeuse et 2 cocas.
💬 A voir ces sécheurs de maïs en pierre sont magnifiques
💬 Jeudi, jour du ragoût, sera à mon avis un jour obligatoire pour venir dans cette maison. Quel bon ragoût j'ai eu le privilège de manger ici. J'aime vraiment ça. Je pense juste que les prix pourraient être plus raisonnables. Ils facturent même le beurre individuellement. Comme il n'y a que deux plats par jour, ils devraient en quelque sorte introduire un menu complet (avec boissons, entrées et café) au déjeuner, comme le font tant d'autres restaurants.
💬 L'apparthotel 4 ☆, très propre, bien agencé, belle terrasse, personnel réception extra. Dans un endroit calme, quelques beĺles boutiques tt près, un petit supermarché, une excellente pâtisserie à côté. Copieux petits déjeuners, c'est la 2ème fois que ns y allons et ce ne sera pas là dernière, enchantée
💬 Un bon burger avec du goût, les frites sont très bonne aussi. Gustativement c’est top ! Petit bémol, nous avons attendu devant le comptoir, on nous regarde mais personne ne souhaite s’occuper de nous, accueil pas terrible c’est dommage. Un petit effort et ce sera un grand plaisir de revenir !
💬 Une découverte magique. Essayez ce restaurant portugais, il vaut mieux réserver une table. Beaucoup de gens de Porto s'y rendent donc c'est souvent occupé. La viande était cuite d'une manière incroyable, avec cette crème qui lui donnait un goût unique. Les entrées sont uniques. La pieuvre était allumée aussi🔥
💬 Je recommande, 3 personnes, plats du jours super bon et bien servir en quantité... avec pain et olives, Boissons, desserts et café... 27E00 rapport qualité prix difficile de faire mieux. Bonne continuation
💬 Les gérants de la pizzeria sont aux petits soins pour leurs hôtes et les pizzas sont vraiment bonnes ! Pour le prix, n'hésitez pas et foncez si vous voulez des plats de qualité.
💬 Bonne nourriture à très bon prix, menus disponibles incl. soft/vin et dessert à moins de 10€, serveuses très sympathiques
💬 Merci à ma cousine de m'avoir fait découvrir ce lieu chaleureux avec un personnel courtois et attentionné. Le "revoltado" est à tomber, accompagné d'une limonade maison aux fruits de la passion et chips de patates douces... Un vrai régal. JE RECOMMANDE+++