📌 Rua do Almada 580, 4000-059 Porto - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 c'était assez agréable, la vue était incroyable, l'air de la piscine était relaxant, il y avait une excellente climatisation au moment où les chambres froides étaient nettoyées tous les jours, la vue sur la plage était géniale. il est facile de s'y rendre, l'endroit est un peu éloigné de la nourriture et des services, mais cela ne prend pas trop de temps à pied. L'un des inconvénients était, pour être honnête, qu'il n'y avait pas de place pour les personnes en fauteuil roulant. L'entrée n'a pas de rampe si je m'en souviens, mais je suis un peu flou, mais il y a une rampe si je me souviens de l'air de la piscine.
💬 Pas de commentaires négatifs sur ce restaurant. Carte limitée mais tout est frais et savoureux. La patronne travaille en salle avec un sourire du matin au soir et très attentionnée et attachante
💬 Très bon resto, ambiance très sympa et personnel très sympathique
💬 Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé de toute ma vie. Ce sandwich à lui seul vaut la peine de déménager au Portugal. Sérieusement, montez dans un avion tout de suite et venez prendre le sandwich Bifana. P.s : À Maria Matias qui a donné 2 étoiles à cet endroit car le sandwich n'est pas servi dans une assiette, vous êtes un idiot et Jésus n'est pas content de la façon dont vous évaluez les restaurants.
💬 Restaurant barbecue uniquement à emporter ! Le restaurant a l'air très propre 👍 Délicieux poulet et côtes levées, des gens extrêmement sympathiques et très abordables. Attention ! Les portions sont très copieuses, donc si vous êtes deux, un poulet et une portion de frites suffiront.
💬 Hôtel défraîchi. Impossible de dormir sur ce lit, craquait comme une armoire du 16e siècle. Route en face qui s'entend fortement de notre chambre. Petit déjeuner strict minimum, qualité moyenne. A la hauteur de ce que vous payez. Personnel courtois et de bonne volonté.
💬 Restaurant situé dans une impasse: à l'abri des bruits de la rue, très calme. Cuisine traditionnelle peu chère mais excellente, le riz est délicieux, et la serveuse, même un samedi midi, est adorable. Je recommande !
💬 Diversité des produits. Excellent pour un. Hacher et collations.
💬 Très bon rapport qualité prix, joli établissement dans un cadre en pleine nature. Le lendemain nous avons du partir tôt, le personnel nous a donc préparé un petit déjeuner à emporter. Parfait !
💬 Nous avons passé un très agréable moment . Nous étions sur la terasse en haut . Le restaurant est très bien décoré et le service est agréable On y a goûter l’oignon frit le poulpe et un beau morceau de viande servi avec frites et riz . Les assiettes sont très bien présentées et c’était excellent Je recommande vivement ce restaurant