📌 R. Dr. Queiroz Vaz Guedes 15, 2090 Alpiarça - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
💬 Ce qu'il y a de mieux dans la région. Bonne nourriture avec un service spectaculaire. Vin mûr de la meilleure qualité. Repas bien servis et très savoureux.
💬 Une belle surprise ce petit restaurant ! Nourriture très savoureuse et service rapide. Nous avons déjeuné d'une soupe aux épinards, de petits maquereaux froids avec du riz aux petits pois, d'un fantastique dessert aux fruits de la passion et de deux cafés pour le prix de 15 €.
💬 Ce n'est pas la première fois, mais il y a toujours du monde, mais si vous avez le temps d'attendre quelques minutes, vous ne serez pas déçu ! Endroit charmant, simple, confortable, personnel adorable et cuisine authentique. 1 bière, 1 lomb de porc fumé, 🍟 et 🍚, 1 gâteau, pinte de vin 🍷, café et Likör... Pour seulement 12 💶 ! Fantastique
💬 Super petit restaurant à Aveiro que nous avons trouvé sur TheFork. Leur Gambás à rebaldaria était excellente (probablement l’un des meilleurs plats de crevettes que j’ai mangé au Portugal). Leur saumon était également très bon (moelleux avec une peau croustillante). Leur thon n’était pas mon préféré, celui que j’ai essayé était un peu sec, peut-être parce que c’est les pièces finales. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant. Je reviendrai ici lors de ma prochaine visite à Aveiro.
💬 Merci à Gabriel et à son équipe pour ce bon repas. Cuisine simple préparée à merveille et accompagnée d'un excellent service. Hautement recommandé.
💬 Une expérience incroyable, pour tous ceux qui souhaitent passer quelques jours au calme et sans chichi. La décoration est impeccable et pensée dans les moindres détails.
💬 Nous sommes venus une fois pour dîner et une fois pour emporter. Ce tiramisu fait maison était probablement le meilleur que j'ai jamais mangé et nous avons commandé à deux reprises. J'ai adoré la dame qui nous a servi, elle était très sympathique et arrangeante. Pas cher et délicieux. Merci 😊
💬 Correct, vraiment pas cher et c'est très bon même si les plats sont simples. Uniquement 3 étoiles car j'ai trouvé un cheveux dans mon plat de 'morue avec crème'. Je recommande malgré tout pour un midi, rapide et pas cher.
💬 C'est juste le nom d'un steakhouse. Il n'y a pas de steaks normaux ou classiques au menu, et il n'y a pas non plus de choix de vins. La pâte de crevettes est insipide, grasse et aillée. Les tartes fourrées ressemblent à des pâtés brûlés et sont tout aussi insipides. La plupart des visiteurs commandent ici des côtes de porc avec des frites et de la bière. Nous et plusieurs autres tables avons eu des problèmes de paiement ; les deux machines étaient défectueuses. En conséquence, j'ai dû attendre longtemps et payer en espèces.
💬 Maison de tourisme rural Xelente idéale pour se détendre et passer quelques jours en famille ou entre amis… Accueil sympathique, disponibilité totale de D. Lola et du propriétaire, M. Vitor… beau paysage… La seule chose à améliorer le nettoyage était que nous avons dû passer l'aspirateur dans la maison à notre arrivée, il y avait des cheveux dans les chambres et la cuisine était aussi un peu sale… Ce n’est pas une critique mais plutôt un avertissement sur quelque chose à améliorer… Sans aucun doute, je vous recommande de visiter