📌 Largo Infante Dom Henriques 29, 4900-369 Viana do Castelo - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 21:20
Très propre, neuf, agréable et pratique. Notre chambre avait un balcon avec une table, nous avons acheté des vins à boire et à grignoter le soir, nous avons commandé des verres, le lendemain ils étaient là !!! Je recommande!!!
Le 24/09/2023 à 19:30
Chambre décorée avec goût, très propre, spacieuse, et bien située. Ce fut un séjour très agréable, une hôte prévenante et à l'écoute. Tout simplement parfait. Merci !
Le 11/09/2023 à 19:16
Cela a dépassé mes attentes. Maison rénovée, avec murs en pierre. Beau.
Le 11/09/2023 à 07:49
Très bien nettoyé et décoré avec goût. Large. Très proche du centre.
Le 01/08/2023 à 10:54
bon emplacement, très belle décoration, propreté et hygiène impeccable.
Le 08/06/2023 à 21:32
Incroyable. Le tout très agréable, je le recommande à 100%. On adore ça 🔝
Le 27/04/2023 à 08:33
Expérience incroyable!! Super réception. Chambre cosy et accueillante. Je recommande!
Le 08/04/2023 à 13:34
Une expérience spectaculaire, un excellent emplacement et un hébergement idéal. Je recommande fortement
💬 Nous avions la place pour nous! Quel séjour confortable nous avons eu à la Casa do Comendador. remplie d'antiquités et pleine de caractère, cette vieille maison délicieusement grinçante était accueillante et chaleureuse pour les journées froides à Manteigas. Le petit déjeuner était une abondance de joie locale et des portions très généreuses. Personnel sympathique et serviable qui ne pouvait pas en faire assez pour nous aider. Merci pour ce merveilleux séjour.
💬 Mon séjour à Burro Ville était absolument merveilleux ! Ce charmant hébergement local au cœur de l’Algarve m’a offert une expérience vraiment mémorable. De l'accueil chaleureux du personnel à l'atmosphère paisible et relaxante, tout était parfait. L'emplacement est idéal, proche de Mochique pour explorer la nature et également proche de Portimão pour profiter des belles plages de la région. La nourriture servie au Burro Ville est délicieuse, préparée avec des ingrédients frais et locaux. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une escapade en Algarve. J'ai hâte de revenir !
💬 Restaurant découvert lors d’un road trip en Jeep par une agence d’excursion, c’était franchement très bon ! Des plats maisons avec beaucoup de goût ! Le prix est un peu élevé sur certains plats. Poncha excellente !
💬 Les fruits de mer étaient vraiment bons et frais. Nous avions des calamars comme menu et du bar servi avec des pommes de terre cuites. Le bar était merveilleux. Les calamars étaient sympas. Le personnel est super sympa même s'il ne parle qu'un minimum d'anglais. Le prix était plus raisonnable que celui des restaurants de la grande rue, à notre avis. Si vous prenez un menu fixe, essayez leur gâteau au chocolat en dessert. C'était le meilleur gâteau au chocolat que j'ai jamais essayé, parlant de la part de quelqu'un qui n'aime pas beaucoup le sucré. Ce n'était pas trop sucré, super moelleux et délicieux. A essayer absolument !
💬 Je suis allé dans ce restaurant pour un anniversaire avec un prix convenu pour une planche de viande, cependant je suis végétarien et j'ai mangé une omelette. Résultat, ils m'ont facturé 15 €, ce qui était bien comme prix de groupe convenu. Le pire dans tout c'est qu'au menu le prix de l'omelette est de 7 € et lorsqu'elle arrive à la caisse le prix de l'omelette est de 12,5 €. Quoi qu’il en soit, avec ou sans groupe, un vol. Je ne recommande pas ce restaurant, encore moins aux végétariens.
💬 Le service pourrait être meilleur et plus serviable mais la nourriture était délicieuse ainsi que la sangria. De plus, le prix est juste. J'ai vraiment aimé l'endroit et j'y retournerais.
💬 Tout était parfait je recommande très fortement.
💬 Excellent !!!!! J’ai goûtée énormément de Francesinha mais le meilleur reste celui ci 🤩 La recette reste inchangée depuis des années. En été comme en hiver le lieu reste pleins 😁 Ce restaurant propose également d’autres menu comme de bon steaks à la braise ou encore des énormes salades ☺️ l’endroit reste propre aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur 🫧 Les prix sont abordables et le service très rapide 🧋 Un endroit très agréable pour déjeuner ou dîner au bord de la mer 🐚🌊
💬 Hôtel correct mais il faut prendre une chambre avec vue sur l'océan. Chambre bien équipée avec cafetière Expresso. Situation parfaite en face de l'océan. Bon petit déjeuner copieux. Calme. Un seul bémol la moquette du couloir au rez-de-chaussée est à changer. Elle est noire. La piscine est petite mais agréable.
💬 Ma mère et moi avons passé un merveilleux séjour ! L'hôtel est un endroit magnifique, restauré par un architecte qui a fait un superbe travail. L'intérieur est de bon goût, le petit-déjeuner est délicieux et, enfin et surtout, le personnel est très gentil et axé sur le service. Nous espérons pouvoir revenir :)