Restaurant 🇵🇹

Pastelaria D.Dinis Avis

📌 R. Augusto César 9 fração A, 5000-591 Vila Real - Portugal

3.8 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Pastelaria D.Dinis à Vila Real

Les avis

Les dernier avis sur Pastelaria D.Dinis à Vila Real

Paul.

Le 15/01/2024 à 07:42

2 / 5

Zone difficile d'accès en voiture. Juste une voiture. Il n'y a rien de commercial aux alentours, juste ce restaurant isolé

Rui.e

Le 04/12/2023 à 14:42

1 / 5

Le pire restaurant de Vila Real

Pedro.a

Le 07/06/2023 à 22:14

4 / 5

Plat du jour acceptable

joaquim.o

Le 20/08/2022 à 12:44

5 / 5

Restaurant et cuisine familiale,très bonne qualité ,prix imbattable et service très sympathique, je recommande

Arantzazu.i

Le 20/07/2022 à 17:15

5 / 5

Tripes très délicieuses, desserts spectaculaires, attention à un autre niveau. Imbattable.

Luis.o

Le 01/07/2022 à 20:09

3 / 5

Raisonnable

Vitor.o

Le 07/04/2022 à 20:45

1 / 5

Très faible. Le chef Lujobmir n'a pas fait de miracles.

Bruno.i

Le 07/04/2022 à 11:43

4 / 5

Service impeccable, variété des plats du jour, prix très économique

Rui.�

Le 27/11/2021 à 15:23

2 / 5

Le service est bon, la nourriture laisse à désirer, même pour le prix demandé.

Jose.a

Le 16/11/2021 à 18:09

5 / 5

J'aime déjeuner, oui, très bien

Nuno.e

Le 18/09/2021 à 13:41

5 / 5

L'espace barbecue et terrasse est très bien conçu

Pedro.r

Le 24/08/2021 à 18:49

5 / 5

Qualité de la viande.

Carlos.o

Le 12/08/2021 à 14:16

4 / 5

Établissement très accueillant. Nourriture savoureuse 😋😋

Rozineide.e

Le 27/07/2021 à 18:09

5 / 5

Oui

Felisberto.o

Le 24/06/2021 à 14:16

2 / 5

j'ai dit

X-MEN.

Le 08/05/2021 à 18:20

1 / 5

Service client très médiocre, en pleine pandémie personne ne porte de masque, qualité de la nourriture (frites surgelées) insipide, insipide en général, à ne certainement pas répéter.

Teresinha.u

Le 08/04/2021 à 16:21

4 / 5

Je leur recommande de servir un repas complet pour seulement 6,50 €. Plat du jour : soupe, repas (plat du jour), boisson et café.

zé.a

Le 27/03/2021 à 02:16

2 / 5

Bien

Carlos.i

Le 21/03/2021 à 12:15

5 / 5

Pas l'un des meilleurs restaurants

Fernando.e

Le 28/01/2021 à 22:33

4 / 5

C'est bon, une tasque au vin, viande de porc, pas mal

Amanda.r

Le 18/11/2020 à 20:06

4 / 5

🤗🤗🤗

Carlos.i

Le 12/11/2020 à 21:48

4 / 5

Très bon. De merveilleux steaks.

Pedro.i

Le 07/10/2020 à 16:44

5 / 5

Merveilleux! Bon café. Cabillaud et steak uniques dans la région de Vila Real !

Barroso.c

Le 05/09/2020 à 19:25

3 / 5

Bonne nourriture.

Edgar.a

Le 10/06/2020 à 16:35

5 / 5

Beaucoup de sympathie

Xana.e

Le 07/06/2020 à 15:18

5 / 5

5 étoiles

luis.l

Le 01/05/2020 à 11:31

5 / 5

Il fonctionne très bien...

BeatBox.o

Le 22/04/2020 à 12:41

1 / 5

Poulets rôtis, cuits.

Pedro.o

Le 06/02/2020 à 13:16

5 / 5

Cela s'est beaucoup amélioré avec le programme, félicitations.

luciana.o

Le 27/01/2020 à 19:08

5 / 5

Je souhaite bonne chance à ce couple et à l'équipe. Mônica MT vas-y. Et le patron a oublié de leur dire de porter une casquette. Bisous

luis.a

Le 27/01/2020 à 15:26

4 / 5

As azeitonas continuam sem tempero, O funcionário de mesa muito protestante com o serviço de cozinha e no entanto parecia ele próprio uma barata tonta. Parabéns à cozinheira, pois estava tudo bom. Desejo felicidades à cozinheira. Precisam de mais alguém nas mesas, pois se tiverem sempre a sala cheia a revesar mesas...

Antonio.u

Le 23/01/2020 à 10:46

2 / 5

Un peu désorienté...les propriétaires ont besoin de ranger.

dany.a

Le 18/12/2019 à 09:07

5 / 5

Quiconque n'est pas allé dans cet établissement ne sait pas ce qui lui manque.

acacio.a

Le 02/10/2019 à 15:21

5 / 5

Accueillant. Bonne nourriture. idéal pour les groupes d'amis pour un déjeuner ou un dîner. Bon café et terrasse. je recommande

Chantal.o

Le 11/08/2019 à 20:31

4 / 5

Si vous passez par Vila Réal et que vous souhaitez manger des plats traditionnels avec un excellent rapport qualité prix, ce restaurant vous conviendra parfaitement. Le personnel est professionnel et agréable. Il y a également possibilité d'avoir des plats à emporter.

Photo n°1 de l'avis de Chantal.o fait le 11/08/2019 à 20:31 sur le  Pastelaria D.Dinis à Vila Real
Photo n°2 de l'avis de Chantal.o fait le 11/08/2019 à 20:31 sur le  Pastelaria D.Dinis à Vila Real
Photo n°3 de l'avis de Chantal.o fait le 11/08/2019 à 20:31 sur le  Pastelaria D.Dinis à Vila Real
Photo n°4 de l'avis de Chantal.o fait le 11/08/2019 à 20:31 sur le  Pastelaria D.Dinis à Vila Real
Photo n°5 de l'avis de Chantal.o fait le 11/08/2019 à 20:31 sur le  Pastelaria D.Dinis à Vila Real
Photo n°6 de l'avis de Chantal.o fait le 11/08/2019 à 20:31 sur le  Pastelaria D.Dinis à Vila Real
Photo n°7 de l'avis de Chantal.o fait le 11/08/2019 à 20:31 sur le  Pastelaria D.Dinis à Vila Real
Miguel.a

Le 12/06/2019 à 18:12

2 / 5

Bien pour une escapade rapide, sans plus.

João.o

Le 13/04/2019 à 11:03

4 / 5

Restaurant traditionnel et cuisine régionale. Excellent service pour le prix. Répéter...

António.o

Le 07/03/2019 à 15:20

4 / 5

Un riz cabidela traditionnel. Grand vin du Douro.

Manuel.a

Le 27/08/2018 à 17:52

5 / 5

Dans le passé, j'ai acheté un porcelet *****

tony.o

Le 03/08/2018 à 19:28

3 / 5

Bel endroit pour déjeuner et dîner

Delfim.o

Le 14/07/2018 à 21:27

2 / 5

Nourriture raisonnable mais attention, ne vous laissez pas tromper sur les factures, y compris les plats à emporter.

Samuel.o

Le 16/02/2018 à 09:10

5 / 5

Nourriture maison d'excellente qualité. Cochon de lait de très bonne saveur et bien rôti 5 étoiles.

Sónia.e

Le 22/11/2017 à 11:00

4 / 5

Bonne ambiance et service

Sandra.l

Le 13/11/2017 à 20:17

5 / 5

Le restaurant chaleureux, la cuisine délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.l fait le 13/11/2017 à 20:17 sur le  Pastelaria D.Dinis à Vila Real
Jacinto.u

Le 12/08/2017 à 12:50

5 / 5

Venir de Porto pour manger le cochon de lait Vilar est une vraie merveille

Rui.o

Le 09/08/2017 à 00:02

5 / 5

Cuisine typique et confortable, terrasse agréable

Artur.o

Le 08/08/2017 à 04:10

3 / 5

Bon stationnement

Álvaro.o

Le 18/06/2017 à 14:40

4 / 5

Les meilleures collations typiques portugaises et la meilleure sauce au whisky de tous les temps !!

  • 🏪 Restaurante Furo (194 Avis)

  • 💬 service rapide, nourriture délicieuse à bon prix 🥰


  • 🏪 PRATU S (749 Avis)

  • 💬 Quel régal! Il n'est pas situé sur la place principale, donc nous sommes ravis d'avoir décidé de monter la rue latérale ! La nourriture était délicieuse, commençait avec du pain et des olives, un pichet de sangria le plat principal était du porc enveloppé avec du bacon cuit dans des pommes et du riz avec des noix, des raisins secs et des frites merveilleux et nous avions un steak avec des œufs, du laurier et de l'ail et plus de frites c'était aussi délicieux. Nous n'avons pas pu tout manger, donc inutile de dire que nous n'avons pas eu de dessert, triste car ça avait l'air merveilleux, terminé par 2 cafés Quel service fantastique et raffiné était au top de la part de tous. Merci


  • 🏪 Restaurante Temudus (59 Avis)

  • 💬 Cool !


  • 🏪 Bella Italia Pizzaria (11 Avis)

  • 💬 La nouvelle pizzeria de la ville est excellente ! J'y suis allé deux fois et j'ai mangé une pizza. Les ingrédients sont visiblement frais. Le personnel est attentionné et très gentil. Hautement recommandé!


  • 🏪 Casa vegetariana (126 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré ici. De l'ambiance accueillante, du bâtiment historique, de l'emplacement et du concept de menu. La star, c'est la nourriture. De nombreuses options végétaliennes dans leur menu, y compris des desserts. L'assaisonnement était parfait et j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Solar de Mós Hotel (236 Avis)

  • 💬 Bel endroit, chambre propres et bien équipées. Hôtel dans un quartier calme. Déjeuner copieux. On peux se rendre dans la vieille ville à pied en 20 min, c'est très agréable.


  • 🏪 Algarve Holiday Bookings (24 Avis)

  • 💬 Seulement recommandé ! Le logement est géré par un couple qui nous a réservé un accueil chaleureux. Heureux de revenir!


  • 🏪 Pizza Hut Cais Gaia (769 Avis)

  • 💬 Il m'a fallu une éternité pour trouver cet endroit, il aurait certainement besoin d'une image de marque et d'une signalisation un peu meilleures. Bien que ce soit un endroit frais sur (près) de la rivière, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, il n'y a pas de deuxième étage et la vue depuis le premier étage est bloquée par un bateau-restaurant. Ils se sont trompés de commande et au lieu de m'apporter un « traditionnel » (leur béguin le plus fin), ils m'ont apporté un plat profond. Ils m'ont proposé de m'en faire un nouveau et j'ai dit ok, et j'ai demandé si je pouvais avoir une part de celui sur la table car il était tard (22 heures) et j'avais vraiment faim. J'ai décidé après une bouchée (45 secondes plus tard) que je garderais et mangerais cette pizza incorrecte ainsi que celle des serveurs et du gérant. Ils n’avaient pas commencé la nouvelle pizza, donc ça leur convenait bien. Quand j'ai demandé ma facture, j'aurais au moins pensé qu'ils m'auraient offert une réduction pour ne pas les avoir refaits une nouvelle pizza et mangé leur pizza d'erreur. Mais la facture était au prix fort. Je suis reparti insatisfait car ce n'était certainement pas le goût que je recherchais dans ma pizza.


  • 🏪 Laranjeira Restaurant (593 Avis)

  • 💬 Repas très bon, malgré les produits choisis de base manquants. En revanche un des serveurs était vraiment très désagréable. Nous étions 10 avec des enfants. Pour arranger les tables il a carrément souffler, ce qui ne se fait pas du tout. Il pose les plats sur la table sans dire un mot. A la fin du repas, demandent si on veut un café mais proposent même pas les desserts. Pour aller aux toilettes, avec un bébé dans les bras je laisse passer car il y a qu'un seul chemin, pour revenir le serveur en face qui arrive me force le passage alors que j'ai toujours le bébé dans les bras. Le même serveur qui débarrasse avec 4/5 assiettes dans les bras a failli rentrer dans ma fille de justesse. Aucune attention aux personnes. Je ne recommande pas du tout malgré la bonne nourriture


  • 🏪 Snack Bar Dinastia (7 Avis)

  • 💬 Très bon qualité prix et accueillant.