📌 R. Homem de Cristo 10, 3810-164 Aveiro - Portugal
💬 101 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 01:07
J'ai vraiment aimé la nourriture et j'ai aussi trouvé qu'elle était bien servie et à un prix raisonnable.
Le 01/05/2024 à 14:06
Service horrible, nourriture très lente et horrible?
Le 04/11/2023 à 15:47
Bonne nourriture, le serveur laissait à désirer !
Le 03/11/2023 à 20:08
Super
Le 14/10/2023 à 20:41
Globalement bien, rien à souligner, mais je n'ai pas trop aimé l'ambiance du centre commercial.
Le 10/09/2023 à 15:40
Super restaurant! Vous mangez que des choses traditionnelles portugaises. La cuisine est bonne, rapide et très généreuse! Le personnel est agréable et souriant, dommage qu’ils ne parlent pas/ très mal l’anglais. Lors du repas de midi il est difficile de trouver une place pour s’asseoir.
Le 10/08/2023 à 16:20
C'était OK
Le 04/07/2023 à 15:02
Très savoureux, préparé avec soin, service sympathique, je recommande
Le 24/06/2023 à 16:05
Je n'ai pas aimé, la nourriture n'était pas en bon état
Le 05/04/2023 à 11:30
Service rapide. Service rapide. Les fettuccines carbonara sont acceptables, n'ont pas beaucoup de saveur.
Le 06/12/2022 à 12:15
J'indique !
Le 22/11/2022 à 17:37
Emplacement dans le centre commercial Idéal pour manger quelque chose rapidement ! Les délicieuses pâtes
Le 21/04/2022 à 16:06
arriver et baiser
Le 17/02/2022 à 20:02
La nourriture est excellente et le service est bon aussi.
Le 11/02/2022 à 15:51
Super
Le 03/01/2022 à 23:49
bien
Le 30/12/2021 à 13:38
Francesinha
Le 14/12/2021 à 17:42
J'ai été très bien servi, par 2 employés très sympathiques, des plats avec beaucoup de quantité et de très bon goût. Je recommande!
Le 13/12/2021 à 20:24
C'est la 4ème fois que je déjeune ici. J'aime la nourriture. Je ne donne pas 5 étoiles car c'est déjà trop mdr
Le 18/11/2021 à 01:26
Nourriture savoureuse, bonnes portions pour le prix.
Le 31/10/2021 à 15:21
Excellent
Le 22/10/2021 à 15:55
Très bien
Le 22/09/2021 à 09:47
Dossier de haute qualité au Forum Aveiro
Le 16/09/2021 à 12:21
Super!!!
Le 26/08/2021 à 11:26
Un pur délice
Le 23/08/2021 à 12:56
Je connais peu cet endroit
Le 19/08/2021 à 04:57
Eh bien, merci beaucoup 👍
Le 17/08/2021 à 14:44
Très bon rapport qualité prix
Le 11/07/2020 à 17:50
Recommandé. Tout était très bon, seul le riz du plat maison était un peu cru mais les pâtes étaient très bonnes.
Le 10/06/2019 à 19:42
Le restaurant Pasta Grill propose des plats d'excellente qualité, très savoureux et à des prix avantageux. Les plats sont accompagnés d'une boisson de votre choix et il y a même un café offert. La carte, comprenant des pâtes et des grillades, est assez variée. Le Menu Composez Votre Assiette mérite d'être souligné, où vous choisissez votre sauce préférée, les pâtes de votre choix et cinq ingrédients parmi plusieurs options. La Francesinha, les morceaux de poulet crémeux et le Wrap sont mes plats préférés. Les préposés sont toujours très polis et attentifs. L'espace est très agréable pour toute la famille, car le restaurant est situé dans le Shopping Fórum, en partie à ciel ouvert, entouré de beautés comme les moriceiros qui se promènent le long de la Ria et du Ponte da Amizade, qui donne au lieu un couleur spéciale. Je recommande vivement le restaurant Pasta Grill aussi bien à ceux qui vivent à Aveiro et dans tous les coins du Portugal qu'aux touristes, comme moi.
Le 23/07/2018 à 14:05
Bon et pas cher, et en plus il y a beaucoup d'espace pour s'asseoir dans le centre commercial. Très recommandable. Boisson et café inclus.
Le 14/05/2018 à 14:39
Les pâtes sont très savoureuses, je n'ai pas beaucoup aimé la lazanha. Lazagna avec peu de garniture.
💬 Neca est un gars cool😓
💬 Tout simplement ce que vous recherchez dans un repas de voyage. Pas cher, simple et savoureux. Le service était un peu lent (comme dans la plupart des endroits au Portugal). J'ai eu l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé ici. Steak au fromage et œuf. Cherchez pas plus loin. La soupe était bonne et la crêpe aussi. Sans prétention.
💬
💬 Excellent service, attentif et sympathique. Ambiance élégante, décoration de bon goût, raffinement et confort. Tous les plats étaient très bien préparés. Vous pouvez voir la manière soignée avec laquelle chaque plat est servi et le goût ne déçoit pas non plus. Sans aucun doute, la qualité dépasse le prix. Félicitations à tous et à bientôt, j'espère !
💬 Chambre confortable et propre. Belle vue du 6e étage sur la piscine, le port et l'hôtel Pestana d'à côté. A 10 min du port, restaurants en face. Piscine chauffée. Staff sympathique. Parking du Casino à côté (payant mais gratuit la nuit 22h-8h). Station service en face avec borne de charge électrique pour les voitures.
💬 La nourriture était incroyablement bien préparée. Les côtes grillées et le bar grillé que nous avions étaient cuits à la perfection. Mais s’il fallait souligner quelque chose, ce serait certainement la tarte aux fruits de la passion. Je n’ai jamais goûté quelque chose comme celui-ci auparavant ! Casa Alameda est un super endroit dans la ville !
💬 Un Parador National de premier ordre hors du territoire espagnol Vues hautement recommandées, en parcourant ses jardins, ses salles, ses musées et ses ateliers
💬 Bonjour cela n’est pas dans mes habitudes de critiquer à ce point mais là ne seulement se n’était pas bon mais très cher pour ce que l’on à manger 60€ pour 2 personnes
💬 Ambiance incroyable et bonne cuisine typiquement portugaise. Des prix équitables et un bon service. Je recommande.
💬 Excellent kebab et sourire de la patronne qui est très aimable. Je recommande si vous passez par Viana do Castelo