📌 R. Homem de Cristo 10, 3810-164 Aveiro - Portugal
💬 101 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 01:07
J'ai vraiment aimé la nourriture et j'ai aussi trouvé qu'elle était bien servie et à un prix raisonnable.
Le 01/05/2024 à 14:06
Service horrible, nourriture très lente et horrible?
Le 04/11/2023 à 15:47
Bonne nourriture, le serveur laissait à désirer !
Le 03/11/2023 à 20:08
Super
Le 14/10/2023 à 20:41
Globalement bien, rien à souligner, mais je n'ai pas trop aimé l'ambiance du centre commercial.
Le 10/09/2023 à 15:40
Super restaurant! Vous mangez que des choses traditionnelles portugaises. La cuisine est bonne, rapide et très généreuse! Le personnel est agréable et souriant, dommage qu’ils ne parlent pas/ très mal l’anglais. Lors du repas de midi il est difficile de trouver une place pour s’asseoir.
Le 10/08/2023 à 16:20
C'était OK
Le 04/07/2023 à 15:02
Très savoureux, préparé avec soin, service sympathique, je recommande
Le 24/06/2023 à 16:05
Je n'ai pas aimé, la nourriture n'était pas en bon état
Le 05/04/2023 à 11:30
Service rapide. Service rapide. Les fettuccines carbonara sont acceptables, n'ont pas beaucoup de saveur.
Le 06/12/2022 à 12:15
J'indique !
Le 22/11/2022 à 17:37
Emplacement dans le centre commercial Idéal pour manger quelque chose rapidement ! Les délicieuses pâtes
Le 21/04/2022 à 16:06
arriver et baiser
Le 17/02/2022 à 20:02
La nourriture est excellente et le service est bon aussi.
Le 11/02/2022 à 15:51
Super
Le 03/01/2022 à 23:49
bien
Le 30/12/2021 à 13:38
Francesinha
Le 14/12/2021 à 17:42
J'ai été très bien servi, par 2 employés très sympathiques, des plats avec beaucoup de quantité et de très bon goût. Je recommande!
Le 13/12/2021 à 20:24
C'est la 4ème fois que je déjeune ici. J'aime la nourriture. Je ne donne pas 5 étoiles car c'est déjà trop mdr
Le 18/11/2021 à 01:26
Nourriture savoureuse, bonnes portions pour le prix.
Le 31/10/2021 à 15:21
Excellent
Le 22/10/2021 à 15:55
Très bien
Le 22/09/2021 à 09:47
Dossier de haute qualité au Forum Aveiro
Le 16/09/2021 à 12:21
Super!!!
Le 26/08/2021 à 11:26
Un pur délice
Le 23/08/2021 à 12:56
Je connais peu cet endroit
Le 19/08/2021 à 04:57
Eh bien, merci beaucoup 👍
Le 17/08/2021 à 14:44
Très bon rapport qualité prix
Le 11/07/2020 à 17:50
Recommandé. Tout était très bon, seul le riz du plat maison était un peu cru mais les pâtes étaient très bonnes.
Le 10/06/2019 à 19:42
Le restaurant Pasta Grill propose des plats d'excellente qualité, très savoureux et à des prix avantageux. Les plats sont accompagnés d'une boisson de votre choix et il y a même un café offert. La carte, comprenant des pâtes et des grillades, est assez variée. Le Menu Composez Votre Assiette mérite d'être souligné, où vous choisissez votre sauce préférée, les pâtes de votre choix et cinq ingrédients parmi plusieurs options. La Francesinha, les morceaux de poulet crémeux et le Wrap sont mes plats préférés. Les préposés sont toujours très polis et attentifs. L'espace est très agréable pour toute la famille, car le restaurant est situé dans le Shopping Fórum, en partie à ciel ouvert, entouré de beautés comme les moriceiros qui se promènent le long de la Ria et du Ponte da Amizade, qui donne au lieu un couleur spéciale. Je recommande vivement le restaurant Pasta Grill aussi bien à ceux qui vivent à Aveiro et dans tous les coins du Portugal qu'aux touristes, comme moi.
Le 23/07/2018 à 14:05
Bon et pas cher, et en plus il y a beaucoup d'espace pour s'asseoir dans le centre commercial. Très recommandable. Boisson et café inclus.
Le 14/05/2018 à 14:39
Les pâtes sont très savoureuses, je n'ai pas beaucoup aimé la lazanha. Lazagna avec peu de garniture.
💬 Vraiment top ! Hôtel bien situé. Très propre, que ce soit dans les chambres ou les espaces communs. Jardin très agréable, cosy où finir la journée pour bouquiner autour d'un verre après avoir marché toute la journée. Le petit déjeuner est très bon état varié. Le personnel est très attentionné, poli, disponible.... Je recommande vivement cet hôtel. Si je reviens à Porto j'y retournerai.
💬 Bel accueil et explications claires . Ici les portions sont énormes ( risotto au poulpe incroyablement présenté avec des fleurs comestibles) . Par contre l’assiette de couteaux dont la sauce était très bonne contenait beaucoup de coquillages vides …
💬
💬 Hôtel très bien situé à seulement 10 minutes à pied du centre. Le personnel est très serviable et extrêmement marginal. Le petit déjeuner était assez bon. Nous avions une chambre standard qui était très grande et propre. Nous avons eu quelques demandes avant notre arrivée et tout a été noté et complété par l'hôtel.
💬 Bon déjeuner bon café bon rapport qualité prix Excellent personnel
💬 De l'accueil à la qualité des équipements, tout était incroyable ! Nous étions un groupe de 12 personnes pour 1 semaine, accueillis avec un magnifique goûter offert par l'hôte. Service parfait (très serviable) et excellente qualité des installations ! Parfait pour passer de bonnes vacances détendues avec une vue magnifique et une piscine fantastique !
💬 Nourriture merveilleuse !!! Nous sommes allés manger en dehors des heures normales et nous avons quand même été servis à merveille, et avec beaucoup de convivialité !!
💬 Bon repas tout et bon personnel aimable toujours beaucoup de monde se qui prouve qu'il est réputé
💬 Merci pour l'accueil
💬 Adorables! Repas délicieux et vraiment pas cher et surtout fait maison. Merci pour l’accueil