Les avis
💬 Bravo de notre part 👍👍 Charmant petit endroit pour prendre un délicieux déjeuner rapide. Service amical. Bon café Sanzala. A environ 10 tables à l'intérieur et 3 ou 4 à l'extérieur. Stationnement disponible dans la rue à l'extérieur. Le réseau Wi-Fi et le mot de passe sont sur le mur.
💬 Accueil peu sympathique,service rapide ,prix très très correct ,mon agneau n'était pas cuit je lai renvoyer en cuisine et est revenu guère mieux....frites maisons très bonnes...ne vaut pas le coup de s'arrêter, je ne recommande pas
💬 Cette cuisine est juste délicieuse ! De passage à porto, nous avons commandé via uber eats et la part individuelle a suffit largement pour deux! Les plats sont généreux et le rapport qualité-prix est super
💬 Repas parfait avec un vin excellent. Les prix ne sont pas abusif pour un resto de cette gamme. Les plats sont vraiment très très bon, on y est déjà revenu 5 fois.
💬 Nous avons manger dans le restaurant de l'hôtel un midi avant de reprendre l'avion. Vraiment parfait. L'accueil est exceptionnel. Nous avons eu un service parfait. Les prix sont très correct pour le cadre et le service. Les plats étaient excellent. C'est un 10/10.
💬 Très bon restaurant. Le week-end pensait à réserver. Nous sommes allés le samedi. Beaucoup de familles, très convivial, chaleureux... Les plats sont très bons... les serveurs serviables et avenants. Vraiment super. Nous recommandons 👍👍👍. Plaque du guide Michelin 2023.
💬 Hotel assez satisfaisant dans l'ensemble, personnel agréable accueillant, parle français la plupart, chambre très bonne , salle de bain et literie correct , propre 👌. Bus au pied de l'hôtel 10m bus n°760 qui vous emmène au centre de la ville place figurine et de la vous faite toute à pied !! Métro station Anjos à 5mn à pied qui vous conduis à toute les lignes de métro. Très pratique , je recommande cette hôtel parfait pour un séjour.
💬 Petit restaurant de quartier pres de BragaParque, stationnement dans le parking du centre commercial et 5 min de marche. Cuisine très bonne et typiquement maison!! Bon rapport qualité prix
💬 Repas excellent et copieux. Serveur et personnel très aimable et sympathique. L'ambiance est agréable. Très belle endroit et belle vue en terrasse. Certain parle français donc très pratique pour communiquer. Tarif raisonnable. Très bonne adresse pour manger, je conseille fortement. Les quelques minutes d'attente sans réservation valent largement le coût d'attendre.
💬 Compétent. Pas beaucoup de choix de plats, mais bon rapport qualité-prix et service rapide et efficace.