Les avis
Le 16/04/2024 à 08:50
Bonne cuisine, et bonne ambiance, je le recommande 😋
Le 25/09/2023 à 02:56
Très bien très sympa !
Le 27/10/2022 à 21:01
Haut
Le 04/09/2022 à 03:14
Haut Avec une terrasse confortable Je recommande !!
Le 04/09/2021 à 14:42
La meilleure amende de Torcha.
Le 22/07/2021 à 09:54
Impeccable pour boire quelques bons verres en allant à la plage !!!
Le 17/11/2020 à 12:15
Excellent
Le 22/07/2018 à 10:19
La meilleure gastronomie de la région. Le propriétaire est le personnage qui anime la maison.
💬 Bel hôtel confortable Emplacement exceptionnel à Gerês Chambres et salle de petit-déjeuner face aux montagnes Salon cosy avec poêle à bois dans le salon Cascade dans le jardin Stationnement gratuit Chambres propres avec équipements de base Suggestions: Gardez un plateau/bouilloire dans la chambre ou facilement accessible aux invités en dehors des heures d'ouverture. Le personnel a proposé un service express sur demande, mais il n'est pas disponible avant 8 heures. Les livres/jeux de société peuvent être conservés pour les jours de pluie
💬 De nombreuses heures ici le lundi, depuis presque un an. Toujours bien pris en charge.
💬 L'endroit était exactement comme le disent les critiques. Moyenne. Expérience moyenne. Prestation moyenne. Ambiance en dessous de la moyenne. Pizza moyenne. Lasagne moyenne. Tableaux moyens. Eau moyenne. Tout? Vous l'aurez deviné, moyen. La pizza n'a pas été faite avec amour. Les lasagnes n'ont pas été faites avec amour. Mais je sais qu'il a été fait avec des ingrédients moyens. Cet endroit considère le gâteau comme le seul endroit où je suis allé et que je puisse qualifier de… parfaitement moyen. Avec l’audace de facturer des prix au-dessus de la moyenne !
💬 Tout comme la vue, le restaurant et sa cuisine sont exceptionnels. Le service et l’accueil également. Nous avons passé un excellent moment en famille. Les saveurs étaient au rendez-vous, nous avons apprécié ! On recommande les yeux fermés.
💬 Personnel accueillant. Menu à 8€ incluant pain, olives, plat du jour, café et dessert. Si vous allez à Vila Nova, ce sera beaucoup plus cher.
💬 Expérience très agréable, espace agréable et bien décoré, très bonne cuisine, service rapide et sympathique ; La seule différence est le fait que les boissons ne sont pas présentées sur la carte, mais sur une liste séparée, présentée ultérieurement. Je le recommande et nous reviendrons certainement !
💬 Nous avons adoré, produits bons et de qualité, prix abordable, 90 e pour 5. Un petit conseil, demandez à manger en extérieur, moins bruyant qu'en salle. N'hésitez pas à réserver si vous ne voulez pas attendre.
💬 Un repas excellent dans un cadre de carte postale 🌄 Nous avons dégusté notre plat face à la mer, avec un joli coucher de soleil, c'était magique. Le personnel est très sympa et ils parlent français 😊 La vue est exceptionnelle. Je recommande ++
💬 Service amical. Antonio Rosa - excellent cuisinier. Fruits de mer très frais et savoureux. Bon prix.
💬 Excellent rapport qualité prix. Nous avons pris la spécialité de l’île : Prego en bolo de caco. C’était très bon et copieux. Avec une bière et un café nous en avons eu pour 7€ par personne. Personnel aimable, restaurant propre, terrasse très agréable.