Les avis
Le 16/04/2024 à 08:50
Bonne cuisine, et bonne ambiance, je le recommande 😋
Le 25/09/2023 à 02:56
Très bien très sympa !
Le 27/10/2022 à 21:01
Haut
Le 04/09/2022 à 03:14
Haut Avec une terrasse confortable Je recommande !!
Le 04/09/2021 à 14:42
La meilleure amende de Torcha.
Le 22/07/2021 à 09:54
Impeccable pour boire quelques bons verres en allant à la plage !!!
Le 17/11/2020 à 12:15
Excellent
Le 22/07/2018 à 10:19
La meilleure gastronomie de la région. Le propriétaire est le personnage qui anime la maison.
💬 Le serveur et la serveuse étaient très gentils, la nourriture était incroyable
💬 Excellente liqueur de café maison.
💬 Une belle surprise à côté de la route et vous disposez de nombreuses places de parking. C'était une journée calme, mais le restaurant avait néanmoins beaucoup de clients. Le personnel était très serviable et gentil. Des portions, et bien dans cette partie du pays il serait difficile de ne pas avoir un restaurant avec de bonnes portions. Et le prix, juste. Pas cher et bon !
💬 Chaque fois que je visite la Casa do Piano, je laisse une nouvelle personne (pour le meilleur)
💬 Superbe petit-déjeuner (essayez le pain fait maison) Nous avons lu les critiques et n'avons pas été déçus. Accueilli par un serveur très sympathique, qui nous a donné des menus, a interagi avec nous, y compris notre enfant de 3 ans. Rapidement réapparu pour prendre la commande, nous avons eu quelques changements, absolument aucun problème et des modifications et des ajouts ont été effectués. Encore une fois, une excellente interaction avec les 3 ans (c'est très important pour moi car il fait partie de notre famille, donc l'inclusion est la clé pour nous) 2 petits déjeuners complets (boudin noir/blanc retiré) Café thé. De plus, le jus de pomme est servi rapidement et super. Le thé était dans une petite théière pittoresque. Et les petits déjeuners étaient extraordinaires. Si ce n'était pas notre dernier jour, nous y retournerions à 1000%... **CONSEIL SUPÉRIEUR : PAIN MAISON, s'ils l'ont, essayez-le, vous n'obtiendrez qu'une seule tranche, mais c'est incroyable, si frais et vous pouvez goûter la différence avec le pain normal acheté...
💬 Vue du restaurant ou nous avons très bien manger un peu d attente restaurant plein....agneau tres bon....dessert excellent
💬 Wifey et moi avons décidé d'aller dîner rapidement, principalement pour ne pas avoir à cuisiner à la maison. Vendredi soir à 19 heures, j'ai appelé pour réserver une table pour deux et j'ai rapidement obtenu la confirmation de la réservation pour le soir même. Nous sommes arrivés et avons été accueillis par un membre du personnel sympathique. Le menu est varié avec des options sans gluten, des options sans produits laitiers ainsi que des options végétaliennes/végétariennes. C'était absolument génial, savoureux et idéalement situé au bord de l'eau ! Un gardien définitif dans mes livres !
💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et nous avons très bien déjeuné : plats très copieux , fromage excellent, et un service sympathique et rapide. Une excellente adresse
💬 Merci beaucoup pour le burger aux crêpes très savoureux et fait maison - votre cuisine est vraiment magique ! Je voudrais mentionner le barman Eugene qui a préparé un délicieux café et l'a décoré avec un cœur (vous pouvez certainement retrouver le goût du vrai café ICI 👍). La serveuse Sophia était très gentille et nous a servi poliment et avec le sourire ❤️. Je reviendrai certainement 😁
💬