Les avis
Le 16/04/2024 à 08:50
Bonne cuisine, et bonne ambiance, je le recommande 😋
Le 25/09/2023 à 02:56
Très bien très sympa !
Le 27/10/2022 à 21:01
Haut
Le 04/09/2022 à 03:14
Haut Avec une terrasse confortable Je recommande !!
Le 04/09/2021 à 14:42
La meilleure amende de Torcha.
Le 22/07/2021 à 09:54
Impeccable pour boire quelques bons verres en allant à la plage !!!
Le 17/11/2020 à 12:15
Excellent
Le 22/07/2018 à 10:19
La meilleure gastronomie de la région. Le propriétaire est le personnage qui anime la maison.
💬 Très bon qualité prix et accueillant.
💬 Il n'y avait pas de carte de menu mais ils vous le diront. Nous avons mangé un bon burger. (2xburger + 2x boisson gazeuse = 20€)
💬 Espace très agréable et relaxant. Nourriture bien préparée. Service excellent.
💬 Je suis amoureux! C'est la deuxième fois que nous commandons des BOÎTES de pizzas dans cette magnifique pizzeria ! Chaque centimètre de leurs pizzas est parfaitement cuit ! La pâte est excellente et les garnitures _dammmmmmmmn bonnes 🤤 Je suis littéralement ivre en ce moment et je suis contente !
💬 Fixe
💬 Mon mari et moi sommes allés à Arouca pour visiter le célèbre pont et faire une randonnée. Cet hôtel est le meilleur endroit où vous pouvez choisir de séjourner si vous avez les mêmes projets. C'est une petite maison de luxe, avec un confort et une attention incroyables envers les invités. Superbes chambres, vues fantastiques, petit déjeuner savoureux, personnel super sympathique. Ce qui est également important, c'est que des chargeurs électriques sont disponibles gratuitement pour les voitures. La seule chose qui m'a manqué, c'est le sèche-cheveux dans la chambre. Merci pour ce séjour incroyable!
💬 Nous avons adoré notre expérience à Eurotel, la 1ère nuit notre climatisation ne fonctionnait pas et ils nous ont rapidement transférés dans une chambre où la climatisation fonctionnait bien et nous ont également déposé un gâteau spécial et une bouteille de champagne pour mon anniversaire ! Excellent accès à la plage, belle piscine. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 Nourriture savoureuse, bien préparée, bien servie, personnel super sympa, je le recommande J'ai mangé des migas et je le recommande, c'est vraiment bon
💬 J y suis allé hier, très très déçu, le poulpe, je n avais rien à manger, très fade ça trempé dans l huile, aucun goût, heureusement j avais 5 petites pommes de terre. La viande, champignons en boîte, la sauce avait un goût de cube. Je ne le recommande pas du tout, j ai essayé. J ai payé 48,50 euros
💬 Cher et pas bonne à eviter 48 € 2 pizzas!!!