📌 R. 25 de Abril 476, 4910-232 Moledo - Portugal
💬 838 Avis
Les avis
💬 Nourriture savoureuse et ambiance agréable. Bonnes options de boissons.
💬 C'est un bon endroit pour partager et manger notre nourriture vénézuélienne, bonne ambiance... musique
💬 Si vous recherchez le calme et la nature dans cette région, c'est l'endroit idéal. A proximité de Tarouca et Ucanha, des lieux incontournables, et non loin de Lamego, d'ici vous pourrez établir une excellente base pour découvrir la région. accès à une cuisine bien équipée, le lit est très confortable ainsi que la salle de bain est bien équipée avec eau chaude et gel douche et de très bonnes serviettes Chambre avec une belle vue Tout est très propre et au calme absolu surtout. pour un prix très abordable. L'accueil a été excellent. Bref, je le recommande et j'espère y retourner au plus vite.
💬 Le meilleur cochon de lait que nous avons mangé au Portugal. Le dimanche cochon de lait, morue ,chanfana etc. Blanc en pression au pichet et bouteille de rouge bons et à un prix très bas. Vous pouvez également emporter le demi ou cochon de lait entier. Arrivez entre 11 H 45 et 12 H 15 sinon vous attendez le 2ème service. Ne pas oublier de monter les marches pour donner votre nom pour l'attente d'une table libre.
💬 Sympathie
💬 Bon accueil, le sourire est de rigueur, on se sent les bienvenus. La viande est tendre et savoureuse, les frites sont de «vraies frites» (c'est rare, voire exceptionnel chez nous en France, allez savoir pourquoi, l'influence macdo sans doute). Elles sont délicieuses, et si vraiment vous ne les appréciez pas, du riz et des haricots rouges sont à votre disposition. Et pour finir, un petit dessert maison excellent, le tout pour 10€ par personne, le pichet de vin (blanc légèrement pétillant, apprécié) compris... Rien d'autre à dire que «Merci pour ce bon moment passé chez vous».
💬 Une association qui mérite d'être connue car vraiment c'est une belle adresse à Porto. Dégustation et vente de Portos non médiatisés et pourtant excellents. Vous êtes super bien accueillis par un personnel très compétent et multilingue (Portugais, Anglais, Français...). De vrais passionnés et fins connaisseurs qui vous font découvrir des pépites.
💬 Désorganisation totale dans le service et la cuisine. Nourriture très salée et pas très savoureuse. Une heure après la commande, les entrées que nous avions commandées n'étaient plus disponibles. Tous les plats arrivaient à table à des intervalles très rapprochés, le plat des enfants était le dernier à arriver à table 2 heures après la commande. Bref, c'était affreux !!!!!
💬 On vient de découvrir en famille ce restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais une fois à table on n'est absolument pas déçu. Les plats sont hypercopieux et très très bons. Le serveur est gentil et serviable. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Très déçu, le contenu de mon plateau n'avait rien à voir avec ce qu'on peut voir sur les photos. Dans ce restaurant la devise c'est d'en faire le moins possible, tout est cheap, les quantités sont ridicules, même la garniture est minuscule, la boisson en gobelet n'est même pas fermée et il n'y a même pas ne serait-ce qu'une paille. Je ne recommande pas du tout, on peut reproduire ces sandwichs soit même pour une poignée d'euros dans un supermarché.