Les avis
💬 Nourriture fantastique à un très bon prix, 22 euros pour un plateau de poisson et poulet, grand jarro de vin ! J'y retournerai certainement.
💬 Il faut connaître les lieux pour y arriver. Endroit calme et propre.
💬 Nous étions invités à un anniversaire de mariage cet été : Tout a été formidable de l’accueil , de l’endroit , de la prestation en cuisine et de la qualité de service . Tout le personnel et le gérant ont été aux petits soins pour leurs hôtes . Les mariés ont été agréablement comblés ainsi que tout leurs convives .
💬 C'est un endroit fantastique. Je n'ai jamais rien mangé de meilleur de ma vie, du moment où vous entrez jusqu'à votre sortie, c'était comme vivre un rêve.
💬 Cantinho do Aziz était une mission de recherche à trouver. Le restaurant a été recommandé par quelques voyageurs à Lisbonne. Ce n'était pas une déception. La nourriture était délicieuse et le service amical vous a fait sentir les bienvenus. Je crois que ce sont uniquement des sièges à l'extérieur. Apportez une veste pour manger le soir au printemps.
💬 Un vrai (pour notre région) endroit chaleureux et une ambience de pub. Un vraiment de détente et de relaxation avec les billards. Je recommande vivement Pour moi, ils manquerait (pour une bonne détente) une zone de fauteuils saloon pour boire un bon whisky ou autres avec le plaisir de regarder les joueurs de billard. Bonne continuation
💬 Position centrale, au premier étage. Vous prendrez un copieux petit-déjeuner dans la pâtisserie du rez-de-chaussée. Il se trouve à 10' à pied du terminal des ferries et à 15' à pied du centre de la ville. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien équipées. Il y a une machine à laver à sec à la disposition des clients avec du détergent et un distributeur d'eau gratuitement. La réceptionniste (Vanda) prend soin des invités et est très gentille et sympathique. Une amélioration dans les chambres : vous pourriez ajouter quelques cintres aux murs ☺️
💬 Attirer par cette magnifique sculpture de poulpe sur la façade,nous nous sommes dit ici ça doit être un spécialiste culinaire du Poulpe... Et bien non ,l'accueil est très sympathique, mais la cuisine est plutôt cantine ,aucun raffinement et vraiment pas top , surtout servi en 30 minutes chrono départ arrivée.
💬 Convivial, bonne ambiance.
💬 Un super repas à la mode lisboete dans un lieu inattendu. On nous a accueilli sans réservation et tout était parfait. Cochon de lait tendre et savoureux, une sauce ail et poivre exceptionnelle et des chips excellents. Le vin rouge en pichet était également de bonne qualité. Petite surprise au niveau de la note... 55€ pour 2 personnes !