Les avis
💬 Je pense que les fromages italiens du fior di latte sont honnêtes. Cette fois j'ai acheté la pizza surgelée et j'ai adoré la pâte, qui ressemble plus à des pizzas italiennes al taglio (épaisse)
💬 Nous avons opté pour le menu à volonté, plus d'une heure plus tard nous avions 3 portions, donc 1 heure pour avoir 3 tranches.
💬 Super désagréable. Je viens demander une assiette et la dame me râle dessus car elle ne veut pas en vendre. C'est sur le menu, online, le panneau publicitaire et le menu papier. Je lui demande Pq (en anglais et en portugais) elle me répond parce que. Elle me répète en 3 langues que je dois prendre le kebab avec du pain. Je lui montre mes galettes sans gluten et lui explique que je ne peux pas. Si c'est une question de mise a jour du prix j'aurais payé mais son attitude désagréable ma juste dégoûtée. L'endroit était très salé, peu salubre, vide.
💬 Très bon restaurant avec un excellent service et une grande attention. La nourriture est très bonne et les portions sont agréables à partager. Ils proposent un grand assortiment de boissons au bar et une incroyable sélection de desserts faits maison. C'est un endroit formidable que nous répéterons certainement.
💬 Accueil, intimité, excellentes conditions. Et la piscine est magnifique. Je reviendrai certainement
💬 Vu dans le cadre d'un mariage. Plats très bon et copieux. Accueil soigné et sympathique.
💬 Un charmant restaurant avec un service à l'ancienne et de la bonne nourriture et du bon vin. Les portions de nourriture étaient un peu petites mais de bonne qualité. J'y suis allé deux fois donc nous avons dû aimer ça à tous points de vue !
💬 C'est un endroit idéal pour les végétaliens et les non-végétaliens ! Il y a un superbe menu avec une gamme de plats disponibles à un prix raisonnable. Nous avons eu un repas très savoureux. L'entrée de houmous et de pain/nachos était vraiment délicieuse. Le personnel était sympathique et attentionné. C'est dommage qu'ils ne soient pas ouverts le samedi soir car nous serions bien revenus tester un autre plat !
💬 Ma famille est venue ici pour passer les vacances d'été et nous avons beaucoup aimé cet endroit. L'hôtel est propre, avec un bon service. Le meilleur atout de cet hôtel est, à mon avis, la piscine. Il est situé à l'intérieur, donc il fait toujours chaud et vous pouvez vous baigner quand vous le souhaitez. En plus, c'est assez gros. Un autre point positif de cet endroit est le petit-déjeuner gratuit. C'est simple et a tout ce qui est un incontournable pour un petit-déjeuner à l'hôtel, mais il n'offre pas une grande variété et il manque d'options "plus saines". On peut aussi déjeuner/dîner dans le même restaurant, mais les prix sont à mon avis beaucoup trop élevés (on nous a dit que c'était 17€ pour un repas hors boissons). Certains autres services comme un bar, une salle de sport ou un court de tennis sont également présents, mais ont besoin d'être modernisés, car l'équipement est assez ancien. A part ça, les chambres manquent de mini-bars et d'une sorte de théière. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit où séjourner, mais c'est surtout pour ceux qui voyagent en voiture afin de pouvoir se rendre à la plage ou à d'autres attractions inaccessibles à pied.
💬 Miam miam super bon j'y vais chaque fois que je suis à proximité 😁