📌 Largo Pintor Gata 20, 3500-163 Viseu - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 18:01
J'ai vraiment adoré l'espace et la nourriture, je le recommande vivement
Le 26/01/2024 à 17:33
je visite ce restaurant pour le déjeuner. et commande du paon de alho et du kebab? pizza. la nourriture était très délicieuse avec une excellente hospitalité et un excellent service. je veux visiter à nouveau cet endroit. Je préférerai que vous essayiez le kebab avec une pizza parfaitement cuite.
Le 26/01/2024 à 13:43
Exceptionnel, excellent service et bonne nourriture
💬 Cela vaut vraiment la peine de visiter cet endroit, vous ne l'oublierez pas
💬 Un personnel et un propriétaire très sympathiques et charmants qui nous ont accueillis comme si nous étions une famille ! Je recommande vivement le tonique au porto! Wow notre meilleure boisson du Portugal ! Nous avons eu la salade de morue, de patates douces et de poivrons rouges. Tout est délicieux. Obrigada !!
💬 É uma vila grande, co muita gente, pena é não empregos que muita falta faz, infelizmente esses ditos empregos ficam sempre em Oliveira de frades, mas tudo isto acontece em muitas regiões, nas eu não sou de Ribeiradio, mas de quando em quando venho almoçar á vila. Cumprimentos para gentes de Ribeiradio. O meu bem haja.
💬 Bon divertissement toutes les deux semaines. Bon plan pour mélanger et rencontrer du monde, locaux et expatriés. J'ai passé de très bonnes nuits
💬 Des gens sympathiques 😊 Bal divin 😊
💬 Fixe
💬 Cher hôtel Sweet Atlantic Je tiens à exprimer mon appréciation pour le service exceptionnel du Sweet Atlantic Hotel and Spa. J'ai accidentellement oublié mon chargeur d'iPhone pendant mon séjour et, à mon retour, votre personnel l'avait trouvé et gardé en toute sécurité pour moi. Merci pour le service client exceptionnel. Cordialement, Chhedup Lama
💬 L'entrée de la propriété présente un grand dénivelé et la nuit elle n'était pas éclairée. Mon ami est tombé et a été vraiment blessé. Je considère ce logement comme un endroit à éviter, principalement pour des raisons de manque de sécurité.
💬 J’avais déjà fait ce restaurant il y a deux ans et je trouve qu’il devient meilleur d’année en année. Les plats sont exceptionnels !
💬 C'était 6 mois de mon doctorat en alternance, à suivre pratiquement tous les jours. Aime tellement!