Restaurant 🇵🇹

Panjabi Pizza Avis

📌 Largo Pintor Gata 20, 3500-163 Viseu - Portugal

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Panjabi Pizza à Viseu

Les avis

Les dernier avis sur Panjabi Pizza à Viseu

Monica.a

Le 26/01/2024 à 18:01

5 / 5

J'ai vraiment adoré l'espace et la nourriture, je le recommande vivement

ali.o

Le 26/01/2024 à 17:33

5 / 5

je visite ce restaurant pour le déjeuner. et commande du paon de alho et du kebab? pizza. la nourriture était très délicieuse avec une excellente hospitalité et un excellent service. je veux visiter à nouveau cet endroit. Je préférerai que vous essayiez le kebab avec une pizza parfaitement cuite.

thais.a

Le 26/01/2024 à 13:43

5 / 5

Exceptionnel, excellent service et bonne nourriture

  • 🏪 Restaurante F (1146 Avis)

  • 💬 Exquis! J'ai tout aimé dans ce restaurant. C'était notre première fois à Portim o et en cherchant un endroit où manger, nous avons trouvé ce restaurant, nous sommes entrés et voulions une table près de la fenêtre mais ils étaient tous réservés alors nous avons fait une réservation pour le lendemain soir. La vue - la vue sur la plage et le coucher de soleil depuis les baies vitrées était magnifique et ajoutait à la bonne ambiance du restaurant. Hautement recommandé. Service client - dans l'ensemble, les serveurs étaient formidables, professionnels, compétents et ont donné de bonnes recommandations sur ce qu'il fallait commander. Il y en avait deux en particulier qui m’ont été d’une grande aide, mais je n’ai pas eu leurs noms. Nourriture - j'ai adoré tout ce que j'ai commandé, du pain à l'arrivée aux olives et autres beurres qui étaient délicieux ! À la délicieuse entrée de crevettes et au steak. La crème brûlée était la meilleure que j'ai goûtée depuis longtemps. La nourriture était également très bien présentée, elle avait l'air et était délicieuse. Nous avons tellement apprécié notre repas que nous y sommes retournés le lendemain pour y dîner à nouveau. Le propriétaire est très charmant et clairement passionné par la bonne nourriture et le excellent service. Il est venu nous parler, ce qui était une belle touche supplémentaire. La prochaine fois que je reviens en Algarve, je reviendrai ici.


  • 🏪 Leitão das Comadres (28 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et de grande qualité. Concernant la quantité, cela laisse à désirer, on paie trop cher la quantité et ce n'est pas entièrement servi ! Pour le prix que j'ai payé pour 1/3 de cochon de lait, ça aurait été moins cher d'aller déjeuner à Mealhada, il n'était pas envoyé avec de la salade ni des frites. Comme je l'ai dit, nourriture de qualité mais avec des problèmes discutables.


  • 🏪 Chá pa' Três (381 Avis)

  • 💬 J'adore l'endroit. Ils ont eu le meilleur kebab emballé que j'ai goûté dans la région de Castelo Branco. Un charmant café-restaurant familial. Personnel très agréable.


  • 🏪 Pé De Meia (62 Avis)

  • 💬 Du meilleur. J'y vais presque tous les jours je le recommande. Le meilleur steak de Santarém.


  • 🏪 Café Almeida (94 Avis)

  • 💬 La pire assiette que j'ai jamais eue de ma vie et à 22€


  • 🏪 Pizzaria Luzzo (467 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas eu une bonne expérience. La nourriture était correcte dans l'ensemble, mais les boissons étaient horribles. Les jus étaient très liquides, sans saveur. Certains plats étaient très salés. C'est beaucoup trop cher pour la qualité. Au niveau du service, les serveurs ne nous laissaient pas de repos, pas d'intimité, toujours en interaction, c'était très fatiguant.


  • 🏪 BISTRÔ (22 Avis)

  • 💬 J'y suis allée plusieurs fois lors de mon séjour dans ce village vraiment sympa et authentique !! Personnel sympa, bonne nourriture faite maison, que voulez-vous d'autre.


  • 🏪 Hortelão Restaurant (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Country House Santarem (55 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement à Vale de Santerem. La maison est petite mais suffisamment grande pour y vivre quelques jours, voire quelques semaines. Il y a un barbecue dans une petite maison à proximité d'un coin salon au bord de la piscine. Belle piscine mais pêchez les insectes et les feuilles avant de nager. Vérifiez également l’heure à laquelle les arroseurs sont activés, sinon vous vous retrouverez les pieds mouillés. La maison est avec une cuisine bien équipée. Réfrigérateur, plaque de cuisson électronique, micro-ondes. Une machine à laver est également présente. Le lit est bon, pas trop dur mais certainement pas trop mou. Nous avons apprécié notre séjour.


  • 🏪 R. de Cima 38, Mira (1 Avis)

  • 💬