📌 Rua Manuel Faria 36, 4815-475 São João de Caldas de Vizela - Portugal
💬 41 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 02:31
Un lieu avec une magnifique boulangerie et un espace très cosy
Le 01/10/2023 à 10:37
Employés pas sympathiques, ils ne disent même pas bonjour aux gens. Une fréquentation épouvantable ! En plus d'être cher
Le 31/08/2023 à 09:18
Casquette authentique… vous faites la queue pour commander… ça a pris 15 minutes…. Ensuite, vous attendez encore 30 minutes la commande sur la table, et à la fin vous obtenez des toasts brûlés et secs… un énorme manque de goût pour le client ! 👎
Le 10/05/2023 à 18:48
Excellent service, bon café, friandises.
Le 18/03/2023 à 20:31
Service épouvantable... Je ne le recommande pas....employés manquant d'attention et de professionnalisme....!!!
Le 04/03/2023 à 20:25
J'aime vraiment... Service rapide
Le 21/02/2023 à 09:03
Lieu très fréquenté et très convivial
Le 05/02/2023 à 17:53
Bien organisé
Le 24/01/2023 à 19:03
Excellent endroit pour un café, de délicieux pains et gâteaux, un espace accueillant. En plein centre de Vizela. Très bonne prestation
Le 11/01/2023 à 09:39
Il est inconcevable qu'un prépaiement soit exigé pour la consommation aux tables à l'intérieur de l'établissement.
Le 07/01/2023 à 16:51
Variété et qualité
Le 03/01/2023 à 16:48
Bons petits déjeuners
Le 28/12/2022 à 18:48
Le pain et le beurre le plus beurré que j’ai jamais mangé au Portugal !
Le 04/12/2022 à 18:45
Excellence du service et du produit... Prix élevés.
Le 10/11/2022 à 12:56
L'une des meilleures boulangeries du pays, sans aucun doute. Bien situé au coeur de Vizela et avec la fabrication de milliers de pains à l'intérieur dans une reconversion réalisée avec une grande rigueur. Je vous conseille.
Le 16/10/2022 à 22:42
Repas rapides, thé et café, pain frais
Le 12/10/2022 à 18:01
Super ambiance, mon deuxième bail arrive ici... mdr
Le 22/09/2022 à 18:28
Espace très bien situé, spacieux, convivial et accueillant. Excellent rapport qualité-prix.
Le 17/09/2022 à 10:20
un endroit attractif
Le 11/09/2022 à 05:16
Très bon service client, même toute la nourriture est délicieuse.
Le 25/08/2022 à 07:48
Cet établissement a été récemment rénové, avec goût et précision, et est aujourd'hui l'un des plus grands fabricants et distributeurs de pain de la région 24h/24. Il y a de la propreté et une bonne organisation. Les pains (bijus) sont croustillants. C'est dommage qu'il n'y ait pas de service en terrasse. Toute personne souhaitant être servie doit se présenter au comptoir pour passer commande. Démotive. Perdez la maison.
Le 12/10/2021 à 15:13
Très bien. Ils nous ont servi en dehors des heures de repas et nous ont proposé des plats combinés scandaleux. Merci beaucoup. Hautement recommandé.
💬 Vert good! Spécial
💬 Merveilleux restaurant où nous avons réservé notre dernière nuit en ville. Tout était merveilleux, même le fromage à tartiner Eru et le pain !!
💬 Nous n'avons jamais mangé d'aussi bons sushis !! C'était excellent ! Le personnel était très agréable. Le lieu est superbe. Expérience unique !
💬 L'un des meilleurs fruits de mer et poissons que j'ai mangé ! Nous avons tellement aimé que nous sommes revenus manger le dernier jour de notre voyage ! J'ai adoré la salade de poulpe, le poisson grillé et les pommes de terre bouillies. Après mon retour de Porto, je l'ai recommandé à mon collègue de travail qui a également apprécié son repas ici.
💬 Un restaurant simple qui tient ses promesses. Une pièce qui mériterait encore quelques retouches pour apporter un peu plus de confort. Le service était très sympathique, serviable et très attentionné. En entrée, une focaccia à l'ail avec une excellente pâte de sardine. Les pizzas étaient délicieuses et avaient l'air très bonnes et bien garnies, j'en ai raté une avec des fruits mais ce n'est qu'un goût personnel. Les desserts, mon Dieu sans voix, divin divin. Un tiramisu au limoncello que je n'avais jamais essayé auparavant et que je l'ai mis dans mon top 10 des desserts. Rien que de penser à ce dessert, ça donne envie d'y retourner. Mais ça ne s'est pas arrêté là, il y avait un canolli à la pistache farci au Nutella, mais très bien farci et parsemé de morceaux de pistache tout aussi divins. Pour couronner le tout, un limoncello glacé et crémeux était merveilleux. J'ai vraiment envie de revenir non seulement pour les desserts… mais aussi :)
💬 Exploitation des salariés
💬 La cuisine était appétissante et l'ambiance était chaleureuse
💬 Très bien
💬 Manger seulement par erreur. C'était mon cas. Pas de liste de prix. Ne pas revenir
💬 Bonjour nous avons passé plusieurs jour dans cet hôtel. Dans l’ensemble super séjour. De l’accueil au petit déjeuné. Les chambre sont propres point noir l’isolation phonique est à retravailler des grincements de porte qui résonne dans les murs assez désagréable.