Restaurant 🇵🇹

Os Antónios Avis

📌 Rua Rossio de Amora n°36, Estrada Nacional 10, 2845-133 Amora - Portugal

4.3 / 5

💬 235 Avis

Avis sur Os Antónios à Amora

Les avis

Les dernier avis sur Os Antónios à Amora

Carla.e

Le 05/05/2024 à 12:50

5 / 5

Ambiance très agréable, accueillante et spacieuse. Personnel attentif et gentil. Très bonne nourriture. Je recommande.

Luis.e

Le 04/04/2024 à 21:46

4 / 5

Une bonne expérience, la nourriture est très savoureuse, le service est bon et assez rapide à des prix raisonnables pour la période que nous traversons. Je le recommande et je le répéterai

Rui.a

Le 25/02/2024 à 18:09

5 / 5

Les points forts incluent le ragoût et la zarzuela. Il y a aussi l'osso buco et la feijoada à la brésilienne !

Bjorn.u

Le 07/02/2024 à 06:39

3 / 5

Eisbein, c'est Eisbein, pas des tranches de cuisse.

Isabel.o

Le 11/01/2024 à 19:44

5 / 5

Nourriture très bien préparée. Je vous conseille!!

Prakash.d

Le 08/12/2023 à 09:55

5 / 5

Excellente qualité malgré un prix supérieur à la moyenne. Mais la qualité se paie d’elle-même, n’est-ce pas ?

ANTONIO.A

Le 30/11/2023 à 22:56

5 / 5

Haut haut

Paula.a

Le 08/11/2023 à 13:12

5 / 5

Super

Lincoln.e

Le 07/11/2023 à 03:55

5 / 5

Le poisson est bon ! Et il y a une cave à vin à l'intérieur.

Furter.r

Le 03/11/2023 à 14:33

5 / 5

Restaurant typique Portugais Cuisine traditionnelle de grande qualité Service sympathique et rapide Cadre super Cuisine excellente

Pedro.e

Le 30/10/2023 à 16:34

5 / 5

Bon service et nourriture excellente! Recommandé!

Celina.u

Le 30/09/2023 à 13:58

1 / 5

Je ne mangerai plus jamais ici, j'ai payé 16 € pour trois ou quatre morceaux de seiche, pommes de terre et salade. Je pense que j'ai payé plus pour le plat car il était très grand et la quantité de nourriture était d'une demi-personne. Attention, la grande assiette trompe beaucoup de monde, mais ceux qui ne veulent pas la voir c'était ma première fois ici. Même bitoque, c'était un petit morceau de viande et des mini pommes de terre. Votre service est raisonnable mais pour tromper les clients, vous êtes le meilleur. Félicitation, la salade de fruits était chaude à la sortie du frigo 🤦🏾‍♀️ tu as même le courage de la servir chaude aux clients, ça a de quoi donner mal au ventre 🤣🤣🤣🤦🏾‍♀️ mais je ne dis pas ça.

Photo n°1 de l'avis de Celina.u fait le 30/09/2023 à 13:58 sur le  Os Antónios à Amora
Photo n°2 de l'avis de Celina.u fait le 30/09/2023 à 13:58 sur le  Os Antónios à Amora
Maria.o

Le 10/09/2023 à 10:07

5 / 5

Rencontre d'amis le 9/9/2023 Très bien et merci d'être à l'établissement depuis si longtemps, mais nous ne nous étions pas vus depuis la pandémie

Fabio.a

Le 04/09/2023 à 07:10

2 / 5

À une table de 5 personnes, la nourriture arrivait à de très longs intervalles, même s'il s'agissait de plats du jour. Certains mangent et d’autres regardent. J'ai aussi demandé des légumes à part et un plat de légumes verts est arrivé, peut-être qu'il aurait été mieux s'ils avaient mis des légumes verts au menu au lieu de légumes sautés. Le service était très chaotique et hostile.

Cláudia.e

Le 19/07/2023 à 21:39

1 / 5

Rien de spécial….. la nourriture est déjà servie, sinon elle se perdrait dans l'assiette. Les grillades bien cuites sont de taille moyenne avec quelques frites de base et 6 fruits. Les desserts sont très rares et le service n'est ni extraordinaire ni attractif… Je n'y retournerai ni ne le recommanderai.

Maria.m

Le 28/05/2023 à 18:03

5 / 5

Très bonne cuisine, un peu bruyant à l'intérieur car c'est un très grand espace, sur la terrasse je donnerais à tout 5 étoiles. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Maria.m fait le 28/05/2023 à 18:03 sur le  Os Antónios à Amora
Suânia.r

Le 25/04/2023 à 17:30

5 / 5

Endroit très sympa, personnel très attentionné et les plats… sortent de l'ordinaire ! Je le recommande fortement!

Carlos.i

Le 19/04/2023 à 10:57

5 / 5

Cochon de lait rôti fantastique

José.i

Le 15/04/2023 à 15:50

4 / 5

Nourriture délicieuse, poisson toujours frais 😋

Ilda.a

Le 15/04/2023 à 14:16

5 / 5

Fabuleux riz à la lotte et fantastique riz au lait, merci encore

carla.a

Le 04/04/2023 à 14:14

4 / 5

Agréable! Bonnes grillades !

Adelaide.a

Le 11/03/2023 à 21:57

1 / 5

Je détestais toute l'équipe de restauration, ils n'avaient aucune éthique professionnelle, en plus ils fermaient les portes sans vérifier si les clients étaient partis, je n'y retournerai plus jamais et je ne recommanderais pas d'y aller car la nourriture n'est même pas bien 😪 et le patron était super grossier, je ne suis pas allée à gauche porter plainte car il était presque minuit et je voulais fêter mon anniversaire et chanter joyeux anniversaire 🎂

Marisa.e

Le 08/03/2023 à 12:25

5 / 5

J'ai aimé y dîner. Nourriture très bien préparée. Je recommande.

Custodio.o

Le 30/01/2023 à 08:38

5 / 5

Excellent espace, excellent service et excellente qualité. Le prix est peut-être un peu cher.

Santiago.a

Le 29/01/2023 à 19:34

5 / 5

, je lui donne cinq étoiles car c'est de la bonne nourriture et de bonne qualité

Vera.e

Le 29/01/2023 à 16:49

1 / 5

Très mauvais! Une demi-heure à la porte les employés passent et ne demandent même rien ! La nourriture de mon mari est arrivée presque 40 minutes avant la mienne, ce qui signifie que lorsque la mienne est arrivée, il avait déjà mangé ! Les serveurs ne savent pas quels plats ils ont entre les mains ! J'ai commandé une escalope très rare avec des légumes sautés, la viande était brûlée et sèche et les légumes n'étaient pas là Plus jamais !!!

Teresa.s

Le 23/01/2023 à 00:12

4 / 5

J'ai mangé un bon ragoût portugais avec ma famille, il y a eu un peu d'attente, mais finalement tout s'est bien passé

Paulo.o

Le 21/01/2023 à 23:39

4 / 5

Bonne nourriture

Joaquim.e

Le 23/12/2022 à 12:42

3 / 5

Service bien en deçà des attentes. Quelques retards dans le service, changement de vaisselle, manque de pain. Plats raisonnablement préparés.

Greiciele.a

Le 06/12/2022 à 10:10

5 / 5

Le restaurant est chaleureux et la nourriture était excellente, je le recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Greiciele.a fait le 06/12/2022 à 10:10 sur le  Os Antónios à Amora
Photo n°2 de l'avis de Greiciele.a fait le 06/12/2022 à 10:10 sur le  Os Antónios à Amora
Susana.a

Le 02/11/2022 à 14:53

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité. Nous avons commandé de l'agneau et des filets cuits au four et les deux plats étaient superbes. Je recommande.

Bruno.o

Le 24/09/2022 à 22:25

4 / 5

Rien à redire et employés sympathiques

Rita.l

Le 22/09/2022 à 13:43

1 / 5

Je me plains par la présente du service du restaurant. Nous étions 5 personnes à déjeuner au restaurant Os Antónios. Nous avons commandé et attendu le déjeuner. L'employé arrive à table avec 2 portions de porc noir et nous dit que la cuisine a dit qu'il n'y avait plus de portions (3 portions du même avaient été commandées). Le client a commandé un autre plat, en l’occurrence une omelette aux crevettes. Au bout de 15 minutes, l'employé est venu à table pour dire qu'il n'avait pas de crevettes cuites à mettre dans l'omelette. Ensuite, la cliente a dit qu'elle ne voulait rien d'autre, ce à quoi le patron du restaurant a répondu qu'au bout de 2/3 minutes, l'omelette aux crevettes sortait. La cliente a répété qu'elle ne voulait pas déjeuner maintenant car 40 minutes s'étaient déjà écoulées. Nous avons mangé les desserts, commandé du café et l'addition. Ils n'ont pas pu offrir de réduction. Ils se sont simplement excusés pour ce qui s'est passé. Franchement, le restaurant devrait être puni, sauf l'employé qui nous a servi, qui s'est quand même excusé à plusieurs reprises de l'erreur de la cuisine et, par conséquent, de l'erreur du patron, qui est même venu nous dire à table qu'il ne pouvait pas tout gérer. P.s : le patron a dit qu'il n'y a désormais plus de livre de réclamations dans les restaurants, uniquement en ligne.

Ana.a

Le 02/09/2022 à 08:39

1 / 5

L'espace était agréable mais tout le reste a complètement gâché l'expérience, la nourriture était presque immangeable car la moitié de ce que nous avons commandé n'était pas cuite (poisson et viande) et l'autre moitié était sèche, ce qui laisse à désirer vu le prix élevé qu'ils facturer pour les plats qui ne répondent pas aux paramètres qualité-prix. Le vin était de mauvaise qualité. Les serveurs n'étaient pas sympathiques. Globalement, une mauvaise expérience.

Julieta.o

Le 31/08/2022 à 18:05

5 / 5

Tout est très bien

Nuno.l

Le 29/08/2022 à 12:40

5 / 5

Agréable

Victor.n

Le 27/08/2022 à 14:08

3 / 5

J'ai eu une bonne impression du restaurant, mais les dernières fois où j'y suis allé dîner et déjeuner ont laissé beaucoup de doutes sur le service, je ne sais pas si j'y retournerai, le personnel n'est pas très informé, quand on commande un plat ils ne savent pas s'il existe ou pas, le cuisinier Ne sale pas le poisson, le retard est complètement insupportable, j'étais presque prêt à me lever et à partir. Le patron me dit même que l'ASAE n'autorise pas l'ajout de sel dans les aliments, j'avais envie de rire, absurde, j'ai commandé du vin et il n'y en avait plus à ce moment-là, encore des choses qui ne valent pas la peine d'en parler, Service impeccable pour amis. Malheureux

André.a

Le 10/08/2022 à 14:23

2 / 5

Service extrêmement lent un déjeuner en semaine. Picanha sec, grill mixte sec. Prix ​​élevés pour ce que j'ai décrit ci-dessus. Les brochettes de longe, d'après les personnes qui m'accompagnaient, sont très bonnes.

Susana.o

Le 25/07/2022 à 13:12

5 / 5

J'ai aimé. C'est un endroit pour revenir !

Sofia.i

Le 10/07/2022 à 18:27

4 / 5

Bonne nourriture, service de mauvaise qualité mais toujours sympathique

Dario.n

Le 23/06/2022 à 23:04

4 / 5

C'est bien.

Fernando.o

Le 02/06/2022 à 16:41

1 / 5

Bon restaurant, bonne cuisine, bonnes grillades. Aujourd'hui, je n'ai pas aimé les sardines. Secs et noirs à l'intérieur... on pouvait voir qu'ils n'étaient pas frais. Ce n’était pas nécessaire. La réponse du patron Je ne suis pas pêcheur n'a pas aidé non plus. Ce n'était pas sympa. Aujourd'hui, un 🌟

José.a

Le 13/05/2022 à 17:47

5 / 5

Montrer

Photo n°1 de l'avis de José.a fait le 13/05/2022 à 17:47 sur le  Os Antónios à Amora
Adriana.o

Le 03/05/2022 à 15:07

4 / 5

Bonne nourriture, service attentionné.

Paula.e

Le 03/04/2022 à 16:21

5 / 5

Je recommande la soupe garopa et la zarzuela... Mais tout va bien.

Elsa.a

Le 24/03/2022 à 16:59

5 / 5

Délicieux!!!

Photo n°1 de l'avis de Elsa.a fait le 24/03/2022 à 16:59 sur le  Os Antónios à Amora
Luis.l

Le 22/03/2022 à 21:03

5 / 5

Une expérience d'excellence. Le riz aux fruits de mer était superbe. Le kebab, idem. Revenir.

Pedro.e

Le 12/03/2022 à 08:29

4 / 5

Bonne nourriture, service un peu lent, note globalement positive.

Vitor.a

Le 27/02/2022 à 11:03

5 / 5

Très bien, excellente qualité et convivialité

Anabela.l

Le 20/02/2022 à 12:45

5 / 5

Très bien. La nourriture était très bien préparée. Le personnel très sympathique. Cela vaut la peine de le répéter

Pedro.o

Le 27/01/2022 à 11:41

5 / 5

Excellent restaurant avec une carte variée et d'excellente qualité à des prix sympathiques. Le personnel est de bons professionnels et très attentif. Rubinei est le meilleur ! Je recommande.

Margarida.o

Le 26/01/2022 à 18:02

4 / 5

Délicieux poulpe lagareiro

Manuel.a

Le 15/01/2022 à 18:13

4 / 5

Bon bon service. La qualité à un très bon prix Je conseille fortement. Manuel Carvalho

Henri..

Le 02/12/2021 à 13:44

5 / 5

Très bon rapport qualité / prix

Eduardo.o

Le 28/11/2021 à 17:34

5 / 5

Nourriture savoureuse, bon service

Anabela.r

Le 28/11/2021 à 08:00

4 / 5

J'ai vraiment apprécié, la nourriture était très bien préparée, un mélange de grillades avec des frites, du riz et des fruits. Le personnel était très agréable et attentionné. Tous les plats que nous avons vu servis avaient l'air délicieux. Je vous souhaite beaucoup de succès et bonne chance. Revenir.

Fernando.e

Le 21/11/2021 à 21:24

5 / 5

Bon poisson frais et bon service !

moliveira.l

Le 21/11/2021 à 14:48

3 / 5

Plats du jour environ 12 euros avec tout compris. Bon service. Bonne préparation des plats. Revenir. Je suis revenu et j'ai aimé. Je continue à venir. Aujourd'hui, je suis venu chez le porcelet. Super. Très bon poisson grillé.

luis.a

Le 17/11/2021 à 15:08

4 / 5

Très bonne prestation, bon rapport qualité prix

Paulo.n

Le 17/10/2021 à 14:38

5 / 5

excellente cuisine, de très bons ingrédients et parfaitement réalisée

Maria.a

Le 13/10/2021 à 12:02

4 / 5

Poisson merveilleux, service 5 étoiles. Personnel sympathique et très bon.

Valdemar.�

Le 08/10/2021 à 07:53

5 / 5

je recommande

Raquel.a

Le 05/10/2021 à 11:02

5 / 5

Tête de mérou super grillée avec pommes de terre écrasées !! Et le riz au lait encore chaud suffit à manger et à pleurer pour en savoir plus !! Un service délice et convivial. J'ai aimé!

Joaquim.n

Le 28/09/2021 à 08:41

5 / 5

Excellent 👏

Joaquim.e

Le 24/09/2021 à 22:38

5 / 5

Bonne nourriture

Joaquim.n

Le 24/09/2021 à 09:49

5 / 5

Excellent 👏

Ana.a

Le 23/09/2021 à 14:15

5 / 5

Un beau riz aux fruits de mer !

Juliie.i

Le 21/09/2021 à 23:57

5 / 5

Très bien, excellent espace, ambiance accueillante et familiale. Cuisine portugaise traditionnelle et poisson frais.

Mike.a

Le 18/09/2021 à 19:44

4 / 5

Tous les plats à la poêle sont TOP, bons grillades

Rute.a

Le 15/09/2021 à 21:52

5 / 5

Nourriture et service 5* 👏 Rubiney valait votre gentillesse et votre bonne disposition 👍🥂

Ana.a

Le 09/09/2021 à 18:11

5 / 5

Bonne nourriture. Le personnel sympathique et l'espace est très agréable. Nous sommes restés en terrasse, c'est dommage que les mouches aient faim 😉 sinon rien à signaler

Joel.r

Le 04/09/2021 à 19:51

4 / 5

Bon service, bons plats et grande convivialité.

Vasco.e

Le 29/08/2021 à 18:29

5 / 5

Endroit avec un personnel sympathique, de bonnes friandises et un endroit relaxant pour boire du café.

Andreia.e

Le 24/08/2021 à 21:38

5 / 5

Nous avons mangé de la Zarzuela. Assez savoureux, suffisant pour 2-3 personnes. Personnel attentionné et service efficace.

Photo n°1 de l'avis de Andreia.e fait le 24/08/2021 à 21:38 sur le  Os Antónios à Amora
Photo n°2 de l'avis de Andreia.e fait le 24/08/2021 à 21:38 sur le  Os Antónios à Amora
Victor.a

Le 17/08/2021 à 12:40

5 / 5

Très très bon une bonne adresse à retenir

Jose.a

Le 12/08/2021 à 18:50

4 / 5

On y mange très bien

João.i

Le 08/07/2021 à 12:29

5 / 5

Excellent restaurant, bon service.

Soares.�

Le 28/06/2021 à 10:31

5 / 5

Une bonne expérience, j'ai aimé la nouvelle gestion de l'espace. Je reviens vite. Endroit calme pour dîner en famille.

Fernando.o

Le 26/06/2021 à 08:33

5 / 5

Excellente nourriture. Ambiance chaleureuse.

Maria.�

Le 25/06/2021 à 00:30

4 / 5

Restaurant très accueillant grâce à la gentillesse de tout le personnel. Plats faits maison très bien préparés. Prix ​​très abordable. Service rapide.

Isabel.i

Le 23/06/2021 à 19:18

5 / 5

Excellent service et excellente préparation

yash.a

Le 18/06/2021 à 22:11

5 / 5

Un hôte pour la première fois😊

Zeferino.n

Le 14/06/2021 à 18:10

5 / 5

Restaurant 5 étoiles, excellent service,

Nuno.o

Le 08/06/2021 à 18:32

5 / 5

Meilleur restaurant de la commune de Seixal!

Agostinho.r

Le 07/06/2021 à 12:31

4 / 5

J'ai récemment visité ce restaurant et j'ai pu constater que tant le service que la qualité de ses produits sont de grande qualité et j'ai hâte d'y retourner, je le recommande.

  • 🏪 Miramar Hotel & SPA (1432 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel bien placé. Parking gratuit juste à côté. Nous avons trouvés 2 places directement. Personnel très professionnel. Petit bémol dans la salle de bain, petite trace de moisissure. Superbe literie ! Piscine et jacuzzi au top avec la vue. Parcours marin super aussi pour 15 e par personne Je recommande !


  • 🏪 Tasquinha da Olinda (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Vasco da Gama (460 Avis)

  • 💬 Lieu traditionnel en accord avec la cuisine, qui est excellente.


  • 🏪 Hotel O Novo Príncipe (497 Avis)

  • 💬 Très bon petit hôtel , très propre et super petit déjeuner


  • 🏪 Esquina Pôr do Sol (15 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Restaurante Águia D'Ouro (218 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant en plein air. familial et convivial. Délicieuses sardines, apéritif de morue, poisson type vivaneau rouge, légumes et vin du Douro ! Miam! J'ai apprécié une soirée assise en plein air sous les vignes avec les locaux. Ça vaut le détour-


  • 🏪 Taberna davó (162 Avis)

  • 💬 Nous nous promenions lorsque l'odeur nous a poussé à entrer dans cet endroit. Nous avons reçu d'excellentes recommandations du serveur, j'ai particulièrement aimé les empanados, leur saveur et leur texture excellentes, le riz aux haricots était également délicieux, le riz bacalau n'était pas pour moi (il n'était pas mauvais, mais il n'était pas aussi bon que le reste). de la nourriture, quelque chose de similaire s'est produit avec les desserts, ils étaient bons mais pas aussi bons que d'autres que nous avons eu au Portugal.


  • 🏪 Vilas Felicidade Rocha (30 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement grâce au propriétaire 👌!!!


  • 🏪 The Lodge: Dona Maria Restaurante (198 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant de standing au milieu des caves de Gaia avec une belle vue sur Porto. Les serveurs, attentifs, nous ont très bien conseillés. Nous avons pris en entrée les "croquettes de leitão", très très bonnes et tendres. Attention à la salade qui a des piments assez forts. En plat nous avons choisi le "arroz de tamboril" une sorte de riz cuit avec des tomates et du poisson. Également très bon, ça se sent que c'est cuisiné à la minute. Petite mention également pour le pain qui vous est servi, de diverses variétés et très bons aussi, surtout celui aux raisins ! En dessert j'ai pris uniquement une boule de sorbet citron, et même pour ça ils ont fait très attention aux détails. Les prix sont logiquement au dessus de la moyenne étant donné que c'est le restaurant de l'hôtel au dessus qui est un 5 étoiles, mais l'expérience en vaut le détour.


  • 🏪 Café Snack Bar Agra (91 Avis)

  • 💬 Ce qu'on peut appeler une cantine, sans la rabaisser. Un lieu où l'on peut déjeuner tous les jours à des prix raisonnables, avec beaucoup de qualité et de diversité. Il est conseillé d'arriver avant 12h ou après 12h. La fréquence est élevée et la salle est un peu bruyante. Personnel attentif, rapide et attentionné. Prix ​​en dessous de la moyenne.