📌 R. de Nossa Sra. de Fátima 437, 4050-437 Porto - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 00:57
Demandez la livraison via Bolt food Le goût est pire que quelque chose entre les deux, ils ne nous ont pas non plus donné de baguettes, de wasabi et de gingembre, ni même de serviettes, et je ne peux pas dire que le prix soit bas
Le 07/04/2024 à 15:45
Excellent emplacement ainsi que la nourriture
Le 23/02/2024 à 19:49
Bonne nourriture et bon rapport qualité prix pour les plats à emporter
Le 25/01/2024 à 18:31
Riz pas assez cuit et pas assez assaisonné. Quel dommage! Les petits pains sont bien cuits et les autres ingrédients sont bons, mais les sushis (et c'est le riz) ne sont pas assez bons.
💬 Tout dans cet endroit était super. Les propriétaires étaient super gentils, accueillants et sympathiques. Nous avons sélectionné quelques fromages à essayer avec quelques verres de vin. Les fromages étaient excellents et le vin était parmi les meilleurs que j’ai eu au Portugal. Les prix étaient très raisonnables. Vous pouvez acheter des cadeaux à emporter, nous avons acheté de la confiture de citrouille et des sels d'assaisonnement. Très bien situé, des gens formidables, de la bonne nourriture ! Je reviendrai certainement ici avant de quitter le Portugal.
💬 Notre séjour à SENSE OF OFIR près de Esposende fut un réel moment de détente, de plaisir et d’activités. L’hôtel possède tout l’équipement nécessaire pour des activités de glisses sur l’océan et le lagon. (Kitesurf, wind, paddle, surf, …). Pour personnes de toutes tailles et poids il y a ce qu’il faut en équipement afin de ne rien avoir à amener de chez soi. Notre chambre était top et bien située. Le site inspire au calme et finalement est plutôt bien protégé du vent. L’hôtel possède un accès direct au lagon (pas besoin de transporter les paddle, on part direct, et l’océan est à 1mn à pied. Le tchek des conditions de vent et de vagues se fait en 3mn. L’ensemble du personnel n’a qu’un objectif : vous faire passer le meilleur séjour possible. A partir de là ils n’ont que des bonnes intentions et c’est que du bonheur. Le matériel est préparé à la demande, et le retour de celui-ci est très simple. Côté restauration, du petit déjeuné (toujours préparé avec beaucoup d’attention personnalisée) au déjeuner et diner à la carte, c’est très fin. Nous avons eu le privilège de pouvoir apprécier les massages et les soins de Ruth qui sont juste magiques et n’ont rien avoir avec les soins habituels de thalasso ou d’institut. Bref un personnel exceptionnel à l’écoute de toutes nos demandes, qui s’organise pour trouver des solutions sans jamais dire « je ne sais pas » ! Ils parlent beaucoup de langues et nous n’avons jamais été bloqué dans nos échanges pour bien se comprendre. La proximité de BRAGA, VIANA et PORTO offre de belles sorties. Nous avons apprécié les 3, sans oublier FAO où nous sommes allé à pied plusieurs fois, notamment pour la fête de BOM Jésus. Bref entre le site, l’hébergement, le personnel et l’équipement pas besoin de chercher plus loin. Nous y retournerons avec plaisir
💬 Très jolie surprise et belle découverte . Un excellent repas, créatif et raffiné, accueil adorable, et une très belle vue sur le Douro. Nous y avons déjeuné et la météo ne permettait pas d’être dehors, mais cela doit être idyllique en été ou au coucher de soleil ! Le tout pour 20€/personne, raisonnable pour la qualité de la cuisine.
💬 Super expérience gastronomique, je recommande vivement les grillades terre et mer ! Un lieu à répéter, respectant toutes les conditions d'hygiène.
💬 Très bonne table. Rapport qualité-prix plus plus. Accueil et service un peu "limite" mais du je pense à un manque de main d'oeuvre l'été
💬 J'adore ces tranches de pizza, de belles combinaisons de saveurs, je les recommande. Top pizzas faites par Pedro.
💬 Bon rapport qualité-prix. Nourriture savoureuse et généreuse. Service des plus sympathique et efficace. Nous y sommes allé 2 fois à 12 personnes impeccable!
💬 Endroit bien situé à 2 minutes de la maison de la musique et du marché bon sucesso (où règne une ambiance spectaculaire). Les chambres sont correctes et dans notre cas la propreté était impeccable. Quant au service client, c'était spectaculaire. Ils vous fournissent des lames de rasoir et une brosse à dents sur place au cas où vous l'oublieriez. Enfin, je tiens à remercier la réceptionniste "Margarida" qui nous a fourni un guide très détaillé et complet pour visiter Porto sans manquer aucun détail.
💬 Café - restaurant dans un centre commercial. Si vous avez faim, cet endroit est fait pour vous. Ici, vous pouvez simplement prendre une collation ou un déjeuner ou un dîner complet. La nourriture est délicieuse et copieuse. Pas cher. Deux soupes, deux lanxeiras spéciales (duas sopas e duas lanxeiras especiais) et du Coca Cola coûtent 8,5 euros. Les portions sont tellement grandes qu'on n'a pas pu tout manger. Le personnel est sympathique.
💬 Je suis dans l'hôtel whale Côme Pico et je mange régulièrement au restaurant du même nom. Je n'ai mis qu'une étoile en raison du comportement désagréable et absolument pas à l'écoute de la responsable face aux remarques polies de plusieurs personnes liées au bruit excessif pour tous ceux qui ont une chambre côté mer et qui en plus paient un supplément . En effet,, beaucoup de bruit le soir tard, minuit minimum, puisque la terrasse du restaurant donne côté mer également et les chambres sont au dessus. Il serait correct de mieux gérer la clientèle afin d'éviter des beuveries qui tiennent éveillés tout le monde. Sinon les repas sont très bons, les employés sont très agréables et à l'écoute, merci à eux ! Madame, inspirez vous de vos employés 😎