Les avis
💬 Cadre sympathique. Un vrai restaurant et non une cantine comme on peut trouver dans le quartier, ce qui explique les prix un peu plus élevés. Je recommande ce restaurant à ceux qui souhaitent une cuisine plus élaborée. Les produits sont frais et la qualité est au rendez vous.
💬 La dame qui s occupé des lieux est géniale d'une gentillesse incroyable. Merci elle. Les lieux sont magnifiques bien entretenu. Le petit-déjeuner délicieux. C'est super convivial. Le parking devant la porte génial. Piscine pour se rafraîchir top.
💬 Cet endroit propose une cuisine délicieuse ! Le poulet est vraiment savoureux 🤤. Vous pouvez également acheter différents types de nourriture, du riz, des chips, des salades et bien plus encore. Le personnel est très serviable et sympathique ! Je l'ai aimé. Vous pouvez emporter ou manger sur place. Il y a aussi un parking. Le Portugal a de la bonne nourriture ! Recommander!
💬 Très bonne nourriture en effet ! C'est un super espace, très accueillant et une musique sympa ! Le service était un peu lent mais compréhensible. 5 étoiles!!
💬 C’est un endroit japonais très confortable pour manger des plats japonais frais. J'ai adoré les sushis et les sashimis ici, c'était incroyable, c'était avec mon ami, nous avons tous les deux apprécié notre nourriture et le service est bon mais peut être encore meilleur, la nourriture de repos parle.
💬 Probablement 4,5 étoiles. C'est comme annoncé. C'est dur, mais c'est une expérience intéressante. Je le recommanderais. C'était un peu plus cher que prévu, je dirais. Bonne communication. Deux sentiers. Nous avons marché à partir de 2 200 pieds et c'était un défi sans plus qu'un sac à dos. Nous avons parcouru l'autre sentier qui est assez facile si vous êtes en forme.
💬 Excellente nourriture et service. Vraiment apprécié et tout était bon. Des portions de taille décente. Le coin salon extérieur près de la marina est également idéal pour prendre un verre, etc.
💬
💬 Chambre bruyante et avec de la moisissure. Lit propre et confortable. Salle de bain propre. Vue sur les toits sympa. Petit déjeuner avec le juste nécessaire. Parking gratuit à 5min. Ascenseur. Emplacement proche Marina et "vieux" Portimao.
💬 Endroit merveilleux, excellente nourriture, emplacement incroyable, une mine de fer transformée en restaurant à côté d'un lieu scientifique. OUAH!