📌 , Alpiarça - Portugal
💬 324 Avis
Les avis
💬 De nombreuses heures ici le lundi, depuis presque un an. Toujours bien pris en charge.
💬 Super endroit pour déjeuner, menu petit et simple. La nourriture était de grande qualité, j'ai eu le steak de veau qui était parfaitement cuit, saignant et incroyablement juteux. Le pain, les olives et le café sont tous inclus dans le prix d'un repas. En prime, les boissons en canette sont réfrigérées à apparemment 0,1°c, tellement rafraîchissantes !
💬 Ce soir nous sommes arrivés par le plus grand des hasards dans ce restaurant. Nous sommes arrivés à 4 et le serveur aimable et très serviable nous a parlé en français pour nous expliquer la carte. Il nous a montré les photos et nous avons commandé les plats qui nous intéressés. Les plats arrivent rapidement et sont vraiment très bons. Rapport qualité Prix très raisonnables et les mets sont vraiment très bons, tout comme la sangria blanche. Un restaurant que nous vous recommandons les yeux fermés Merci à eux
💬 Un restaurant qui vaut le détour. Il se situe dans une petite ruelle piétonne dans ce village. Une jeune serveuse qui nous a tellement bien vendu les plats que nous avons commandé plus que de raison mais sans aucune regret ! Plats typiques portugais, vin typique de la région ! Allez découvrir...
💬 La maison est accueillante. Elle convient à un couple et un enfant. C'est petit mais il y a tout ce dont vous avez besoin. A proximité du parc naturel de Peneda-Gerês. Espace soigné. Je recommande!
💬 Qualité a top je conseille vivement mais le seul problème c'est la place pendant les heures de pointes
💬 De l'accueil, au service et aux plats, tout était parfait ! Le service fut rapide, agréable, souriant. Que demander de plus ? Un verre de porto offert ? Eh bien même ça, c'est le cas ! Bravo à ce très bon restaurant qui produit une délicieuse cuisine. Arrêtez vous manger chez Tasty Cuisine, car c'est assurément un repas réussi !
💬 Foi uma das melhores estadias em Portugal A casa é linda, fica no centro de Viseu, perto da maioria das atraçoes da cidade. A proprietaria é a Teresa, pessoa incrível, cativante e muito atenciosa. Conversamos muito, ela fez sentir-me como se estivesse na minha casa. Recebe e acolhe muito bem os hospedes, além de ter historias incríveis e ser uma historiadora. Esta sempre disponivel, muito querida. Amei tudo e vou voltar em breve, nao tenho duvidas! Super recomendo!
💬 Une déception énorme à l'arrivée cet inatel est particulier .. nous avons Pris une chambre au tarif élevé et elle est limite vetuste...grand carré découpé au plafond ... trace de chaussures sur les murs ... Juste 2 bouteilles d'eau nous attendais.. pas de bouilloire ni autre ... le restaurant n'est pas dans le bâtiment des chambres il faut DOnc traverser un peu de parc du complexe... la piscine est tres trompeuse sur les photos en réalité elle est tres petite..et la grande salle de restauration bien décorée que nous voyons sur les photos est réservée pour les événements...la tv au mur est posée de travers Avec les fils Qui pendent derrière impossible de la remettre droite elle ne tient pas.., bref c'est mon premier et dernier séjour
💬 Dans ma chambre de cet hôtel il y a des PUNAISES DE LIT (CHINCHES DE CAMA, PERCEVEJOS), elles nous ont piqués la nuit et nous les avons vues physiquement. Je ne recommande pas du tout de séjourner dans cet hôtel qui ne respecte pas les mesures sanitaires requises. Nous avons dû changer d'hôtel pour dormir et ils nous ont ignoré le problème. Nous allons porter plainte et réclamation pour ces dégâts et le manque d'hygiène.