Restaurant 🇵🇹

O Vegeta Avis

📌 Av. São Silvestre de Requião 2390 r/c, 4770-459 Requião - Portugal

4.4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur O Vegeta à Requião

Les avis

Les dernier avis sur O Vegeta à Requião

Vicen.a

Le 20/08/2022 à 19:12

1 / 5

C'était fermé

Simao.z

Le 21/11/2020 à 13:00

5 / 5

Très bien.

Rui.a

Le 01/09/2020 à 12:05

5 / 5

Excellente viande et excellent service

Aldina.o

Le 23/08/2020 à 17:25

4 / 5

J'ai adoré les entrées, les grillades et l'excellente sangria. Tout est très bien désinfecté. Ambiance très agréable.

Andre.l

Le 04/02/2020 à 15:04

5 / 5

Pour une première visite, c'était très calme et on nous a toujours prêté attention. Une cheminée allumée et une salle sans fumée ont rendu le déjeuner très agréable. Nourriture (post) très bonne ! indubitablement!

Paulo.o

Le 25/01/2020 à 12:34

5 / 5

Ambiente muito acolhedor (familiar,lareira,música de fundo,janta se e pode se conversar com o ambiente calmo) comida confeccionada com produtos da melhor qualidade e o mais natural. entradas servidas com amor, carnes bem apresentadas e confeccionadas com o carinho que é peculiar da gerência. e as sobre meses são todas de fabrico próprio. excelentes vinhos.

Nuno.a

Le 23/01/2020 à 14:34

5 / 5

Très très bien Excellente qualité et prix imbattables

Rui.o

Le 18/01/2020 à 23:10

5 / 5

Carne incrivel

Nuno.z

Le 27/12/2019 à 22:06

5 / 5

spectaculaire... ambiance calme, de qualité, unique et relaxante... bons moments gastronomiques et sociaux...

Nuno.i

Le 13/12/2019 à 23:25

5 / 5

Expérience de grande qualité de l'entrée au dessert, en passant par une belle carte des vins. Le point fort de la maison, ce sont les pièces de bœuf, toujours bien préparées. Je recommande! Note : 5* également pour le service.

Afonso.o

Le 16/11/2019 à 10:54

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Nuno.o

Le 08/11/2019 à 18:57

4 / 5

Bonne viande !

Filipe.a

Le 10/08/2019 à 14:39

5 / 5

Espace rénové Avec un bon service Bonne nourriture Bon vin je recommande

Carlos.a

Le 14/03/2019 à 23:24

5 / 5

Bonne nourriture Excellente qualité

Alex.l

Le 23/02/2019 à 23:01

4 / 5

Bel endroit.

Sandra.�

Le 10/12/2018 à 15:38

4 / 5

Produits de qualité et bon traitement. Recommandable.

Nuno.�

Le 05/09/2018 à 10:28

5 / 5

haut! overdose de viande !!!!

Paulo.a

Le 05/08/2018 à 17:36

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Bonnes viandes.

Cristiana.l

Le 31/07/2018 à 21:04

2 / 5

Bon service et bons plats.

Rafael.o

Le 13/07/2018 à 12:16

5 / 5

Até que enfim uma experiência agradável.😊😊😊😊 Simpatia, simplicidade, humildade, serviço muito profissional, frescura na qualidade de produtos, gostei muito, recomendo vivamente. Mesmo que a minha experiência tenho sido num âmbito de almoço onde é para comer rápido e ir trabalhar logo de seguida, a experiência foi agradável, mas mesmo neste curto espaço de tempo, soube bem cá estar, voltarei de certeza e com mais tempo para a próxima. 🙂

Rui.i

Le 15/02/2018 à 07:48

5 / 5

Des jeunes au service et de bons conseils sur ce qu'il faut consommer, des gens très sympathiques au service d'un excellent rapport qualité prix, à recommander sans aucun doute

Alexandre.l

Le 01/01/2018 à 17:50

3 / 5

Endroit calme, familial et intéressant pour manger sans chichi...

Filipe.e

Le 09/12/2017 à 23:29

5 / 5

Qualité, convivialité, top !

Womens.m

Le 18/11/2017 à 09:27

5 / 5

Adorei! Comida bastante variada, qualidade excelente! Atendimento super simpático e atencioso. Recomenda vivamente!

  • 🏪 Café Universal (15 Avis)

  • 💬 Les photos ici ne sont pas représentatives du menu, qui est beaucoup plus limité. Mais les toasts sont bons.


  • 🏪 Luxury Guest House_Opus One (241 Avis)

  • 💬 Les éléments publics de cet hôtel sont bons. Il y a une petite piscine, un jacuzzi commun, un bar et le personnel est très serviable. Notre chambre était une autre histoire - nécessitait beaucoup d'entretien et était assez basique. Le couvercle tombait régulièrement de la chasse d'eau et la chasse d'eau se coinçait : plusieurs autres problèmes de conception et d'entretien dans la salle de bain : pas de prises de rechange pour les appareils de recharge, à l'exception des lampes de chevet : le drap du dessous ne convenait pas au lit et se détachait complètement pendant la nuit : le mobilier de la chambre était constitué d'un lit, chaise et 2 tables de chevet donc plutôt spartiates mais aucun autre meuble n'aurait pu y être installé à cause de la taille de la pièce : la climatisation était en panne. Nous avions été surclassés dans une chambre de luxe mais c'était très décevant et nous n'y retournerions pas.


  • 🏪 Mr.Pizza (107 Avis)

  • 💬 Je suis à Póvoa de Varzim, plus précisément a 7 min du restaurant. J’ai commandé des pizzas pour une livraison à domicile à 11h55, ils me disent que ma commande arrivera dans 30 min. 1h30 après le livreur m’appelle pour me dire qu’il est à Vila do Conde et qu’il ne trouve pas mon adresse et m’accuse même d’avoir transmis une mauvaise adresse. Pourtant la personne qui as pris la commande me l’avait bien répété et donc l’avais bien compris et saisie. Résultat, j’annule la commande car les pizzas ce sont promené pendant pas mal de temps et donc froide et me retrouve à 13h30 sans pizza. J’ai donc ensuite appelé le restaurant pour parler de mon mécontentement ainsi que pour annuler la commande. Aucune proposition commerciale et livreur pas vraiment correct et honnête. C’était ma première commande et ce sera la dernière! Pas du tout professionnel cet établissement…


  • 🏪 Café Pinhal (73 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et les gens sont un spectacle à voir


  • 🏪 Restaurante O Sancho (772 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant très bon accueil tout bon plat traditionnel de la region!


  • 🏪 Hotel Alba (1381 Avis)

  • 💬 superbe hôtel idéalement situé. Proche de tous commerces et restaurants. Vous vous trouvez à 10-15 minutes de la plage à pied. Le petit déjeuner est correct et varié avec du sucré et du salé. Les chambres sont climatisées pour supporter l'été 😁😁😁


  • 🏪 Restaurante "O Hilário" (387 Avis)

  • 💬 Excellent! Super accueil et très bon conseils. Le repas était très copieux et délicieux. On a adoré les beignets et le riz aux haricots. Les desserts incroyables...le gâteau au cookie et la mousse au chocolat notamment. Tout est fait maison. Superbe adresse. Merci :)


  • 🏪 Quinta do Sol (14 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour nos vacances de Pâques. Personnel charmant et excellent hébergement.


  • 🏪 Rei Dos Cachorros - Baguim do Monte (78 Avis)

  • 💬 La commande n'est jamais arrivée


  • 🏪 Well Vale do lobo (637 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Belle ambiance avec de la bonne nourriture. Le steak de thon (prego de atum) avec frites et aïoli est savoureux, mais les plats phares sont les sushis et sashimis. Magnifiquement préparé et frais. Le chef est excellent.