📌 Av. São Silvestre de Requião 2390 r/c, 4770-459 Requião - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 19:12
C'était fermé
Le 21/11/2020 à 13:00
Très bien.
Le 01/09/2020 à 12:05
Excellente viande et excellent service
Le 23/08/2020 à 17:25
J'ai adoré les entrées, les grillades et l'excellente sangria. Tout est très bien désinfecté. Ambiance très agréable.
Le 04/02/2020 à 15:04
Pour une première visite, c'était très calme et on nous a toujours prêté attention. Une cheminée allumée et une salle sans fumée ont rendu le déjeuner très agréable. Nourriture (post) très bonne ! indubitablement!
Le 25/01/2020 à 12:34
Ambiente muito acolhedor (familiar,lareira,música de fundo,janta se e pode se conversar com o ambiente calmo) comida confeccionada com produtos da melhor qualidade e o mais natural. entradas servidas com amor, carnes bem apresentadas e confeccionadas com o carinho que é peculiar da gerência. e as sobre meses são todas de fabrico próprio. excelentes vinhos.
Le 23/01/2020 à 14:34
Très très bien Excellente qualité et prix imbattables
Le 18/01/2020 à 23:10
Carne incrivel
Le 27/12/2019 à 22:06
spectaculaire... ambiance calme, de qualité, unique et relaxante... bons moments gastronomiques et sociaux...
Le 13/12/2019 à 23:25
Expérience de grande qualité de l'entrée au dessert, en passant par une belle carte des vins. Le point fort de la maison, ce sont les pièces de bœuf, toujours bien préparées. Je recommande! Note : 5* également pour le service.
Le 16/11/2019 à 10:54
Bonne nourriture et bon service
Le 08/11/2019 à 18:57
Bonne viande !
Le 10/08/2019 à 14:39
Espace rénové Avec un bon service Bonne nourriture Bon vin je recommande
Le 14/03/2019 à 23:24
Bonne nourriture Excellente qualité
Le 23/02/2019 à 23:01
Bel endroit.
Le 10/12/2018 à 15:38
Produits de qualité et bon traitement. Recommandable.
Le 05/09/2018 à 10:28
haut! overdose de viande !!!!
Le 05/08/2018 à 17:36
Excellent rapport qualité/prix. Bonnes viandes.
Le 31/07/2018 à 21:04
Bon service et bons plats.
Le 13/07/2018 à 12:16
Até que enfim uma experiência agradável.😊😊😊😊 Simpatia, simplicidade, humildade, serviço muito profissional, frescura na qualidade de produtos, gostei muito, recomendo vivamente. Mesmo que a minha experiência tenho sido num âmbito de almoço onde é para comer rápido e ir trabalhar logo de seguida, a experiência foi agradável, mas mesmo neste curto espaço de tempo, soube bem cá estar, voltarei de certeza e com mais tempo para a próxima. 🙂
Le 15/02/2018 à 07:48
Des jeunes au service et de bons conseils sur ce qu'il faut consommer, des gens très sympathiques au service d'un excellent rapport qualité prix, à recommander sans aucun doute
Le 01/01/2018 à 17:50
Endroit calme, familial et intéressant pour manger sans chichi...
Le 09/12/2017 à 23:29
Qualité, convivialité, top !
Le 18/11/2017 à 09:27
Adorei! Comida bastante variada, qualidade excelente! Atendimento super simpático e atencioso. Recomenda vivamente!
💬 C'est un super endroit où aller pour le Fado ! Le fado en lui-même était merveilleux, y compris l'hôtesse/serveuse/(propriétaire ?). Nous avons apprécié 3 ou 4 sets de 6 interprètes, chacun excellent avec son propre style. Les musiciens étaient également fabuleux. Nous avons trouvé la nourriture très bonne, le service vraiment sympathique et c'était une bonne affaire dans l'ensemble. Je ne comprends vraiment pas certaines critiques négatives, la nourriture a mis un peu de temps à sortir mais nous étions ici pour nous détendre et profiter de la soirée, nous n'étions donc pas pressés. Je recommande fortement de venir ici pendant votre séjour à Evora.
💬 Très bonne cuisine raffinée. Nous y sommes venus pour la deuxième fois et c'est toujours aussi bon. Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion d'assister au spectacle du Fado. Nous y retournerons certainement, quand l'occasion se présentera. Je le recommande sans hésitation et vous ne serez pas déçu.
💬 Nourriture savoureuse et excellent service, avec un espace bien décoré et propre. Des prix très abordables pour profiter d'un agréable repas en famille.
💬 Déjeuner rapide parfait, à 10 minutes en voiture de l'atterrissage à l'aéroport. Les propriétaires nous ont aidés à comprendre le menu, nous ont appris notre premier portugais et la nourriture était délicieuse.
💬 Cet hôtel est magnifique, calme, très propre, les chambres confortables et luxieuses, le petit déjeuner est copieux, je recommande vivement !
💬 Quand je suis allé au restaurant, j'avais de grandes attentes, je ne sais pas si c'était censé le faire ou non, mais je n'étais pas un grand fan. Le restaurant est magnifique, le service était rapide et le personnel était très sympathique. Nous avons commandé différents plats, pour moi c'était la picanha qui venait sur un plateau géant et la picanha en tranches étalée sur le plateau avait l'air très triste et parce qu'elle était dans cette présentation elle a refroidi très vite car elle n'était même pas arrivée la moitié et il faisait déjà froid. J'ai aimé le risotto plus que ce que mon ami avait commandé, ce qui était délicieux. Le reste était tout à fait normal. Je voulais vraiment essayer ce restaurant car l'endroit était en construction, mais je pense que ce ne sera que pour une fois :(
💬 Je me suis arrêté seul pour un dîner tôt. C'était un siège indépendant et j'ai pu trouver une belle table avec une vue dégagée sur le port jusqu'en Espagne. La serveuse ne parlait pas anglais, mais avait un menu en anglais que je pouvais consulter. Je me suis débrouillé avec mon portugais limité. J'ai choisi la paella aux fruits de mer. Le riz et la sauce avaient la bonne consistance. J'aurais aimé plus d'assaisonnements et des ingrédients plus frais, mais c'était assez bien pour que je veuille finir le plat. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience et j’y retournerais après avoir exploré d’autres options.
💬 Service vraiment grossier de la part d'une grande fille arrogante avec un gros chignon. Se moquer ouvertement des clients avec ses collègues. Elle a dit à ses collègues de « se détendre » plutôt que de ne pas se précipiter. Ne réalise-t-elle pas qu'elle travaille uniquement dans la restauration rapide ? En fait, rien de rapide à ce sujet. Cela aurait pu être plus rapide si le personnel n'était pas si occupé à fouiner. Des gens vraiment peu professionnels pour représenter la marque. La nourriture ne vaut pas non plus son prix.
💬 Juste la perfection. Chaque plat est parfaitement équilibré avec d'excellents ingrédients et saveurs. Le service était sympathique et efficace. C'est peut-être petit, mais cela fait honte à de nombreux restaurants chics. Assurez-vous d’en faire une partie de votre visite à Porto.
💬 Très probablement - LE PIRE « restaurant » (s'ils peuvent même être classés comme un « restaurant »/en fait plutôt comme une salle d'attente d'hôpital, je ne sais pas si quelqu'un fera réellement quelque chose !) expérience que j'ai jamais eue- pas juste au Portugal, mais dans tous les endroits à travers le monde j’ai voyagé. Quand vous entrez dans un lieu et que les barrières linguistiques posent problème, au Portugal soit mes compétences en anglais ou en espagnol m'ont permis de visiter de nombreux endroits. Lors d'un voyage en Espagne, au Maroc et Aux Amériques, je peux toujours trouver un moyen de passer une commande pour un repas de base. Pas ici. Si nous étions servis une sauce au beurre de cacahuète douce et fade Poulet angolais- ou un bol de purée de manioc, est-ce trop demander pour les ustensiles ? 🤔 De la nourriture qui a pris près de une heure pour venir d'une cuisine- pour un « serveur » adolescent inattentif et pas content d’avoir un travail, il n’y avait pas UNE chose positive que je peux trouver à partager. J'avais tellement envie de découvrir des choses intéressantes & unique ex-colonial Avant-postes de nourriture du 9 colonies appartenant au Portugal (anciennement) Et je dois dire que cet endroit n'était ni intéressant ni « bon ». Je me serais senti mieux- donner mes 28,60 € à un homme aveugle que nous avons transmis Rue de Santa Catarina - que je fais en donnant mon argent à cet endroit. 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼