📌 Av. da Misericórdia 4, 3600-202 Castro Daire - Portugal
💬 122 Avis
Les avis
Le 25/12/2022 à 10:52
Excellents gâteaux et service
Le 27/07/2022 à 14:57
Bonne atmosphère...
Le 14/10/2021 à 19:09
Très bien, en terme de qualité, quantité, prix et service.
Le 24/09/2021 à 11:05
Café très aéré, très bonne nourriture et excellent gâteau Podre.
Le 26/08/2021 à 17:16
La boule était crue et la pâte était pleine de farine à l'intérieur, alors j'ai tout jeté à la poubelle.
Le 21/08/2021 à 13:25
Cela pourrait être mieux
Le 17/08/2021 à 08:07
Propriétaire de la meilleure trompette 5 étoiles au monde
Le 05/07/2021 à 13:35
Il y a du pain qui est très bon
Le 26/05/2021 à 15:01
Convivialité et professionnalisme
Le 01/05/2021 à 13:42
Je recommande Castro Daire!
Le 06/08/2020 à 20:41
Les meilleures balles de Castro Daire.
Le 08/01/2020 à 09:57
Convivialité et service efficace
Le 30/12/2019 à 05:46
J'ai bien aimé...et bien le personnel est à l'écoute ! C'est juste dommage qu'ils sortent rarement du comptoir pour rendre service, il y a le Wi-Fi pour les clients, à mon avis le son ambiant lui donnerait une autre vie, car il est bien. situé, il est à noter qu'il est très propre, toute la zone et la salle de bain, bref je l'ai bien aimé et si je suis de passage je reviendrai et je vous conseille fortement de visiter les lieux, il a le meilleur vue sur la ville et les collines verdoyantes qui l'entourent.
Le 14/11/2019 à 15:48
Bon service confortable
Le 22/09/2019 à 09:45
Un bon lieu
Le 21/08/2019 à 21:17
Ce n'est plus ce que c'était avant
Le 21/08/2019 à 08:54
Bien
Le 18/08/2019 à 13:20
Cela s'est beaucoup amélioré depuis la dernière fois que j'ai visité. Au service du public. Dans la convivialité et la disponibilité.
Le 17/06/2019 à 21:31
Calme. Bon travail. Spacieux pour partir entre amis. Pas de bon accès.
Le 17/06/2019 à 12:35
Super
Le 22/04/2019 à 20:19
Personnel sympathique et service rapide. Pâtisserie et boulangerie très diversifiées.
Le 27/03/2019 à 16:00
Un endroit avec du pain de très bonne qualité... Toutes nos félicitations
Le 10/03/2019 à 09:40
Personnel très attentif
Le 10/03/2019 à 09:17
Je pensais toujours que quelqu'un paierait le petit-déjeuner 😋😎
Le 04/09/2018 à 08:59
Dans la moyenne
Le 27/08/2018 à 13:00
Ambiance familiale
Le 14/08/2018 à 15:37
Très bien
Le 22/10/2017 à 18:09
Nouvelle direction très bon accueil propre
Le 18/08/2017 à 10:47
Bel endroit... Bonne pâtisserie
Le 30/12/2016 à 13:55
5 étoiles
Le 04/10/2016 à 05:41
Excellente qualité et service. Recommandé si
💬 J'adore typique simple bref suffisant pour y déguster une bifanas
💬 Super hébergement, c'est une maison traditionnelle récemment restaurée, très confortable et douillette. Le chauffage était excellent et l'hôte très sympathique et accueillant. Nous avons également apprécié un superbe petit-déjeuner. Hautement recommandé.
💬 Merci Fernanda. Un hôte merveilleux. Merci pour tous ces bons moments. Tu seras toujours dans nos coeurs.
💬 Endroit incroyable, nourriture délicieuse, bon service et bons prix
💬 Une vraie bonne découverte, Attention s'il s'agit d'un restaurant un peu type "gastronomique" car le menu est imposé mais que ce soit le service ou les plats, la qualité est tenue du début à la fin. Le pairing des vin est également de grande qualité avec de nombreuses découvertes des vins de la régions. Je recommande chaudement !
💬 Bonne acceuil, repas excellent je vous le conseille fortement
💬 Pizzeria de quartier sans prétention mais qui fait bien le boulot. Les pizzas sont bonnes et le personnel sympathique. Tout est propre donc n'hésitez pas à y aller
💬 C'était mon premier repas de notre voyage. Nous voulions essayer quelques plats portugais de base, nous avons donc commandé du poulpe grillé et une francesinha. Le poulpe grillé était un peu salé. Le poulpe était cuit jusqu'à obtenir une texture très moelleuse, presque trop molle. J'ai cependant apprécié la francesinha.
💬 Bonne nourriture, excellents prix, service rapide, personnel sympathique et ouvert tard un jour de fête, à quoi d'autre pouvez-vous vous attendre.
💬 Délicieux risotto, j'ai essayé la Carbonara et je la recommande. Le service était sympathique et attentionné, même avec une file d'attente complète. L'environnement interne est très propre. La sangria italienne était douce et harmonieuse avec la saveur de la nourriture.