📌 N115-2 38, Maxial - Portugal
💬 176 Avis
Les avis
💬 Côtelettes d'agneau uniques. Cependant, je ne sais pas qui est le plus hostile, le père, la fille ou le petit-fils malveillant. Ils servent une bonne salade sans que personne ne la commande et la mettent ensuite sur l'addition. Cher
💬 Une très bonne pizzeria, accueil chaleureux ,très propre, musique d ambiance agréable et prix très resonable nous y retournerons.
💬 Un très bon repas à un prix juste. Le restaurant est très beau et la personne qui nous a servi, très agréable. Muito obrigado ! (Merci d'avoir détaché mon pull 😅)
💬 Arte café, c’est mon café préféré à Paredes. Un café très agréable, la nourriture est bonne, la décoration est belle et l'employé est très sympathique et toujours disposé et disponible. Il y a des chiens et des francesinha merveilleux, sans parler des hamburgers.
💬 Cadre sympa. Personnel à l'écoute un choix de viandes exceptionnel pour le pays. Vins bien sélectionnés. La bonne adresse à Silves
💬 J'ai oublié de prendre des photos de la nourriture avant qu'elle ne soit mangée… DÉLICIEUX ! Crevettes poêlées au beurre et à l'ail, joue de porc, carpaccio de bœuf et chèvre 10/10 ! L'un des restaurants les moins chers.
💬 Ma première fois à cet endroit. Tout d’abord je vais recommander le pain à l’ail, c’était délicieux. La nourriture était excellente ainsi que le service. L'atmosphère était très chaleureuse et bienvenue. Certainement, quand je reviens au Portugal, c'est un endroit où aller à nouveau.
💬 J'y étais avec un ami et j'ai adoré leur nourriture ! Personnel sympathique
💬 Il se trouve que nous restions à un pâté de maisons de ce restaurant et que nous y sommes allés à pied. Il y a un parking devant et sur le côté, mais c'est sur une colline escarpée. La sangria était la meilleure que j'ai jamais eue - avec de la papaye et d'autres ingrédients magiques - je le recommande vivement ! Nous avons eu le poisson frit avec des bananes, une soupe aux tomates, du pain à l'ail et un plat de poulet avec des frites et de la salade. Tout était TRÈS BON !! Le poulet est tombé des os et la morue était parfaite, tout comme la banane. Recommande fortement!! Et le personnel était très très gentil et nous surveillait souvent. Ils ont un toit et un balcon pour manger et la vue sur l'île est incroyable ! S'il vous plaît, allez-y, cela vaut le détour jusqu'à l'île ! 💗
💬 Génial! C’était notre dernière soirée au Portugal et nous ne regrettons pas d’être passé. La cuisine y est excellente et le cadre est magnifique!