📌 R. Padaria 43, Teixo - Portugal
💬 78 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 22:58
Un coin tranquille avec une ambiance familiale et des plats faits maison, un service sympathique... et des prix très raisonnables... à recommander vivement !!! 😉
Le 16/12/2023 à 12:53
Très bien situé et la nourriture est spectaculaire. Nous reviendrons fréquemment.
Le 08/12/2023 à 14:59
Très bon repas,très copieux,et prix très raisonnable,très bon service je recommande vivement,
Le 07/08/2023 à 16:49
La côtelette de veau est fantastique !! Félicitations à Célia et Jaime 💖💖
Le 12/06/2023 à 21:42
Un espace petit mais très cosy avec une cuisine bonne et bien préparée, j'y suis allé plusieurs fois et toujours bien servi par des gens très sympathiques, je vous conseille d'y aller vous ne le regretterez pas
Le 07/05/2023 à 15:55
Bel endroit et la nourriture ne vaut même pas la peine d'être mentionnée, comme c'est délicieux, le goût de notre nourriture au Brésil, la maison m'a manqué aujourd'hui... nous avons tout simplement adoré ! Nathià Teixeira et Serge Reconnaissance 😊🙏🏻
Le 26/02/2023 à 20:30
Des gens sympathiques, bon rapport qualité prix
Le 31/01/2023 à 10:58
Nous avons été très bien servis et la qualité était excellente, du miel aux oignons en passant par la viande grillée et le pudding, et payer était un plaisir. Je recommande à tout le monde de se promener dans la Serra do Caramulo.
Le 05/10/2022 à 21:20
Nous avons beaucoup aimé. Service sympathique, bonnes entrées et bonne viande. Prix moyen 12€ par personne
Le 28/08/2022 à 13:09
Restaurant à l'ambiance familiale avec une cuisine traditionnelle et très bien préparée. Excellent service et bon prix.
Le 09/08/2022 à 09:00
Bon déjeuner, excellent prix
Le 04/11/2021 à 12:39
Un bon veau
Le 21/10/2021 à 17:33
Service excellent
Le 26/09/2020 à 11:11
Un des rares restaurants de Teixo et j'y vais depuis que je suis petite ! Si vous avez l'occasion de visiter Teixo, je vous conseille de manger dans ce restaurant ! Tout était délicieux, des entrées aux desserts ! Visite!
Le 24/08/2020 à 14:56
C est tip top
Le 10/01/2019 à 09:47
D'accord
Le 08/12/2018 à 15:26
Manger très bien, cuisine régionale
Le 13/11/2018 à 23:41
Un fabuleux riz au poulpe !!!!!
Le 03/06/2018 à 22:13
Nourriture faite maison. Bonne qualité et quantité. Ambiance familiale. Endroit simple mais accueillant.
Le 12/03/2018 à 12:49
Bonne ambiance, idéal pour manger de la bonne morue à la crème.
Le 01/11/2017 à 09:21
Ce n'est pas ce bâtiment. Photo mal prise.
💬 M'a renvoyé pendant les heures d'ouverture en disant "Pas de pizza". Certainement pas un accueil chaleureux.
💬 Visite rapide mais merveilleuse !!!
💬 Kaia Kahina impressionne par son extérieur modeste, dissimulant un intérieur vibrant et animé. L'endroit est réputé pour sa cuisine exceptionnelle, proposant des options bien équilibrées, épicées et très piquantes pour ceux qui recherchent l'aventure. Le personnel est super sympa et serviable. Un plat remarquable est leurs samosas aux crevettes, que je classerais parmi les trois meilleurs au Portugal.
💬 Bon repas. Mais patron désagréable, annonce les plats du jour en marchant vers d'autres tables, regarde les tables en coin quand il passe. Service long, la salade est restée sur le passe plat un moment et il a fallu réclamer pour l'avoir !!! A fuir !
💬 Petit restaurant typique. Bonne cuisine locale. Très sympa et bien servi. Merci pour l'accueil.
💬 Très belle terrasse extérieure isolée. La nourriture était incroyable aussi ! J'ai également essayé un café portugais - mazagran, qui ressemblait à un Americano glacé avec une tranche de zeste d'orange, miam !
💬 La première impression ( intérieur froid et sans charme...) ne correspond pas a la réalité : car l'accueil est très aimable, et la "dame" fait tout pour que nous soyions bien...et c'est ce qui s'est passé ! Nous avons dîné d'un excellent poulet grillé servi avec de merveilleuses frites "maison", riz et salade. Enfin le pudding de dessert était succulent! Alors bravo et merci pour ce bon repas à un prix plus que doux !!!
💬 Meilleur bitoque que j'ai manger ! Et le service était parfait, le serveur Adriano est très attentionné et le cadre est idéal à côté du palais de queluz je recommande vivement !
💬 Espace petit mais très accueillant et bien décoré. Personnel sympathique, attentionné et efficace. Cuisine très savoureuse, bien préparée, avec une excellente présentation, un festival de saveurs. Excellente carte des vins.
💬 On mange très bien rien à dire la vrai cuisine portugaise a faire a l Alentejo 👍