Restaurant 🇵🇹

O Serrano Avis

📌 R. Dona Eduarda Vasques 1382, 1382 - Portugal

4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur O Serrano à

Les avis

Les dernier avis sur O Serrano à

Sofia.e

Le 12/05/2024 à 09:40

1 / 5

Nous avons acheté un jambon que nous avons apporté à Lisbonne, au bout d'une semaine le jambon était plein de larves. Dégoûtant. J'ai dépensé 70 euros pour les poubelles N'achetez aucun de ces produits dans ce magasin. Les saucisses ne devraient avoir aucun contrôle

Photo n°1 de l'avis de Sofia.e fait le 12/05/2024 à 09:40 sur le  O Serrano à
Franscisco.a

Le 19/07/2023 à 13:38

3 / 5

Très bien merci.

Abel.m

Le 28/03/2023 à 12:00

4 / 5

j'ai été bien pris en charge

Nova.r

Le 07/11/2022 à 15:45

5 / 5

Restaurant de qualité

Augusto.o

Le 15/09/2022 à 19:41

3 / 5

Un bon jambon.

Sergio.o

Le 25/08/2022 à 19:05

4 / 5

je recommande

Louise.

Le 22/08/2022 à 10:51

1 / 5

J'ai pas mangé à cette endroit

José.a

Le 13/08/2022 à 10:18

5 / 5

Très bien

Helder.a

Le 29/07/2022 à 12:23

2 / 5

Tasco pour chariots, pas d'hygiène et nourriture pire que burger king... Il y avait une croix sur la porte... Non recommandé....

JASUP.r

Le 24/06/2022 à 21:52

3 / 5

Tarifs bien servis, qualité prix

Pedro.a

Le 13/02/2022 à 12:29

4 / 5

Très bien.

Raul.u

Le 02/01/2022 à 15:29

5 / 5

Pour une petite pause, une collation, ou même pour un dîner.

Constantino.g

Le 31/12/2021 à 12:41

5 / 5

Bonne feijoada

Bruno.o

Le 23/12/2021 à 14:08

5 / 5

Nourriture délicieuse, jambon excellent !!!!!

Carla.l

Le 07/10/2021 à 13:16

5 / 5

Excellent jambon, excellent pain et pain de maïs, divin riz aux haricots avec grillades et il n'y a pas moyen de décrire la merveilleuse mousse au chocolat !

rui.l

Le 30/09/2021 à 19:18

3 / 5

Bien...

Maria.a

Le 15/09/2021 à 22:04

5 / 5

Il y a du bon fromage, du bon jambon, de bons vins, etc.

David.r

Le 06/08/2021 à 19:10

4 / 5

Bon restaurant pour le déjeuner, bonne cuisine faite maison.

Jose.e

Le 03/07/2021 à 16:23

4 / 5

Bonne nourriture... Presque faite maison.. Nourriture réconfortante.. Bons rojões, bon veau rôti.. Et pour moi, des meilleures feijoadas que j'ai jamais mangées, celle de ma mère ne compte pas, c'est la meilleure du monde.. ..

jose.u

Le 26/05/2021 à 21:18

3 / 5

Convivialité et bon revirement dans le secteur.

paulo.l

Le 10/05/2021 à 08:14

5 / 5

Très bonne morue et jambon...

Carlos.a

Le 16/01/2021 à 16:06

3 / 5

Bons vins et jambons à déguster et à acheter

  • 🏪 Restaurante Kaibem (87 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Bon vin. Ambiance familiale. Site portugais traditionnel. Stationnement facile. Personnel super sympa. Nous recommandons la salade de poulet et le poulet bitoque.


  • 🏪 Vermelho Cereja - Restauração, Lda. (2 Avis)

  • 💬 Goût incroyable 😍


  • 🏪 O Caseirinho (367 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant local, repas délicieux. Bonne qualité/prix. On mange très bien pour pas cher. Repas typiquement portugais, pas de carte, de 3 à 4 plats proposer par jour. Menu : pain, olive soupe plat, boisson et café. Le dessert est en plus pour moins de 2€ Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 Pizza Factory 2 (86 Avis)

  • 💬 Service impeccable et espace accueillant! Les pizzas sont très bonnes et très assaisonnées, les prix tournent autour de 6-9 €.


  • 🏪 A Taberna (89 Avis)

  • 💬 On y mange tres bien le patron cuisine parfaitement .il est tres accueillant et parle Français .saviande est excellente .


  • 🏪 Bairrices (818 Avis)

  • 💬 Cherchant un restaurant où manger "portugais" dans Lisbonne, j'ai suivi les avis Google... et je ne le regrette pas.. Le concept est simple : pour 25 euros, vous avez un menu dégustation constitué de 22 plats en petite quantité mais tous renouvelables sur demande, suivi de 6 desserts (crème et mousse). Les boissons sont à rajouter. Le patron, qui parle très bien français et vous propose d'ailleurs la liste des plats en français, est très accueillant. Il explique chacun des plats et répond à vos questions si vous en avez. Pour trouver le restaurant, il faut pousser la porte de l'immeuble, entrer dans le couloir et aller dans la cour intérieure. Perso, je recommande, nous avons passé un excellent dîner. J'ai beaucoup apprécié de goûter à des plats typiquement portugais. N'hésitez pas..


  • 🏪 Chá pa' Três (381 Avis)

  • 💬 J'adore l'endroit. Ils ont eu le meilleur kebab emballé que j'ai goûté dans la région de Castelo Branco. Un charmant café-restaurant familial. Personnel très agréable.


  • 🏪 Restaurante O Vítor (808 Avis)

  • 💬 Restaurant pas cher et grosses quantités dans nos assiettes. Personnelles très sympathiques Je ne puis que le recommander


  • 🏪 Restaurante Pias 2000 (1 Avis)

  • 💬 Je le recommande, les francesinhas sont très bonnes, faites avec beaucoup de produits naturels. Le prix est très économique.


  • 🏪 Tasty kebab pizza (25 Avis)

  • 💬 Très bon, bien assaisonné, taille idéale, personnel sympathique. Je répète !